Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sortie
Derniers sujets
Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

Enduro 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Enduro 2014    Lun 17 Fév - 10:08

Eh oui les Amis je suis allé a L'enduro  ou j'ai aperçu de loin  mes copains Albatros et Bernard au Touquet ,pas put parler avec eux je les ai perdu dans la foule
 Bon pour me faire pardonner de ma mauvaise blague je vais essayer de mettre photos de Quads sous le soleil et une petite vidéo motos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'excuse pour la vidéo motos ça ne marche pas  ,je vais réessayer une autre fois

On se protège comme on peut...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro 2014    Lun 17 Fév - 11:00

Salut mon bon mich je vois que ta jambes a tres vite guérit tu es
un surhomme mdr  super  tes  photo  on dirais un pro bon tes revenu tant mieux
remet nous vites des histoires marantes car nos blagues celles de Moi et de Sam déplaisent
donc Sam et moi on va se fendre la Gueule oups j'ai dit un gros mot ça va encore déplaire
donc on va rigoler sur skype et içi on va rester tres tres tres tres tres tres tres tres serieux
tel est la loi du forum donc plus dessins humoristiques les mots "suce, bites, couilles, chatte,"
qui sont dans le dictionnaire pourtant donc bien français sont INTERDITS pas de blagues
sur les "belges, français, polonais, magrébin et encore on raconte des histoires sur les belges
la on dit rien mais sur les magrébins faut pas, cherchez l'erreur, donc ses blagues la sont interdites
restes que nos yeux pour pleurer
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Enduro 2014    Lun 17 Fév - 17:46

danyyam1200 a écrit:
Salut mon bon mich je vois que ta jambes a tres vite guérit tu es
un surhomme mdr    super   tes   photo   on dirais un pro bon tes revenu tant mieux
remet nous vites des histoires marantes car nos blagues celles de Moi et de Sam déplaisent
donc Sam et moi on va se fendre la Gueule oups j'ai dit un gros mot ça va encore déplaire
donc on va rigoler sur skype et içi on va rester tres tres tres tres tres tres tres tres serieux
tel est la loi du forum donc plus dessins humoristiques les mots "suce, bites, couilles, chatte,"
qui sont dans le dictionnaire pourtant donc bien français sont  INTERDITS pas de blagues
sur les "belges, français, polonais, magrébin et encore on raconte des histoires sur les belges
la on dit rien mais sur les magrébins faut pas, cherchez l'erreur, donc ses  blagues la sont interdites
restes que nos yeux pour pleurer

Tout à fait mon brave Daniel   fier   faut ce dire qu'un forum est un ensemble de membres, donc il faut raisonner pour un aspect général et qu'il faut respecter le règlement de celui-ci, je tiens absolument à garder une politique correcte concernant l'ensemble de nos écrits et de nos photos, images ou vidéos, je ne voudrais pas que des nouveaux membres puissent se faire une mauvaise image de notre site, aussi je fais en sorte de veiller au bon ordre de celui-ci, car comme je te l'ai expliqué si je n'interviens pas dans cette remarque te concernant, d'autres pourraient aussi prendre l'opportunité de ce lâcher au travers des écrits et liens collés sur nos différentes rubriques.

Comme je l'ai déjà précisé auparavant, j'ai créé ce site NON pour moi, mais dans le but et l'objectif de faire plaisir aux MOTARDS EN 125 de nos régions respectives qui sont le Nord et le Pas-de-Calais, je pense, que nous sommes encore les seuls dans notre région à parler quasi 100% motos 125cc, le plaisir de rouler ensemble à moto 125 et de partager notre passion.

Comme je l'ai annoncé lors de notre dernier petit rassemblement à l'occasion du repas de la nouvelle année, je fais en sorte de vous réserver de bien belles sorties mensuelles qui seront basées sur la découverte, la culture, et la tradition, encore une petite patience, j'annonce courant mars notre prochaine sortie qui se fera le 1er dimanche d'avril sous réserve que la météo soit favorable, à défaut, celle-ci sera reporter au dimanche suivant.

Merci de comprendre mon engagement et son maintien concernant l'image de notre forum et l'ensemble général des membres de celui-ci.

Bien à toi,

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Enduro 2014    Lun 17 Fév - 18:24

Bonjour Mich et merci pour ces photos de l'enduro du touquet  merci 

Une question Mich sous le K way c'est dany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
DOM59

MessageSujet: Re: Enduro 2014    Lun 17 Fév - 18:29

mich a écrit:
Eh oui les Amis je suis allé a L'enduro  ou j'ai aperçu de loin  mes copains Albatros et Bernard au Touquet ,pas put parler avec eux je les ai perdu dans la foule
 Bon pour me faire pardonner de ma mauvaise blague je vais essayer de mettre photos de Quads sous le soleil et une petite vidéo motos

Je m'excuse pour la vidéo motos ça ne marche pas  ,je vais réessayer une autre fois

On se protège comme on peut...

merci   mon bon mich pour ces belles   photo    : :bravo.gif: :   et   :http://img26.x   l'ami   Clin d\'oeil 2

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
JBAY

MessageSujet: Re: Enduro 2014    Lun 17 Fév - 18:34

arrf je ny pense pas c'est vrai ! + 1 pour ces photos qui on toutes était prise sous la pluie et le vent  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
mich

MessageSujet: Re: Enduro 2014    Lun 17 Fév - 19:11

jbay a écrit:
Bonjour Mich et merci pour ces photos de l'enduro du touquet     merci   

Une question Mich sous le K way c'est dany       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    lol! 

Non Jbay; pas Dany mais une Dame de Merlimont que je connais et qui suis l'enduro depuis qu'il existe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enduro 2014    

Enduro 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1