Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une nouvelle entete ça vous dit

AuteurMessage
fredchtimi
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 9:51

j'ai bosser sur un truc ce matin dites moi ce que vous en pensez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si l'image plait je demande à l'administrateur de prendre le code de l'image dans ce message afin de ne pas perdre en qualité d'image, merci.

et surtout n'hésiter à critiquer je suis ouvert et surtout depuis le temps que je fais ça j'ai l'habitude des critiques (bonne ou mauvaises) le tout étant que ce soit constructif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 10:33

Tout d'abord , merci d'avoir bossé en ce dimanche matin  Clin d\'oeil 2 

Cela ne me déplait pas ! idem a voir avec le chef ,et l'ensemble des membres , je suis sur le même bateau mais je suis pas le capitaine     lol!   merci

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 10:53

Bonjour oui pas mal mais si on commence a toutjours tout changer
et si tout les membres veulent changer ceçi ou cela ça va se terminer comme
les T-Shirts on ne se decidera jamais ET OUI COMME DAB J'OUVRE ENCORE
MA GUEULE  mais heureusement car qui a pris la bonne decision pour les T-SHIRTS
c'est BIBI bien sur avec le vote de tout les membres
JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 11:03

danyyam1200 a écrit:
Bonjour oui pas mal mais si on commence a toutjours tout changer
et si tout les membres veulent changer ceçi ou cela ça va se terminer comme
les T-Shirts on ne se decidera jamais ET OUI COMME DAB J'OUVRE ENCORE
MA GUEULE  mais heureusement car qui a pris la bonne decision pour les T-SHIRTS
c'est BIBI bien sur avec le vote de tout les membres

OUi comme tu dit Dany, po grave on ce feras un resto pour décider de mettre en place une nouvelle bannière lol! 

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 11:42

Alors la je peu te dire que ça sera sans moi son logo est tres bien,
mais si a chaque fois que quelqu'un s'inscrit et veut changer le forum
on ne s'en sortira jamais je n'ai rien contre lui ou son logo qui est tres bien
mais la on a notre logo et il est tres bien cela fait combien d'année Renault ou
Peugeot on leur logo qui na pas changé et sa marche toujours leur affaire
Maintenant on a un Chef a lui de prendre la decision n'est ce pas Dom
(j'ai glissé chef, le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge
si je savais le con qui a fait suter le pont un chef)
fredchtimi
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 13:32

bizarre que le tshirt du forum viennent dans cette histoire en même temps ça fait peu de temps que je suis là, je ne veux surtout rien imposé ouhlala

voyez ma présentation je suis juste un gars qui aime faire du design, ensuite vous prenez, vous prenez pas ce n'est pas grave, faire cette entete m'a pris 5 min de mon temps donc y a pas de souci.

ps: c'est le fil vert sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton blanc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 13:43

Bonjour et  bienvenue   je n'ai jamais dit que tu avais imposé quoi que se soit
et j'ai remis sur le tapis l'histoire de T_Shirt que tu ne connais pas mais il a fallu
bientot 6 mois pour se décider pour se fameux T-SHIRT  parce que tout le monde
donnait son idée et que l'on ne sans sortait pas donc moi j'avais pris les choses en
mains et j'avais fait un T-shirt que j'ai porté et montré lors d'un resto avec les membres
présent du forum qui on accepté se T-Shirt bon maitenant ton logo est tres beau et le
forum a faité ses 1 an il y a pas longtemps et si on commence a tout changer tout le monde
va donner sa petite idée et on ne va plus sans sortir mais sache bien que je n'ai rien contre toi
au contraire et au plaisir de faire ta connaissance
et au sujet du fil vert et rouge ça c'est juste avant de faire sauter le pont car avant on
lui donne les bonnes couleurs de fil qui corresponde au bouton et quant il ouvre la boite
du detonnateur la les fils ne corespondent pas aux boutons    Clin d\\'oeil
fredchtimi
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 15:19

ok merci pour ces précisions, autant pour le tshirt que pour les fils

Clin d\'oeil 2 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 15:24

mais de rien tu sais j'ai peut etre une grande G!!!! mais je suis un gars sympa
du moins je le pense tu verras quant on se verras mais fellicitation pour ton travail
c'est vrai qu'il est bien aussi a plus l'ami   hello    moto

je voudrais aussi préciser que le logo T_SHIRT c'est la réalisation de Monsieur
Mickle si je ne me trompe pas et moi c'est création sur T-SHIRT avec bientot sur
le forum la maquette sur T-SHIRT noir et en ce moment suis en négociation pour
des tarifs, ou je les imprimes moi meme comme j'ai fait a voir le moins cher des deux
mais vous serez bientot au courant
sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 21:52

SLT alors dany tu fait peur au pti nouveau tu a pas honte  MDR t'inquiete pas fredchtimiil dany aboye beaucoup mais ne mort pas ou si il mort c'est sans les dents  MDR 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 21:58

Houais et alors ??

sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 22:03

:22111444: ont te reconnait pas avec cette casquette  MDR 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 22:07

c'est moi qui ais mordu la jambe a mich mes dents sont plantées dans l'os de sa jambe
sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 22:20

MDR rend la jambe a mich le pauvre et il te rend t'es dents  mdrr 
DOM59
Administrateur - Fondateur du forum - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Dim 16 Fév - 23:09

fredchtimi a écrit:
j'ai bosser sur un truc ce matin dites moi ce que vous en pensez

si l'image plait je demande à l'administrateur de prendre le code de l'image dans ce message afin de ne pas perdre en qualité d'image, merci.

et surtout n'hésiter à critiquer je suis ouvert et surtout depuis le temps que je fais ça j'ai l'habitude des critiques (bonne ou mauvaises) le tout étant que ce soit constructif.

Bonjour   Fred

Tout d'abord   merci   pour le travail que tu as réalisé et l'intéressement que tu portes à notre forum, cela fait plaisir de lire des membres motivés comme toi   ok

Pour faire réponse à ta demande, nous allons rester sur notre logo pour diverses raisons   NON  pas par objection directe envers ta proposition, celle-ci est de bonne réalisation   ok super   mais le logo actuel est la naissance et l'origine de notre forum depuis sa création, voici quelques explications de ce que représente notre bannière : les deux motos à gauche nous représentent lors de nos sorties ou de nos balades d'une après-midi, à droite un sapin vert serpenté d'une route représente nos passages en agglomération, en campagne sans pollution, sans dégradation, en limitant au mieux possible le bruit de nos montures, en respectant le Code de la route et les usagers ainsi que ses habitants, enfin entre ces deux symboles il reste de la place pour indiquer une information : nouvelle année, souhaits de vœux, annif de notre forum, fêtes du calendrier, etc...

N'hésite pas à proposer d’autres idées par la suite, car ce sont des gens comme toi qui pourrait faire avancer le forum   merci    à toi l'ami

A te lire, en te souhaitant bonne continuation sur le site, et souhaitant te compter parmi nous lors de notre prochaine saison qui reprendra début avril prochain   Clin d\'oeil 2 

Salutation,

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
fredchtimi
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Lun 17 Fév - 10:39

ok dom y a pas de sushi  ok 

l'explication de l'entete est juste parfaite

un de ses quatres je tenterai un truc qui se rapproche de cette explication, j'espère que les gens ne sont pas trop attaché au design du forum, apparemment si, pour m'expliquer et ainsi donner mon point de vue, je suis (comme dit precedement) un gars qui a beaucoup travailler sur différents types de design de forum et selon moi un design n'est jamais figé dans le temps, il faut que ce soit évolutif, qu'il y ai une dynamique, du genre modification de l'entete de temps en temps ou alors faire tomber la neige en période d"hiver, etc . . .
ce qui me chagrine surtout sur cette entete c'est qu' elle pixelise à mort et je trouve ça dommage.

Toujours est il que maintenant que tu connais ma façon de faire et de penser je reste à ta disposition si tu veux changer quelques petites chose.

si tu veux voir mon travail il y a les signatures que je fais sur le forum des yzf125r

calypso062
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Lun 17 Fév - 12:59

allez, je ramène ma fraise aussi sur ce topic
tu veux des membres actifs sur ton forum , tu vas en avoir et sawashié (les lecteurs assidus de joe bar team connaissent ce mot, lol) mouhahahahahahaha (rire sadique satan )

d'accord sur le fait qu'il faut une certaine hiérarchisation sur un forum, sinon ça peut finit en partouze d'idées en tout genre (désolée, boss, j'ai utilisé un mot qui ne respecte pas l'éthique et la déontologie ange )

mais j'aime bien l'idée du terril en arrière plan, c'était pas mal aussi

DOM59

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Lun 17 Fév - 23:21

fredchtimi a écrit:
ok dom y a pas de sushi  ok 

l'explication de l'entete est juste parfaite

un de ses quatres je tenterai un truc qui se rapproche de cette explication, j'espère que les gens ne sont pas trop attaché au design du forum, apparemment si, pour m'expliquer et ainsi donner mon point de vue, je suis (comme dit precedement) un gars qui a beaucoup travailler sur différents types de design de forum et selon moi un design n'est jamais figé dans le temps, il faut que ce soit évolutif, qu'il y ai une dynamique, du genre modification de l'entete de temps en temps ou alors faire tomber la neige en période d"hiver, etc . . .
ce qui me chagrine surtout sur cette entete c'est qu' elle pixelise à mort et je trouve ça dommage.

Toujours est il que maintenant que tu connais ma façon de faire et de penser je reste à ta disposition si tu veux changer quelques petites chose.

si tu veux voir mon travail il y a les signatures que je fais sur le forum des yzf125r

merci   Fred pour ta disponibilité envers notre bannière de forum, le sachant   trouvé   je serai intéressé à des effets en mouvement comme de la neige qui tombe, un sujet qui bouge suivant les événements de notre calendrier et des saisons, mais je tiens à garder le design de notre logo ( voir explications ci-dessus ) je ne manquerai pas de t'en faire la demande prochainement.

Salutation,

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
DOM59

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   Lun 17 Fév - 23:28

calypso062 a écrit:
allez, je ramène ma fraise aussi sur ce topic
tu veux des membres actifs sur ton forum , tu vas en avoir et sawashié (les lecteurs assidus de joe bar team connaissent ce mot, lol) mouhahahahahahaha (rire sadique satan )

d'accord sur le fait qu'il faut une certaine hiérarchisation sur un forum, sinon ça peut finit en partouze d'idées en tout genre (désolée, boss, j'ai utilisé un mot qui ne respecte pas l'éthique et la déontologie ange )

mais j'aime bien l'idée du terril en arrière plan, c'était pas mal aussi

Ha    YESSSSSS    je demande que ça, des membres actifs et que ça vie sur le forum   trouvé  ça va l'faire   ok    le forum a soufflé que sa première bougie le 31 janvier dernier   Gateau    d'autres surprises et évolution sont à l'étude, j'y travaille   Clin d\'oeil 2

Salutation,

DOM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle entete ça vous dit   

une nouvelle entete ça vous dit
Page 1 sur 1