Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sortie
Derniers sujets
» Marché 2017 : Les chiffres du 1er semestre.
Aujourd'hui à 13:06 par DOMINIKKKKK

» Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.
Aujourd'hui à 13:00 par DOMINIKKKKK

» JEU : Ou se cache l'intrus sur la photo ?
Aujourd'hui à 12:22 par DOM59

» Absent pour vacances.
Aujourd'hui à 12:18 par DOM59

» Ballade de ce dimanche
Aujourd'hui à 11:36 par DOMINIKKKKK

» un tiote nouvelle
Aujourd'hui à 11:25 par DOMINIKKKKK

» Par contre un peu d'aide sur les joints spi
Aujourd'hui à 10:42 par ludox59

» Side-Car cross WINGLES 27/08/2017
Jeu 17 Aoû - 11:19 par LNA

» Renseignement pour balades improvisées
Mer 16 Aoû - 15:59 par LNA

» DEMANDE ; TRAVAUX DE PEINTURE
Mer 16 Aoû - 13:07 par DOM59

» BALLADE AVESNOIS.... ALAIN !
Mer 16 Aoû - 12:59 par DOM59

» Zonghsen revient en France par l'intermédiaire de la marque Cyclone
Mer 16 Aoû - 6:47 par bistouille

» C'EST QUOI CETTE BÉCANE ? ? ?
Mar 15 Aoû - 21:19 par DOM59

» C'EST LE MOTEUR DE QUELLE BÉCANE ? ? ?
Mar 15 Aoû - 21:18 par DOM59

» Qui suis-je ou que suis-je ?
Mar 15 Aoû - 21:10 par DOM59

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Lun 7 Oct - 2:15

Bonjour les amis(es)

Voici un compte rendu et photos de la 7ème sortie des membres du forum.

Programme :

1er point de rdv : Place de la Mairie de La Bassée le dimanche 6/10/2013 à 8H00 - 8H30.
Membres présents : Pierre62, Bernard 59 & Carole, jbay, danyyam1200 & Claudie, sam & phanie, develter, kunh2005 & Corinne, DOM59
Petites présentations des membres et leurs montures.

Départ 8H40 en direction de Beuvry, prévu en 2ème point de rdv, arriver à la place de la Mairie à 9H00 au cas ou des invités ou membres du forum se présentaient, résultat personne, départ à 9H20 en direction de Thérouanne

3ème point de rdv : café/brasserie à proximité de la Mairie de Thérouanne arriver à 10H15
Membres présents : TINTIN, Bernard59 & Carole, mich, faut dire qu'ils étaient déjà à l'apéro les lascars  wow   nan nan  exclamation   je plaisante les gars  content 
Nous avions pris un bon p'tit  café    chocolat chaud    bien chaud suivi du blabla habituel sujets forum et des montures, à noter que la météo était au rdv aussi  merci  soleil   ok 

11H30 il était temps de lever le camp en direction des marais de St Omer, c'était notre ami danyyam1200 qui s'y est coller pour indiquer le chemin et doter de son GPS équipé de la fonction du CSI OUUUUUUUAI  exclamation exclamation exclamation   les gars  ok  le seul GPS au monde à nous amener au Chemin Sans Issus  MDR 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon  exclamation   c'est vrai que le chemin était existant, mais depuis celui-ci à été repris par une entreprise alimentaire  Clin d\'oeil 2   Hé  exclamation  t'a vue Dany j't'ai défendu là  Clin d\\'oeil  par ici la monnaie  merci   Heuuuuuu j'veut dire exclamation  bon aller, je vais être gentil 20 points en réputs sans brosser le dos, bien entendu    fier  ...............  lol!  je plaisante l'ami  Clin d\\'oeil

Résultat destination à Clairmarais à l'heure du midi ou nous avions eu du mal à trouver les marais, il était pour nous l'heure de trouver de quoi se restaurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais en vains dans le village  tant pis   nous nous sommes dirigé sur St Omer afin de trouver notre bonheur, c'est notre ami pierre62 qui avait pris la décision d'aller au-devant afin de trouver un troquet  ok  il nous a déniché une superbe brasserie dans une cave voutée  ok super   on peut dire aussi que le reste à été  EXCELLENT   j'veut parler de la gastronomie Clin d\'oeil 2  résultat passé de 13H30 à 15H30 c'est notre ami kunh2005 qui a boosté le groupes  gogole   et ouai  exclamation  sans lui on étaient encore le nez au-dessus de l’assiette  dodo   .........  content

De retour à Clairmarais et toujours sans succès pour accéder au marais, à défaut notre ami Dany nous a proposé une partie de chasse aux abords des points d'eau qui longeait le chemin : le premier de l'un d'entre nous qui avait tiré un lapin avec un casque jet noir sur le crâne, recevait en échange un diner offert  gogole   plutôt pas mal la proposition  big hup  sauf que ....................... sauf q....  hum hum  exclamation   bon ba la chasse du coût on l'a pas fait  waooo   faut dire que l'Dany y nous avait proposé une lapine à la place, à vrai dire SA LAPINE  MDR   ouai  exclamation exclamation exclamation   les gars si si  wow   c'était Claudie en ligne de mire  reflechis   ............  mdrr

Au final, nous avions pris la décision de ce rendre Au Bon Accueil à Salperwick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 10 km d’où nous étions.

La fin de journée s'est achevée par une heure de promenade en barques à moteurs électrique, deux ont été louées soit 7 membres par embarcation le parcours tracé était libre de navigation, un panorama magnifique, une superbe vue sur la nature, des fous rires entre nous et des prises de photos, bref  exclamation   à conseiller  ok super

De retour sur le sol à 18H15 il était l'heure pour nous de commencer à regarder nos montres, avant de quitter cet endroit magnifique, un dernier verre de l'amitié s'était imposé    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   le rituel quo  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  petite pause de 30 mins avant de ce dire au revoir et à bientôt pour la prochaine saison 2014  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     pour ensuite que chacun d'entre nous puisse prendre les chemins afin de regagner les domiciles.

VOILA C'EST CA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  *** LES MOTARDS EN 125 ***  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   des sorties, des joies, des rigolades, des vues inoubliables, des moments passés entre motards(es) et sa convivialité, des moments gastronome, etc.

ALOOOOOOOOOOOORS POUR VIVRE ET REVIVRE CA LA PROCHAINE FOIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  VENEZ AU RENDEZ-VOUS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allers assez caqueter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  place aux superbes photos, c'est notre ami Bernard 59 qui si colle     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .................    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D’autres photos sont à venir à la suite de ce poste  Clin d\'oeil 2

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3

Dernière édition par DOM59 le Lun 14 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
Pierre62
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Lun 7 Oct - 13:41

Bonjour à tous

Merci pour cette superbe journée ponctuée de rires et de découvertes...
On n'a pas forcement l'occasion de passer d'aussi belles journées et franchement là...ben....c'etait super quoi !!
J'avais déjà entendu parler des marais mais jamais eu l'occasion de découvrir cet endroit magnifique....

En ce qui concerne le retour c'est vrai qu'il faudrait se donner des points de rassemblement pour l'aller comme pour le retour d’autant plus que sur les rocades et autre voies rapides et bien on est vite hors de vue mais comme le disait JB, il faudrait quand même avoir des cartes routières papier...parce que le GPS, c'est bien mais c'est quand même pas le top....tout comptes faits rien ne vaut la bonne veille carte Michelin...non ?

...je pense aussi aux passagères....110 Km/h c'est aussi plus de risques d'autant plus que à deux on ne peut pas rouler avec autant d'aisance avec un passager qui n'est pas forcement rassuré...non ? ....qu'en pensez vous...?

L'idée de Dany pour se retrouver et faire le point n'est pas dénuée d’intérêt...bien au contraire....enfin, c'est ce que je pense...
Et ne t’inquiète pas Dany....je pense que tout le monde t'apprécie....juste que tu es un peu " Hyperactif "...coté humoristique et il nous faut juste le temps de nous y faire.....bravo l'ami..!..comme tu dis la vie est belle et il faut en profiter...

Enfin je salue Dominique, à l'origine du forum....Bon travail Dom.....!.....en plus, je ne sais pas comment tu fais mais tu as toujours une super météo qui va bien avec nos ballades...

Allez , à bientôt et salutations amicales à toutes et à tous...

Pierre
JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Lun 7 Oct - 17:39

Tout a fait encore une superbe journée , j'ai apprécie aussi la balade en barque dans les marais de l'audomarois , et bien sur nous avons eu quelques parties de plaisir ,je ne vous dit pas avec qui ! lol! 

Et comme le disait pierre a propos des cartes routière entres autres, dany aussi au " travers de son "coup de gueule " il faut en tirer quelques leçons de ce qu'il faudra faire et ne plus faire ! lors de ces sorties

Voila ceux ci sont terminées pour cette saison ,et je j’espère bien sur tous vous retrouver l'année prochaine en avril

Avec le beau temps évidemment

Bonne continuation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
JBAY

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Lun 7 Oct - 19:14

Aller j'enchaine avec les marins d'eau douce lol! 

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Lun 7 Oct - 21:12

salut  une super journee tres bonne brasserie petite balade romantique a 7 mdrr  ont a vue les marais et ont c'est bien marer.merci a tous gogole
sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Lun 7 Oct - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOM59

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Mar 8 Oct - 17:55

Bonjour 

Encore une superbe journée  ok 

Encore   merci    à toutes et à tous pour vos présences et vos participations  ok super 

Voilà  Réfléchi   cette saison s'est terminée avec le soleil, la joie, le respect, la bonne humeur, la convivialité, je pourrai citer encore d'autres synonymes, tellement sa été un vrai plaisir de vivre et de partager à la fois toutes ces balades mensuelles avec vous  ok   un grand   merci 

Je vous redonne rendez-vous début avril prochain pour une nouvelle saison avec une meilleure organisation et structure au niveau des sorties  ok 

Dommage  tant pis   de ne pas avoir vu nos amis de la Côte d'Opale et le reste des membres de notre forum, ce sera pour la prochaine saison, je reste confiant  Clin d\'oeil 2  

Bien à vous les amis(es)   Clin d\\'oeil 

Salutation,

oui chef

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
DOM59

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Mar 8 Oct - 18:12

danyyam1200 a écrit:
je ne fait pas de commentaire car Dom en a fait un tres bon avec ses photos donc mes photos sont a la suite de son commentaire merçi Dom

Phanie dit la MOUCHE  a lunette et mouche a lunette mouche a Qu.....te

petite halte

hoooo la belle blonde, heueueueue brune pour voir sa couleur de cheveux faudrait soulever la touffe qu'elle a sur la tète bien sur mais dites moi elle frime un peu la sur sa belle machine

bin j'les vois plus !!! mais ou sont ils passé, Danyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy il est ou le groupe??

pauvre Claudie elle a paumé le groupe bon y en a marre qui n'en veut avec 50 kilos de patates pas de livraison a prendre a lambres lez douai

les motards en folie

hahaha hihihi hohoho j'ai une carte mais je sais pas lire Danyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy file moi ton GPS

Dom avait de la chance sur son embarcation il avait deux radars, oups me suis trompé c'est les oreilles a Tintin excuse moi Tintin

haaaaaa la blancheur des dents, "avec email diamant on garde ses dents au moin cent ans"

Hummmmmmmmmmmmm le beau gosse j'en ferais bien mon 4 heure

houla sa pèse lourd se truc la,  si je tombe a l'eau, je vais jamais flotter je vais plutot couler

bon je vais passé derriere eux comme ça ils ne me tireront pas dessus coin coin coin coin lalalananèreueueueueueue

haaaaa on ne peu jamais etre tranquille avec toutes ses barques qui passent y en a marre on montre nos fesses et vlan et puis vous avez vue les copines tout a l'heure y a un qui montrait sa tirelire sur une barque alors pourquoi pas nous et toc

haaaaaaaaaaaa la retraite Miche que c'est bon la retraite se la COULER douce heureusement que tu as un gilet hein?? et qui c'est qui tire la langue pour gober un moustique surtout que la au bord de l'eau ça n'en manque pas

Attention une plante carnivore va bouffer Claudie, youppppieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, celibataire alors  samedi 12 grosse teuf chez moi les filles soirée T-SHIRT mouillé si il est imprimé et mec a volonté il n'y en aura qu'un seul c'est moi je sent qu'elle vont etre folle de mon corps

chef un ptit verre on a soif lalala lala chef un ptit verre on a soif lalala lala

vous voyez des 125 vous?? Moi non je vois des gros cul ho pardon je voulais dire gros cube bien sur

il n'y a pas que les femmes qui se font le tiquet de métro, le casque a sam aussi

DOM

FP-62
Concepteur vidéo du forum
Concepteur vidéo du forum

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Mer 9 Oct - 14:08

Bonjour à vous les amis !

Trés belle sortie que vous avez fait là , dommage que je n' ai pu y participer , mais ayant du nouveau dans ma vie privée je n' ai pu me libérer ..... et oui on peut pas se couper en deux , c' est la vie.....

Les photos sont trés belles en plus vous avez eu du beau temps c' est génial ! cool 

à bientot ! hello 
JBAY

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Jeu 10 Oct - 17:30

Il est mimi dany avec son gilet fluo       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vie des motards en 125 est un long fleuve tranquille     lol!   

Dernière édition par jbay le Jeu 10 Oct - 17:39, édité 1 fois
JBAY

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Jeu 10 Oct - 17:42

Regarde la dany tu a même le droit a un clin  d'oeuil    lol!

mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Jeu 10 Oct - 19:02

Pas sur que le clin d oeil soit pour toi Dany ,,cache bien son jeu le Sam et notre petite Phany on ne l entend plus j espère que Sam ne l a pas baîllonnée MDR Panneau  MDR Panneau 
DOM59

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Jeu 10 Oct - 20:58

jbay a écrit:

Regarde la dany tu a même le droit a un clin  d'oeuil    lol!

Dany dit " le p'tit baigneur "   mdrr MDR mdrr MDR

DOM

sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   Ven 11 Oct - 21:06

wow  tu est mignon avec t'on gilet dany un vrai pti baigneur ok  c'est pour sa le clin d'oeil mais apparament ya des jaloux mdrr 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER   

CR & photos 7ème sortie. Déstination : LES MARAIS DE ST OMER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1