Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite balade à Berck le 30/09/2018

AuteurMessage
PASCAL 62
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: petite balade à Berck le 30/09/2018   Mar 25 Sep - 11:45

Bonjour  vu que le soleil 3 sera présent je vais faire un petit tour à berck.                                                                                                                                        je démarre de chez moi vers 9h00.                                                                                                                                                                                                          .                                                                                                                                                                                                                                                           .                                                    .                                                                                                                                                                                                                                                          . bye mes amitiés A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Fred-62
Motard assidu
Motard assidu

MessageSujet: Re: petite balade à Berck le 30/09/2018   Jeu 27 Sep - 14:09

Hello 

prévision météo pour Berck, le dimanche 30 septembre.

pour le début de journée, la météo prévoit un ciel bouché. une brise n'excédant pas 3 km/h devrait souffler.
au cours de la matinée, la météo prévoit un temps assez dégagé avec cependant, la possibilité de quelques quelques nuages pouvant couvrir en partie l'horizon. avec une vitesse n'excédant pas les 8 km/h, le vent restera modéré, et proviendra du secteur nord-nord-ouest
pour 14h, une couche nuageuse assombrira l'horizon. avec une vitesse qui pourrait atteindre 15 km/h, le vent proviendra du secteur ouest.
au cours de la fin de l'après midi, il est prévu quelques nuages pouvant recouvrir en partie les cieux, laissant néanmoins, un temps assez clair. le vent, avec une vitesse de 20 km/h viendra d'ouest.
vers le début de soirée, des nuages assez présent pourraient rendre le ciel couvert. le vent d'une vitesse de 20 km/h, sera en provenance du secteur nord-nord-ouest.

Bonne route     mes amitiés

C'est pas faux !

Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre;

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez,

ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez.

Bernard Werber

Écrivain
LNA
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: petite balade à Berck le 30/09/2018   Jeu 27 Sep - 21:24

Merci Pascal, pas dispo.
Profitez bien tous, un superbe week pour rouler !
mes amitiés

LNA v modeste
Passion Moto
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: petite balade à Berck le 30/09/2018   Ven 28 Sep - 14:32

Hello Bonne balade et mange pas trop de moules mdrr mdrr

La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

Contenu sponsorisé