Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur du forum

MessageSujet: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Dim 23 Sep - 20:55

Bonjour

trouvé   SOUS RÉSERVE QUE LA MÉTÉO SOIT FAVORABLE

idée    MAIS LOGIQUEMENT LES PRÉVISIONS SONT ANNONCÉES AU POSITIF     soleil 3 

voilà   PROFITONS-EN DE SORTIR NOS MONTURES   pile poil  AVANT QUE LE MAUVAIS TEMPS    pluie    glagla     COMMENCE A S'INSTALLER. 

voilà    voici ce que je vous propose samedi 29 septembre :

voilà    une balade à Cassel dans la matinée avec pause déjeuner petite restauration rapide, friterie par exemple suivie de la visite au musée de la vie rurale à Steenwerck(59) TARIF D'ENTRÉE 3 EUROS / ADULTE - DURÉE DE LA VISITE 1H30.   

trouvé    je propose un 1er point de rendez-vous pour nos amis(es) de la métropole Lilloise et des alentours.

doigt à droite    rendez-vous à 8H à la station essence AUCHAN Englos 

ATTENTION   exclamation exclamation exclamation    MAXI DÉPART DU LIEU    doigt à droite    8H30

trouvé    POUR CELLES ET CEUX HORS DE LA MÉTROPOLE LILLOISE QUI SOUHAITERAIENT UN SECOND POINT DE RENDEZ-VOUS POUR UN RASSEMBLEMENT AFIN DE CE JOINDRE A CETTE PROCHAINE SORTIE, N'HÉSITEZ PAS A VOUS PROPOSER A LA SUITE DE CE TOPIC ET D'INFORMER LE LIEU ET L'HEURE DU RENDEZ-VOUS ET MAXI DÉPART DU LIEU    Merci 

trouvé    SI DANS LE CAS PLUSIEURS GROUPES SE SONT FORMÉS A DIFFÉRENTS POINTS DE RENDEZ-VOUS, JE PROPOSE UN RASSEMBLEMENT A 9H30 A LA GRAND PLACE DE CASSEL.     

idée    Je pense avoir tout dit les amis(es) à vous lire à la suite en souhaitant un MAXIMUM de motards(es) répondants présents à l'une de nos dernières sorties de cette année.  

A vous lire    bye

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "     

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3

Dernière édition par DOM59 le Lun 24 Sep - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
Toph3-R
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Dim 23 Sep - 22:19

Hello ce serait quand ? Car j'ai pas vu de date. ;)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Fred-62
Motard assidu
Motard assidu

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Dim 23 Sep - 22:28

Toph3-R a écrit:
Hello ce serait quand ? Car j'ai pas vu de date. ;)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

C'est pas faux !

Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre;

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez,

ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez.

Bernard Werber

Écrivain
LNA
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Lun 24 Sep - 0:44

Désolée, pas dispo, en concentre
Belle balade à Vous
mes amitiés

LNA v modeste
Passion Moto
ERICKEEPCOOL
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Lun 24 Sep - 19:13

Bonjour,
Pour le coup, je serais présent à Englos
je mettrais un point météo précis mercredi soir avec un suivi jeudi et vendredi
A ce jour, pas de pluie en vue, les perturbations d'ouest sont bien repousser par l'anticyclone qui est en train de s'installer.....
niveau température, bonne à rouler de 8°c le matin à 22°c l'après-midi......
pour l'instant......hein!!!!
plus de précision à partir de mercredi....!!!!
eric

http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html
MICKLE

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Lun 24 Sep - 19:39

Slt l'équipe ,je suis dispo samedi et donc présent ????
DOM, peu tu m'envoyer le trajet pour voir si je vous rejoint a un deuxième point de rendez vous ou alors directement a Cassel ,merci

musiques  mes compositions

les pneus, c'est comme un string , quand tu vois la corde, le trou n'ai pas loin

la moto c'est comme ton zizi, c'est pas la taille qui compte, mais la facon de s'en servir

https://www.youtube.com/user/mickle59/videos?view=0&flow=grid
JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Lun 24 Sep - 20:56

Salut les amis .

Aller je vais faire un effort lol! J'avais prévu de monter dans la somme ce W.E ,mais bon ,fallait bien que je fasse au moins une sortie cette année , la moto commence à sentir le moisi lol!

Reste à voir à quel point de rendez vous je me présente .

Au plaisir de vous retrouver les amis ,bonne fin de soirée

Quant on consomme plus de taxe que de carburant  , ce n'est pas la moto qu'il faut changer mais le gouvernement .
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
LE BLEU

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Lun 24 Sep - 20:58

Normalement OK pour moi, mais pas sur de rentrer avec vous

Clin d\\'oeil

*

JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Lun 24 Sep - 21:18

J'ai contacté Tintin il est pas disponible .

Quant on consomme plus de taxe que de carburant  , ce n'est pas la moto qu'il faut changer mais le gouvernement .
CURSSEUR
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Mar 25 Sep - 7:11

Bonjour  

les Amis

Normalement je serai présent et je peux faire un point de RDV sur calonne ricouart

A toi de voir DOM

mes amitiés A BIENTOT

Rien ne sert de courir, il faut partir à point….    portable  0665471944
http://www.jdmulti service.fr
PASCAL 62
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Balade à cassel & visite du musée de la vie rurale à steenwerk le 29/09/18   Mar 25 Sep - 11:29

Bonjour ok pour moi.                                                                                                                                                                                                                        par contre je démarre de chez moi vers 9h00.                                                                                                                                                                                        .                                                                                                                                                                                                                                                           .                                                    .                                                                                                                                                                                                                                                          .a SAMEDI à Cassel.                                                                                                                                                                                                                                . bye mes amitiés soleil 2 moto :
LE BLEU

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Mar 25 Sep - 20:16

Bonjour Mr le président

Je ne doute pas  que l'on va avoir plus d'informations dans le courant de la semaine mais la balade à Cassel, rassure nous, tu veux dire en moto aux environs de Cassel??

Salutations distinguées

A BIENTOT
bye

*

Jamosayo
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: sortie a cassel   Mar 25 Sep - 22:50

Bonsoir
je serais intéressée pour faire ma 1ere sortie avec vous . y aurait il un départ a proximité de Béthune .
merci
JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Mer 26 Sep - 7:28

Bonjour Jamosayo

Bonne nouvelle ça ,c'est toujours un plaisir d'avoir un peu de sang neuf !  lol!

En discutait eventuellement avec les organisateurs , je ne connais pas trop ton secteur , mais après lecture du sujet notre administrateur de son pseudo Curseur est de Calonne ricouart

Cela se situe peut être sur le trajet de depart ou pas trop éloigné      s'interroger

lechti599

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Mer 26 Sep - 8:45

hello
c'est le soucis quand nos amis motard ne sont pas tous du même coin

michel59
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Mer 26 Sep - 8:58

salut désolé je ne pourrait pas être présent à la sortie ,j'ai le déménagement du gamin à faire sur Lille
à la prochaine
PASCAL 62
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Balade à cassel & visite du musée de la vie rurale à steenwerk le 29/09/18   Jeu 27 Sep - 11:48

Bonjour  je serai à 9h45 sur la place de béthune du beffroi départ 10h15 pour la destination de Cassel arrivée dans les alentours de midi.                                                   .                                                                                                                                                                                                                                                                      . bye      mes amitiés A BIENTOT
DOM59

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Jeu 27 Sep - 16:24

LE BLEU a écrit:
Bonjour Mr le président

Je ne doute pas  que l'on va avoir plus d'informations dans le courant de la semaine mais la balade à Cassel, rassure nous, tu veux dire en moto aux environs de Cassel??

Salutations distinguées

A BIENTOT
bye

bonjour   Serge 

Départ de la station essence AUCHAN Englos pour destination à Cassel à la grand place suivi de la pause du midi pour ensuite ce diriger au musée début d'après midi.

mes amitiés    hello

DOM

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
CURSSEUR
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Jeu 27 Sep - 17:49

Bonjour

Pour ma part, je serai sur le parking De la mie de Calonne  40 Bis Chaussée Brunehaut, 62470 Calonne Ricouart

Pour 9h00 départ prévue 9h30 pour Cassel.

N'oublier pas votre  manger 2  du midi

Il y as aussi, brasseries et friteries sur place.

Pour  + de renseignement vous avez mon  portable   plus bas   cool

Bonne soirée à tous

mes amitiés    A BIENTOT  

Rien ne sert de courir, il faut partir à point….    portable  0665471944
http://www.jdmulti service.fr
lechti599

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Jeu 27 Sep - 18:34

Bonjour,

je ne serais pas parmi vous mais je penserais a vous

mes amitiés
JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Ven 28 Sep - 8:02

Bonjour a tous

Présent demain au point de rendez vous sur Englos

Bonne journée .

DOM59

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Ven 28 Sep - 8:14

Bonjour

voilà    à ce jour trois points de rendez-vous au départ vous sont proposés :

- Englos 
- Bethune 
- Calonne-Ricouart 

trouvé   N'hésitez pas à vous joindre à nous   idée   bien entendu d'autres points de rendez-vous peuvent se former ou sinon rendez-vous à la grand place de Cassel.

bye   A demain   pour les partants.

DOM

DOM59

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Ven 28 Sep - 14:31

Bonjour

Suite à mon appel téléphonique de ce jour concernant la visite du musée, celle-ci serait peut-être compromise, en effet il y a la fête des géants prévue tout le week-end à proximité du musée, le personnel me revient par téléphone fin d'après midi pour me confirmer ou pas l'accès, de plus il y a déjà de nombreuses places réservées.

Je vous en dirais plus dans les heures qui suivent.

hello

DOM

mich

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Ven 28 Sep - 14:46

Hello Bonne balade les Amis

La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

DOM59

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   Ven 28 Sep - 15:24

pile poil   bonne nouvelle les amis nous aurons accès à la visite libre   trouvé   l'accueil ma conseillée d'arriver aux environs de 14h car c'est annoncé noir de foule concernant la fête des géants, la ville met en place les barrières vers 14h mais à motos ce sera accessible.

A demain    hello

DOM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18   

PROPOSITION DE SORTIE : Balade à Cassel & visite du musée de la vie rurale à Steenwerck le 29/09/18
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant