Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?

AuteurMessage
Fred-62
Motard assidu
Motard assidu

MessageSujet: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    Sam 15 Sep - 15:45

Hello 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jeudi 6 septembre 2018 à 19:18  Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi ?

mes amitiés

C'est pas faux !

Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre;

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez,

ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez.

Bernard Werber

Écrivain
Revenir en haut Aller en bas
lechti599
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    Sam 15 Sep - 18:20

hello
moi sa vas mon permis est de 1973, c'est du n'importe quoi la sécurité routière, qu'il nous donne le droit de rouler en 250cc serais plus judicieux
JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    Sam 15 Sep - 20:20

Bonsoir

Alors ce que j'en pense , bien que j'ai obtenu mes permis Pl et Vl en Janvier 1977 est que j'ai toujours sur moi lors de la conduite moto le texte de loi comme décrit dans cet article ,au cas où .....

Et effectivement comme il est aussi precisé dans le Texte cité ci dessus ,la conduite m'est aussi autorisée en U.E  .

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par JBAY le Sam 15 Sep - 20:37, édité 1 fois
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
Toph3-R
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    Sam 15 Sep - 20:32

Pour ma part j'ai eu un contrôle assez récent et on m'a justement demander si j'avais fait la formation j'ai répondu non et signalé que sur mon permis j'avais la mention A1 il n'ont pas chercher plus loin comme mon permis date de 2006.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
mich

MessageSujet: Re: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    Sam 15 Sep - 20:53

Hello quand tu tombes sur un ou des flics qui veulent faire du zèle c'est ce qui arrive les lois sont toujours laissés a l'appréciation de celui qui veut bien l'entendre a sa façon

Moi j'ai le permis depuis 1966 en moto je me suis fait arrêter une seule fois par la gendarmerie , ils ne m'ont rien dit , a part .. , bonne route et soyez prudent j'ai répondu: Merci , bonne journée a vous aussi , pourtant je n'ai pas la mention a1 cochée

Mais j'ai comme tout JBAY le texte de loi si au cas ou je tomberais sur des '''c..s ''' nul nul nul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

lechti599

MessageSujet: Re: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    Dim 16 Sep - 10:29

hello
on peut le trouvé ou ce texte de loi, je voudrais l'imprimer et le mettre dans mon porte feuille
bon dimanche a vous
JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    Dim 16 Sep - 13:43

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
lechti599

MessageSujet: Re: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    Dim 16 Sep - 16:04

merci
mich

MessageSujet: Re: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    Dim 16 Sep - 21:07

SLT moi je suis allé a la Préfecture le chercher mais je suis tombé ((sans me faire mal lol! )) sur une charmante personne , ils ne sont pas tous comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

lechti599

MessageSujet: Re: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    Lun 17 Sep - 9:21

Et elle ta confirmé cette article de loi

mich

MessageSujet: Re: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    Lun 17 Sep - 20:38

Hello oui

Fred-62
Motard assidu
Motard assidu

MessageSujet: Re: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    Lun 17 Sep - 21:45

Hello

merci         pile poil     ok super

C'est pas faux !

Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre;

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez,

ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez.

Bernard Werber

Écrivain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?    

A Dijon, peut-on conduire un 125 cm3 avec un permis B ?
Page 1 sur 1