Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "

AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur du forum - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Lun 2 Juil - 11:56

Bonjour

voilà    voici ce que je vous propose DIMANCHE 8 JUILLET   trouvé    une balade sur Compiègne dans le but de rendre visite à nos amis
 des Yvelines    voilà    Laurence dit NENETTE membre de notre forum et adhérente à notre moto club, accompagnée de son conjoint Francis, tous deux vont nous rejoindre secteur Compiègne.

trouvé    je propose UN PREMIER DÉPART ET DE RENDEZ-VOUS à l'entrée du parking de CONFORAMA de Seclin(59) à 6h30. 

idée    ATTENTION   exclamation exclamation exclamation  départ MAXIMUM 7h

Réfléchi   en effet cela pourrait faire tôt pour certaines ou certains d'entre vous, sachant qu'il nous faut un petit trois heures de route avec plus ou moins 150 km pour l'aller, de   plus   profiter de la rencontre de Laurence & Francis nos amis des Yvelines, pour profiter ensemble d'une balade à Compiègne.

cliquez sur le lien   doigt à droite    https://goo.gl/maps/JC7gghMy2im

trouvé   d'autres heures et points de rendez-vous seront communiqués durant cette semaine en fonction des éventuels participants à cette prochaine aventure.

merci    de me confirmer à la suite de ce topic vos inscriptions à cette sortie, afin que je puisse m'organiser avant ce dimanche.

A vous lire à la suite les amis(es).

hello

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "     

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3

Dernière édition par DOM59 le Sam 7 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
nenette
Ambassadrice du forum
Ambassadrice du forum

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Mer 4 Juil - 15:43

Nous y serons bien entendu !!! et avec joie !!

et je serai sur ma marmotte voyageuse joyeux hello

Forum  ami :  
http://les-cdlr.clicforum.fr/profile.php?mode=editprofile&tab=profile

Vivez heureux aujourd'hui ...   Demain, il sera trop tard !!  ( J. Higelin)
Fred-62
Motard assidu
Motard assidu

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Mer 4 Juil - 16:43

bonjour 

s'interroger      soucieux        pas d'infos du binôme DOMINIKKKKK & Pascal 62 sur cette balade, sont-ils   malade        lit       gros intero

FLËCHE   Combien de participants    intero

mes amitiés

C'est pas faux !

Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre;

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez,

ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez.

Bernard Werber

Écrivain
dominikkkkk
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Mer 4 Juil - 20:43

Fred-62 a écrit:
bonjour 

s'interroger      soucieux        pas d'infos du binôme DOMINIKKKKK & Pascal 62 sur cette balade, sont-ils   malade        lit       gros intero

mes amitiés

hello

Hello  les aminches,

déprime   ……..suite à un p'tit problème technique sur ma personne  tant pis  …..je ne participe pas à cette balade…

……………………..et pas dispo en bécane avant un mois …..  nul   A BIENTOT  mes amitiés

Vivre pour le meilleur.....

Debout pour tout se donner.....

Plus riche de ne rien garder.....

........ Que l'amour........

Fred-62
Motard assidu
Motard assidu

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Mer 4 Juil - 21:16

DOMINIKKKKK a écrit:
Fred-62 a écrit:
bonjour 

mes amitiés

hello

Hello  les aminches,

déprime   ……..suite à un p'tit problème technique sur ma personne  tant pis  …..je ne participe pas à cette balade…

……………………..et pas dispo en bécane avant un mois …..  nul   A BIENTOT  mes amitiés

C'est pas faux !

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez,

ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez.

Bernard Werber

Écrivain
DOM59

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Jeu 5 Juil - 7:56

Bonjour

voir    s'interroger   personne pour cette prochaine sortie    gros intero

À vous lire.

hello

DOM

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
Chriskool62
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Jeu 5 Juil - 8:43

Bonjour,

Désolé mais je ne pourrai pas être là car je dois préparer le matériel pour mon départ imminent en vacances.

Bonne ballade.

Etre motard c'est une passion, un comportement, le bitume se fiche de ta cylindrée
lechti599

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Jeu 5 Juil - 9:33

je ne serais pas la non plus
Bonne route a vous
Fred-62
Motard assidu
Motard assidu

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Jeu 5 Juil - 15:34

DOM59 a écrit:
Bonjour

voir    s'interroger   personne pour cette prochaine sortie    gros intero

À vous lire.

hello

bonjour    DOM59

soleil 2

Apparemment une belle journée    soleil 3 selon météo France pour ce dimanche 8 juillet
mini 16°c / maxi 29°c   
avec un vent de 15 / 20 km/h et des rafales de 45 km/h parfois

Bonne      moto      route aux participants(es)

mes amitiés

C'est pas faux !

Bernard Werber

Écrivain
titi59
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Jeu 5 Juil - 18:06

bonjour  

a  tous desolé je ne serais pas présent cette sortie tant pis

mes amitiés A BIENTOT et  bonne route a tous moto
lechti599

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Ven 6 Juil - 20:01

Bonne route a vous
Fred-62
Motard assidu
Motard assidu

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Ven 6 Juil - 22:17

lechti599 a écrit:
Bonne route a vous

pour le moment je n'ai pas vu de participants(es)  exclamation      À quelles heures du départ       moto

C'est pas faux !

Bernard Werber

Écrivain
lechti599

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Sam 7 Juil - 8:43

bizarre personne n'est inscrit faut dire que sais les vacances
Fred-62
Motard assidu
Motard assidu

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Sam 7 Juil - 8:59

lechti599 a écrit:
bizarre personne n'est inscrit faut dire que sais les vacances

d\'accord

C'est pas faux !

Bernard Werber

Écrivain
DOM59

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    Sam 7 Juil - 14:06

Bonjour

tant pis    je suis contraint d'annuler cette sortie en raison d'une absence totale de participants.

idée   celle-ci sera proposée à nouveau ultérieurement.

bye   les amis(es)   A BIENTOT   pour de prochaines aventures   hello

DOM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "    

PROPOSITION DE SORTIE BALADE A COMPIÈGNE " ANNULÉE "
Page 1 sur 1