Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une dispute a l'Elysée
Aujourd'hui à 20:30 par mich

» SORTIE LA GRANDE BOUCLE ! *** REPORTÉE AU 24 JUIN ***
Aujourd'hui à 20:09 par DOMINIKKKKK

» DMU 2018.
Lun 18 Juin - 7:18 par run3914

» RETHA BIKE 2018.
Dim 17 Juin - 9:23 par mich

» pneus pour mon ybr
Ven 15 Juin - 15:17 par lechti599

» Pneu AR Duro
Ven 15 Juin - 8:36 par philou 22

» besoin d'aide branchement clignotant led
Mar 12 Juin - 19:29 par lechti599

» Pose de photo
Sam 9 Juin - 11:41 par mich

» Welcome Saint Omer Bike Week
Ven 8 Juin - 11:53 par cursseur

» High Side sur RMC découverte...
Mer 6 Juin - 21:02 par DOMINIKKKKK

» MONTHERME 28 et 29/07/2018
Mer 6 Juin - 9:36 par mich

» Bonjour mich
Mer 6 Juin - 9:24 par mich

» Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin
Dim 3 Juin - 15:33 par LNA

» contrôle technique auto
Sam 2 Juin - 16:37 par lechti599

» A quoi pensent nos députés
Ven 1 Juin - 20:31 par DOMINIKKKKK

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient les associations :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Lun 29 Jan - 17:56

Bonjour

voilà   je reviens vers vous concernant notre sortie extra départementale.

trouvé    celle ci aura lieu le weekend des 2 et 3 juin prochain au gîte du Paty situé à Gerberoy(60) l'un des plus beau village de France.

idée   le dimanche aura lieu la fêtes des roses, une exposition des plus belles variétés en exposition au cœur du village.

Présentation du gîte   doigt à droite  https://www.gite-etape-oise.com/descriptif-1/
idée   ci-dessous une vidéo de la présentation de la fêtes des roses ainsi que le village de Gerberoy   ok super

le weekend comprend : 

- 1 nuitée au gîte

- 1 petit déjeuner sur le trajet de l'aller : café, chocolat chaud, croissants, petits pains au chocolat

- la pause du midi sur le trajet de l'aller : sandwichs, charcuterie, fromages, accompagnement chips, cornichons, boissons soda, eau, bière, etc. 

- apéro - barbecue + crudités - pain - desserts - boissons au repas du soir au gîte 

- 1 petit déjeuner du dimanche café, chocolat chaud, pain, beurre, confitures, pâte à tartiner, jus d'orange, jus de fruits

- apéro - barbecue + crudités - pain - desserts - boissons au repas du dimanche midi au gîte

- la pause du trajet retour sera les suppléments de la logistique alimentaire 

soit 6 repas       1 nuitée 

compris dans la logistique :
- transport
- aliments frais et sec, café - chocolat chaud - lait - eau - soda - jus de fruits - bière - vin rouge/rosé - apéro + biscuits - pâtisserie - desserts 
- produits d'entretien + accessoires hygiéniques 
- pharmacie de 1er secours

les premiers inscrits sont les premiers servis, les règlements en acompte et le solde pour certains(es) ont été régler, à savoir :

- DOM59
- STEPH
- YANN & MÉLINA ( transport & logistique alimentaire )
- SANGUINUS & LA BORDELAISE
- MICHEL59 
- PASCAL62
- NENETTE & FRANCIS
- KOUNE
- CHRISTOPHE DUKES
- BINBIN & CÉCILE 
- TINTIN

idée   le gîte peut accueillir une capacité de 16 personnes. 

trouvé    il reste une place disponible les amis(es)  idée  ne tardez pas à réserver   exclamation

idée   vous n'aurez qu'à prendre vos linges de rechange et produits cosmétique, duvet, probablement oreiller mais je vous reviendrai un peu plus tard à ce sujet.

idée   le tarif du weekend tout compris :
                  bas  

55 EUROS / PERSONNE       ADHÉRENTS DU MOTO CLUB

65 EUROS / PERSONNE        MEMBRE DU FORUM 

NOTEZ QUE 50% DE LA SOMME EST DEMANDÉE 

LE SOLDE SERA A RÉGLER AU PLUS TARD LES DEUX PREMIÈRES SEMAINES DU MOIS DE MAI.

VOUS POUVEZ EFFECTUER UN RÈGLEMENT DES MAINTENANT PAR CHÈQUE BANCAIRE A L'ORDRE DU MOTO CLUB LES MOTARDS EN 125

LES RÈGLEMENTS SONT A ENVOYER AU SIÈGE DU MOTO CLUB ( pour les membres et invités de notre forum      de me contacter par MP afin que je vous communique l'adresse postale ) 

de confirmer vos réservations à la suite de ce topic 
    les heures et points de rendez-vous aux départs suivi des itinéraires seront communiqués 1 mois avant l'évènement.
   je reste à vos dispositions pour tout autre renseignement à cette proposition de sortie extra départementale.

A vous lire à la suite     

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "     

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3

Dernière édition par DOM59 le Lun 5 Mar - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
LNA
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Lun 29 Jan - 21:31

Merci Dom,
Je ne peux pas, je serai en week avec les filles de Toutes Les Chtis A Moto du côté de Dijon.
Bon week à tous, et n'oubliez pas de partager quelques images !
mes amitiés

LNA v modeste
Passion Moto
MICKLE
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Lun 29 Jan - 21:48

Slt les amis , comme on dit : on garde le meilleur pour la fin ,
Je suis présent à cette sortie

musiques  mes compositions

les pneus, c'est comme un string , quand tu vois la corde, le trou n'ai pas loin

la moto c'est comme ton zizi, c'est pas la taille qui compte, mais la facon de s'en servir

Dernière édition par MICKLE le Mar 30 Jan - 8:26, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/mickle59/videos?view=0&flow=grid
phil59
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Lun 29 Jan - 23:38

j'irai bien vous  rencontrer le Dimanche ... reflechis
DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Mer 31 Jan - 21:54

Bonjour

trouvé   juste pour vous informé que les réservations sont au complet, la dernière étant celle de mickle.

tant pis    désolé pour nos amis(es) les membres, invités de notre forum et les adhérents de notre moto club.

hello

DOM

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Mer 31 Jan - 22:59

Bonsoir,
Bien dommage que cela n'ai pas été la destination première à cette sortie assurément plus intéressante......
c'est comme ça!!
eric

http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html
FP-62
Concepteur vidéo du forum

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Jeu 1 Fév - 8:53

ERICKEEPCOOL a écrit:
Bonsoir,
Bien dommage que cela n'ai pas été la destination première à cette sortie assurément plus intéressante......
c'est comme ça!!
eric

+1

tant pis
DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Jeu 1 Fév - 15:11

FP-62 a écrit:
ERICKEEPCOOL a écrit:
Bonsoir,
c'est comme ça!!
eric

+1  

tant pis

Bonjour

Pour vous répondre, je suis navré que vous ne soyez pas de la partie  tant pis   

le gîte ayant une capacité de 13 personnes, j'ai pu négocier pour un effectif de 16 personnes grand maximum.

Sachant que des réservations avec acomptes et solde au règlement de la sortie avaient étés pris en compte en fin d'année dernière des suites de la première proposition que j'avais annoncée, d'autres ont été réservés au repas de la nouvelle année.

Enfin, il restait une place disponible, celle-ci à été retenue par notre ami mickle, nous sommes donc au complet.

Bien entendu si un désistement ce ferait, je ne manquerais pas de prendre en considération les premières demandes suite à cette clôture. 

mes amitiés

DOM

DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Lun 5 Mar - 20:11

bonjour    ERICKEEPCOOL - FP-62

trouvé    je reviens vers vous les amis au sujet de notre sortie extra départementale.

voilà    il reste 2 places dispo suite à des désistements.

merci    de confirmer dans les meilleurs délais possibles à la suite de ce topic vos éventuelles réservations, si vous le souhaitez toujours bien entendu. 

A vous lire à la suite   Clin d\'oeil 2

mes amitiés

DOM

ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Lun 5 Mar - 23:29

Merci
mais non merci
pour le coup, comme on n'est pas resté les deux pieds dans le même sabot,
d'autre projet sont en route
eric

http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html
FP-62

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Mar 6 Mar - 8:19

Salut ,

Je ne serais pas présent à cette sortie tant pis

bye
DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Sam 10 Mar - 21:15

Hello   Éric et Florian

voir    j'ai pris note que vous ne souhaitez pas participer à cette sortie.

Bonjour    

trouvé     amis membres de notre forum et amis adhérents de notre moto club, sachez qu'il reste 2 places disponibles à cette prochaine extra départementale.

idée   attention   exclamation exclamation exclamation    les premiers inscrits à la suite de ce topic seront les premiers servis    comptent

A vous lire à la suite    Clin d\'oeil 2

bye

DOM

DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Lun 21 Mai - 11:32

Bonjour

il reste une place disponible les amis(es)    ne tardez pas à réserver ATTENTION AU PLUS TARD LE 31 MAI    

voilà   je reviens vers vous concernant notre sortie extra départementale.

trouvé    celle ci aura lieu le weekend des 2 et 3 juin prochain au gîte du Paty situé à Gerberoy(60) l'un des plus beau village de France.

idée   le dimanche aura lieu la fêtes des roses, une exposition des plus belles variétés en exposition au cœur du village.

Présentation du gîte   doigt à droite  https://www.gite-etape-oise.com/descriptif-1/
idée   ci-dessous une vidéo de la présentation de la fêtes des roses ainsi que le village de Gerberoy   ok super

le weekend comprend : 

- 1 nuitée au gîte

- 1 petit déjeuner sur le trajet de l'aller : café, chocolat chaud, croissants, petits pains au chocolat

- la pause du midi sur le trajet de l'aller : sandwichs, charcuterie, fromages, accompagnement chips, cornichons, boissons soda, eau, bière, etc. 

- apéro - barbecue + crudités - pain - desserts - boissons au repas du soir au gîte 

- 1 petit déjeuner du dimanche café, chocolat chaud, pain, beurre, confitures, pâte à tartiner, jus d'orange, jus de fruits

- apéro - barbecue + crudités - pain - desserts - boissons au repas du dimanche midi au gîte

- la pause du trajet retour sera les suppléments de la logistique alimentaire 

soit 6 repas       1 nuitée 

compris dans la logistique :
- transport
- aliments frais et sec, café - chocolat chaud - lait - eau - soda - jus de fruits - bière - vin rouge/rosé - apéro + biscuits - pâtisserie - desserts 
- produits d'entretien + accessoires hygiéniques 
- pharmacie de 1er secours

les premiers inscrits sont les premiers servis, les règlements en acompte et le solde pour certains(es) ont été régler, à savoir :

- DOM59
- STEPH
- FLORIAN
- SANGUINUS & LA BORDELAISE
- MICHEL59 
- PASCAL62
- NENETTE & FRANCIS
- KOUNE
- CHRISTOPHE DUKES
- BINBIN & CÉCILE 
- TINTIN
- TOPH3
- CURSSEUR + 1 POTE

trouvé    il reste une place disponible les amis(es)  idée  ne tardez pas à réserver ATTENTION AU PLUS TARD LE 31 MAI   exclamation

idée   vous n'aurez qu'à prendre vos linges de rechange et produits cosmétique, duvet, probablement oreiller mais je vous reviendrai un peu plus tard à ce sujet.

idée   le tarif du weekend tout compris :
                  bas  

55 EUROS / PERSONNE       ADHÉRENTS DU MOTO CLUB

65 EUROS / PERSONNE        MEMBRE DU FORUM 

NOTEZ QUE 50% DE LA SOMME EST DEMANDÉE 

LE SOLDE SERA A RÉGLER AU PLUS TARD LES DEUX PREMIÈRES SEMAINES DU MOIS DE MAI.

VOUS POUVEZ EFFECTUER UN RÈGLEMENT DES MAINTENANT PAR CHÈQUE BANCAIRE A L'ORDRE DU MOTO CLUB LES MOTARDS EN 125

LES RÈGLEMENTS SONT A ENVOYER AU SIÈGE DU MOTO CLUB ( pour les membres et invités de notre forum      de me contacter par MP afin que je vous communique l'adresse postale ) 

de confirmer vos réservations à la suite de ce topic 
    les heures et points de rendez-vous aux départs suivi des itinéraires seront communiqués 1 mois avant l'évènement.
   je reste à vos dispositions pour tout autre renseignement à cette proposition de sortie extra départementale.

A vous lire à la suite     

DOM

cursseur
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Lun 21 Mai - 11:52

Bonjour à tout le staff

FLËCHE Aprés avoir passé un coup de Tél, j'ai un ami qui viens avec nous exclamation

Donc toutes les places sont prisent. merci

mes amitiés A BIENTOT

Les femmes sont comme les carpes, c'est quand elle veulent, pas quand je le veux..
http://www.jdmulti service.fr
lechti599
Motard(e) chevronné(e)
Motard(e) chevronné(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Lun 21 Mai - 12:49

Je vous souhaite un bon séjour

ok super
DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Mar 22 Mai - 10:30

Bonjour

Je confirme, le gîte est au complet.

A BIENTOT   les amis(es)

bye

DOM

DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Ven 25 Mai - 7:43

Bonjour

voilà    notre ami Pascal 62, organisateur de parcours et sécurité vous dira tout prochainement à l'organisation du trajet, points de rendez-vous, pauses.

Ce qui devrait être prévu le 30 mai.

bye

DOM

Toph3-R
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Sam 26 Mai - 14:28

Hello je suis pressé d'être au week-end prochain hâte de faire ma première sortie avec vous :) j'espère que mon sac sera assez grand pour prendre duvet et affaire de rechange ah ah 😀😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
PASCAL 62
Vice-président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Points et heures des RDV extra départementale 2 & 3 juin   Lun 28 Mai - 19:50

Bonjour       

FLËCHE   Premier point de rendez-vous samedi à l'entrée du parking de CONFORAMA Seclin à 7h00 
ATTENTION départ 7h30 précise.  

- DOM59 / FLORIAN
- MICHEL 59
- TINTIN

FLËCHE    le deuxième rendez-vous, Loison-sous-Lens à 8h00 
ATTENTION départ de Loison 8h30 précise.

doigt à droite    https://goo.gl/maps/ghJLKjn3nc12

- KOUNE
- CHRISTOPHE DUKES
- TOPH 3

Le point de rendez-vous a l'entrée d'Arras sur le parking derrière le bowling à 9h00

- SANGUINUS 
- CURSSEUR    plus  2 camarades

doigt à droite    https://goo.gl/maps/GiuKjypxUDQ2

10h30 on reprend la route direction Bapaume, Albert, Bray-sur-somme,arrivée prévue sur vaux-sur-Somme vers 12h00 pour le repas   manger 2   santé

Départ de vaux-sur-Somme vers (13h30),direction GERBEROY.                                                                                                                                                    bye mes amitiés A BIENTOT
tintin
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Lun 28 Mai - 23:31

Je serais présent à seclin a 7h à samedi
DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Mar 29 Mai - 0:27

bonjour  Pascal

Comme préciser au    portable   hier soir, j'ai donc corrigé ton post et l'ensemble de tes liens où tu peux t'apercevoir la fenêtre de lecture remise à ses dimensions normales.

Pour cela une petite formation    tape sur le clavier   serait la bienvenue ( convenue entre nous )

De   plus  en te lisant il manque tes précisions sur l'arrêt du petit déjeuner.

A te lire   Merci

mes amitiés

DOM

cursseur
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Mar 29 Mai - 9:01

merci  Pascal62

Je serai présent avec mes deux potes à Arras.  pile poil

Bonne journée à tous

Les femmes sont comme les carpes, c'est quand elle veulent, pas quand je le veux..
http://www.jdmulti service.fr
michel59
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Mar 29 Mai - 17:40

salut present à 7h00 à seclin
à samedi
PASCAL 62

MessageSujet: extra départementale 2 & 3 juin   Mar 29 Mai - 18:18

Bonjour
le point de rendez-vous pour le petit- déjeuner est prévu pour 9H45 a beaurains,voici l'adresse 25 RUE PIERRE CURIE BEAURAIS 62217.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                bye A BIENTOT
BINBIN
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : extra départementale 2 & 3 juin    Mar 29 Mai - 18:41

Bonsoir  sur le week-end il y a ça

Les 02 et 03 juin 2018, les étangs des Tourbières à Saint Pierre ès Champs accueilleront les 21ème Brayonnades. Durant deux jours, dans un magnifique cadre caractéristique du Pays de Bray, près de la Côte Sainte Hélène, permettant détente, promenades et loisirs dans un environnement protégé, venez découvrir le Pays de Bray autour du thème retenu cette année : « Aux couleurs des Antilles! »

A l'aire du "local" et du "traditionnel", ce weekend est l'occasion de faire découvrir les spécialités culturelles, artistiques et culinaires de la région. Toute la famille, petits et grands pourront découvrir le Pays de Bray et son invité : les Antilles. Ainsi seront mises à l'honneur toutes les saveurs de cet archipel avec de nombreuses animations révélant :

les identités culturelles et les coutumes,

le patrimoine historique,

les traditions gustatives, agricoles,  …

les diversités de cet archipel.

Démonstrations, spectacles antillais, expositions, animations, exposants, restauration sur place, tout est réuni pour qu'en famille, les visiteurs passent un agréable weekend, dans une ambiance festive et conviviale.

http://lesbrayonnades.wixsite.com/brayonnades

Départ : Gerberoy 60380
À MOTO (19 min)
1. Prendre Rue du Logis du Roy (D95) et continuer sur 450 mètres
(0 m - 1 min)
2. Sortir de Gerberoy et continuer Faubourg Saint-Jean (D95) sur 250 mètres
(450 m - 1 min)
3. Prendre à droite D930 et continuer sur 8,8 kilomètres
(700 m - 2 min)
4. Entrer dans Ferrières-en-Bray et continuer D930 sur 200 mètres
(9,5 km - 8 min)
5. Prendre à gauche Rue de la Messe et continuer sur 500 mètres
(9,7 km - 8 min)
6. Prendre à gauche Rue du Vieux Château et continuer sur 5 mètres
(10,2 km - 9 min)
7. Prendre à droite Rue Charles Gervais et continuer sur 500 mètres
(10,2 km - 9 min)
8. Continuer Rue Leroy Moulin sur 290 mètres
(10,7 km - 10 min)
9. Au rond-point, prendre la 4ème sortie N31 et continuer sur 400 mètres
(11,0 km - 11 min)
10. Sortir de Ferrières-en-Bray et continuer N31 sur 2,5 kilomètres
(11,4 km - 11 min)
11. Prendre à droite Rue de l'Étang et continuer sur 700 mètres
(13,9 km - 13 min)
12. Entrer dans Saint-Germer-de-Fly et continuer Rue de l'Étang sur 500 mètres
(14,6 km - 14 min)
13. Continuer Place des Prunus sur 150 mètres
(15,1 km - 15 min)
14. Prendre à droite Rue de Boisville et continuer sur 500 mètres
(15,2 km - 15 min)
15. Continuer Rue du Moulin L'Évêque sur 450 mètres
(15,7 km - 16 min)
16. Sortir de Saint-Germer-de-Fly et continuer Rue du Moulin L'Évêque sur 90 mètres
(16,1 km - 16 min)
17. Prendre à gauche Rue de Bretel et continuer sur 1,3 kilomètre
(16,2 km - 17 min)
18. Prendre à droite Chemin des Tourbières et continuer sur 50 mètres
(17,5 km - 19 min)

Arrivée : Chemin des Tourbières, 60850 Saint-Pierre-ès-Champs

Site des Tourbières
4 Chemin des Tourbières
60850 Saint Pierre ès Champs
Coordonnées GPS

Latitude : 49.445435

Longitude : 1.741665