Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» PERNOD...ELLE...
Hier à 22:51 par LNA

» mon simson Schwalbe
Hier à 17:48 par JBAY

» Site internet sympa
Hier à 17:43 par JBAY

» Moto Reflex à Courtrai déménage
Hier à 17:39 par JBAY

» Fêtes médiévales, marchés médiévaux
Hier à 17:35 par JBAY

» Petites histoires d'horreur
Hier à 17:31 par JBAY

» ALLO.....WIN...
Hier à 17:27 par JBAY

» Histoire de taille
Hier à 17:22 par JBAY

» LISTE DES ADHÉRENTS (cliquez ici)
Hier à 12:01 par DOM59

» Proposition de balade : les monts d"Artois
Hier à 10:26 par DOM59

» Moto kymco 125 modèle zing année 1997
Jeu 19 Oct - 18:13 par LNA

» Bye bye ma r 125 avec regret
Mer 18 Oct - 19:42 par lechti599

» Félicitations
Mer 18 Oct - 19:28 par Fee 59

» Un grand jour pour notre LOLO
Mer 18 Oct - 17:05 par giboduke

» N'oublions pas notre ami Pascal 62
Mer 18 Oct - 8:39 par michel59

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Dim 30 Juil - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    SOUS RÉSERVE QUE LA MÉTÉO SOIT FAVORABLE    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   À DÉFAUT DE MAUVAIS TEMPS    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      PAR MESURE DE SÉCURITÉ ET DE CONFORT AU PILOTAGE, CETTE SORTIE POURRAIT ÊTRE REPRÉSENTÉE ULTÉRIEUREMENT )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trouvé     Les heures et points de rendez-vous pour le départ seront communiqués prochainement à la suite de ce topic en fonction des membres et invités du forum et adhérents du moto-club présents à cette balade.

idée   ATTENTION   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   prévoir la journée complète pour cette sortie, ainsi que votre pique-nique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   LE DROIT D'ENTRÉE A CETTE SORTIE EST DE 3 EUROS PAR CASQUE POUR LES MEMBRES ET INVITÉS DU FORUM. 
LE RÈGLEMENT SERA EXIGIBLE AU POINT DU RENDEZ-VOUS, UN REÇU DE PAIEMENT SERA REMIS EN ÉCHANGE.     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   GRATUIT POUR LES ADHÉRENTS DU MOTO-CLUB.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   à vous lire à la suite   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
DOMINIKKKKK
Organisateur de parcours/sécurité -Vice-trésorier du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Dim 30 Juil - 20:22

hello

.....présent .....de plus j'adore ce coin   ok super   bye

C'est maintenant qu'il faut vivre heureux.........pas demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fee 59
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Lun 31 Juil - 12:19

bonjour dsl serais pas là tant pis en tout cas bonne balade à tous mes amitiés
Chriskool62
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mar 1 Aoû - 6:10

Bonjour,

Tout comme Dominik, j'adore ce coin également mais je ne serai malheureusement pas des votre pour cette sortie car je serai en vacance...
Je vous souhaite d'avoir beau temps.

mes amitiés

JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mar 1 Aoû - 23:34

DOM59 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    SOUS RÉSERVE QUE LA MÉTÉO SOIT FAVORABLE    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   À DÉFAUT DE MAUVAIS TEMPS    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      PAR MESURE DE SÉCURITÉ ET DE CONFORT AU PILOTAGE, CETTE SORTIE POURRAIT ÊTRE REPRÉSENTÉE ULTÉRIEUREMENT )

trouvé     Les heures et points de rendez-vous pour le départ seront communiqués prochainement à la suite de ce topic en fonction des membres et invités du forum et adhérents du moto-club présents à cette balade.

idée   ATTENTION   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   prévoir la journée complète pour cette sortie, ainsi que votre pique-nique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   LE DROIT D'ENTRÉE A CETTE SORTIE EST DE 3 EUROS PAR CASQUE POUR LES MEMBRES ET INVITÉS DU FORUM. 
LE RÈGLEMENT SERA EXIGIBLE AU POINT DU RENDEZ-VOUS, UN REÇU DE PAIEMENT SERA REMIS EN ÉCHANGE.     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   GRATUIT POUR LES ADHÉRENTS DU MOTO-CLUB.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   à vous lire à la suite   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et une présentation obligatoire sur notre forum ,dans la rubrique dédiée afin de participer à nos sorties
A bon entendeur !

JBAY

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
grandjean rodrigue
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mer 2 Aoû - 19:09

je serai la
michel.62
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mer 2 Aoû - 19:48

je serai présent ok super
DOMINIKKKKK

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mer 2 Aoû - 21:04

grandjean rodrigue a écrit:
je serai la

ok super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JBAY

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Jeu 3 Aoû - 1:01

michel.62 a écrit:
je serai présent ok super

merci pour ta présentation Michel au plaisir !

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
BOGY
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Sam 5 Aoû - 10:08

C'est bon pour moi !
A+
BINBIN
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Sam 5 Aoû - 12:09

j'en serais aussi tant pis mes amitiés A BIENTOT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: ma famille (les motards en 125)
LNA
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Sam 5 Aoû - 19:39

Belle balade à Vous.
Pas dispo, je serai à un atelier mécanique moto. Coooool aussi.
Au plaisir de rouler à nouveau ensemble
mes amitiés

LNA v modeste
DOMINIKKKKK

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Dim 6 Aoû - 20:32

binbin a écrit:

j'en serais aussi tant pis mes amitiés A BIENTOT

cool  ok super

Sanguinus
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mar 8 Aoû - 10:00

Bonjour tout le monde !!!!

Nous serons présent moi et Mme pour cette sortie.

Une belle promenade en perspective si le temps nous est favorable.

mes amitiés
ERICKEEPCOOL
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mer 9 Aoû - 11:27

Bjr
Synthèse au 9 aout

eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mer 9 Aoû - 13:26

ERICKEEPCOOL a écrit:
Bjr
Synthèse au 9 aout

eric

merci   Eric pour ce tableau

voilà    il reste encore de la place les amis(es) n'hésitez pas à vous joindre à nous pour cette prochaine aventure.

À vous lire à la suite    Clin d\'oeil 2

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
DOMINIKKKKK

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mer 9 Aoû - 21:05

BOGY a écrit:
C'est bon pour moi !
A+

ok super .....bises mon vincent .... YESSSSSS

DOMINIKKKKK

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mer 9 Aoû - 21:06

Sanguinus a écrit:
Bonjour tout le monde !!!!

Nous serons présent moi et Mme pour cette sortie.

Une belle promenade en perspective si le temps nous est favorable.

mes amitiés

hello

EXCELLENT A BIENTOT

R 125
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Lun 14 Aoû - 20:23

Salut les amis .

Avez vous les heures et point de rdv pour cette balade ?

DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mar 15 Aoû - 19:20

R 125 a écrit:
Salut les amis .

Avez vous les heures et point de rdv pour cette balade ?

bonjour    l'ami R 125 et     Bonjour

voilà     voici l'heure de départ pour cette prochaine aventure   idée    afin de profiter pleinement de cette journée    ok super

je vous propose un rendez-vous à 7H A L'ENTRÉE DU PARKING DE CONFORAMA de SECLIN

doigt à droite  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

news

doigt à droite    ATTENTION   exclamation exclamation exclamation   MAXI DÉPART DU POINT DE RDV : 7H30 

voilà    voici le parcours que je vous propose    doigt à droite     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

idée    je vous propose un passage au centre ville de Maubeuge pour celles et ceux qui ne connaissent pas    ok super

idée    suivi d'une pause café/chocolat chaud    café     chocolat chaud   et clopes   fumer    pour certains(es)  

voilà    ensuite sera le départ en direction de Trélon en passant par de belles routes bien sympathiques    pile poil

idée   nous ferons une halte à l'étang du Hayon 

pour finir à la base de loisirs " LES ÉTANGS DES MOINES " à Fourmies    doigt à droite    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    

idée    si vous le souhaitez, il y aura la possibilité de faire des activités nautiques ( le carnets de 10 tickets reviens à 18 euros nous serons 10 minimum, soit 1,80 par personne ce qui n'est pas excessif )

trouvé    n'oubliez pas votre pique-nique     manger 2     boire       pour l'heure du midi. 

idée    pour celles et ceux qui le souhaitent il sera possible de ce restaurer sur place depuis la base de loisirs de l'étangs des Moines. 

trouvé    ensuite sera le retour à nos domiciles respectifs fin d'après-midi    idée    pour celles et ceux qui le souhaitent il y aura deux solutions soit par CAUDRY - ARRAS - SECLIN pour les amateurs de la roulade   moto    ou le parcours de l'aller. 

voilà   IL RESTE ENCORE DE LA PLACE LES AMIS(ES) N'HÉSITEZ PAS A VOUS JOINDRE A NOUS POUR CE PROCHAIN DÉPART.

idée    A VOUS LIRE A LA SUITE.

bye   

DOM

YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mar 15 Aoû - 20:02

Evidement je ne ferai ps parti de la ballade, mais seulement pour vous faire un ptit coucou les copains et que vs etes tjrs dans mon cœur. Purée ce que c beau ce que je dis.. super bravo mdrr

Mon seul club c vous...

Je sais c hors sujet, mais je m'en fou g le droit  par ce que  suis loin et je ne peu ps venir voilà.
A plus les copains du Nord..

DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mar 15 Aoû - 20:18

YAMAMOTO a écrit:
Evidement je ne ferai ps parti de la ballade, mais seulement pour vous faire un ptit coucou les copains et que vs etes tjrs dans mon cœur. Purée ce que c beau ce que je dis.. super bravo mdrr

Mon seul club c vous...

Je sais c hors sujet, mais je m'en fou g le droit  par ce que  suis loin et je ne peu ps venir voilà.
A plus les copains du Nord..

voir     fier    c'est idem mon copain    bisous

DOM

R 125
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mar 15 Aoû - 21:46

Merci dom pour l info
varadenis
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re ballade    Mar 15 Aoû - 22:40

Salut à tous si je ne suis pas de trop je me joint à vous pour cette ballade dans
mich

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   Mer 16 Aoû - 9:32

Hello Yamamoto merci merci pour le partage

j'aime bien ton verre de mousse ok super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.   

Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant