Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
inscription sortie
Derniers sujets
» Valises GIVI E21
Aujourd'hui à 6:33 par LNA

» Benelli TNT 125
Hier à 22:56 par JBAY

» Rien ne peut arrêter une shadow!!!!!!
Hier à 21:20 par JBAY

» Bénédiction St Christophe 2017 Tourcoing
Hier à 20:41 par DOMINIKKKKK

» 5eme balade du coeur le 3 septembre 2017
Hier à 7:46 par Chriskool62

» Journée des Motards Solidaires
Hier à 0:10 par JBAY

» Grand Rassemblement motos en LORRAINE . Bikereporterrrrrrrrrrrr
Lun 26 Juin - 21:34 par LE BLEU

» Proposition de sortie : Le Tréport - le 9 juillet.
Lun 26 Juin - 21:02 par R 125

» P'tite nouvelle de Vendeville.....
Lun 26 Juin - 20:49 par DOMINIKKKKK

» Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)
Lun 26 Juin - 19:41 par luna

» mes motos (et les ex!)
Lun 26 Juin - 19:07 par CONCEPTCARVW

» Nouveau Trail : Cyclone RX 1 Grand Raid .
Lun 26 Juin - 10:31 par JBAY

» Bye bye ma r 125 avec regret
Ven 23 Juin - 20:53 par R 125

»  8ème bénédiction des motards Le 25/06/2017
Ven 23 Juin - 8:58 par Chriskool62

» Alarme moto
Mer 21 Juin - 20:03 par Invité

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

1er Poker Run de la Section G-Est a Pagny 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1er Poker Run de la Section G-Est a Pagny 54   Ven 26 Mai - 17:12

25 Mai 2017 a Pagny sur Moselle 54
Le 1er Poker Run de la Section Grand-Est du Moto-Club Les Motards en 125 !

Un événement mémorable, dont on se souviendra longtemps, et dont je me rappellerai a toujours.
On s'est pris un Pied gros comme ça, les gars, c'était TE-RRI-BLE !

Un reportage OtxoBiker comme si tu y étais, avec la vidéo du concert.
Yamamoto a filmé les meilleurs passages du Run, merci a lui, je pense qu'il postera ça sous peu.
Biker54 a pris quelques photos également, elles devraient compléter cet article dans les jours qui viennent.

RDV a 9h, dans notre base, le parking de l'Ambassade
Résidence de Procheville
Rue Alexandre Flemming
54700 Pont a Mousson
06 14 10 97 04

Les motos sont comme on les aime, chacune avec sa personnalité propre a son conducteur.
Rutilantes, ronronnant comme le piti minou quand elles ne se transforment pas en tigre rugissant !
Biker54 a monté sa caisse derrière pour trimbaler la boustance fournie gracieusement par Yamamoto.
Et c'est pas n'importe quoi, de beaux sandwich de marque, svp, on est gâtés, tant pis pour les absents hein...
La caisse est réfrigérée avec des pains de glace, et les sandwichs, de même que les Cocas (encore offerts...), et les fruits seront frais jusqu'à la fin de la journée malgré un soleil de feu.
Pour ma part, je trimbale l'atelier, tout l'outillage, les bombes anti-crevaison, bougie, stock d'ampoules, et chiffons avec gants d'argentiers (vu l'état des motos, c'est vraiment pour dire qu'on l'a ...)

Le tireur d'élite a pris ses bandes de munitions

La Shadow s'est vu affublée d'une magnifique caisse réfrigérée a la Biker

Et ton serviteur a tout son nécessaire pour réparer a peu prés tout, et nettoyer partout en polissant/lustrant

Une ptite 15zaine de bornes pour s'échauffer, et nous voilà a Pagny vit fait,
On croise plein de motards sur la route, tout le monde salue tout le monde, c'est la Teuf !

Ya déjà des gars qui sont sur le parcours tandis que d'autres arrivent a la queue leuleu, ça va, on est pas les derniers

Une bonne cinquantaine de bécanes de toute sortes sur le parking, et la file a la table d'inscription

Et on attaque dans le vif du sujet, avec une HD Classic rutilante, a mon avis, c'était la plus polishée de toutes.
Elle a même le luxe de chromes en Or ou plaqué Or …
(Heuuu... c'est pas des Chromes alors ? Oui mais je sais pas comment on dit, des Ormes?)
Jte rassure, pour obtenir un tel résultat, faut une brosse a polir/lustrer rotative a grande vitesse avec les pierres adéquates... genre a air comprimé hein ...

[/URL

Nous avons l'avantage d'avoir un tireur d'élite Skulliste, ça va, iiiiiilédéNooo OOO TREUH !

Mais c'est aussi un Fan de MotorHead,
Pétard, faut jme trouve aussi un machin MotorHead moi, ça va pas ça …

Je l'ai entendu dire a un gros cubiste que c'était de la Mirabelle coupée a la Poire, ou truc comme ça …

Pot d'échappement façon Mitrailleuse de 20 mm !
C'est des boites de bière et un égoutteur de peintre, du grand art comme on l'aime !

Cartouchière, avec filet semi-rigide, admirez un peu le taf et l'inspiration, il est doué ce chamo !

Chairborne Commandos, Cigars, Whiskey & Radio  (on se tait, on admire!)

Biker54 n'est pas en reste non plus avec son Radiateur Chromé !
Nos ptits 125 n'ont rien a envier aux grandes, si ce n'est le moteur.
On voyait pas mal de têtes se retourner a notre passage, pour les pensées on sait pas hein ...

A ce sujet, je peux te dire qu'on commence a creuser notre trou a force de traîner dans toutes les concentres.
Le bruit se repends  tout doucettement qu'un Club de 125 se monte a PAM.
Ma Couènerie de masque Skull, ça marches, ça fait causer les gens, et ça permet de nous identifier sur la Road.
Ils ont capté que la Team est orientée Bikers avec un noyau Skull, et qu'un des mecs qui s'en occupe se ballade avec un casque noir a crête et tête de mort.
Là, pour ce coup ci, je crois qu'on est en train de réussir notre coup de Com.
C'était l'acte 1, le premier pas de la longue marche qui va nous conduire a piloter une file de 125 dans le Grand Est, enfin c'est l'acte 1 plutôt, car il n'est pas encore fini.
La file de 125 Customs et autres, on l'espère, c'est l'objectif de la chose.
Pour l'instant, nous pouvons dire que nous disposons d'un noyau de 5 motos, toutes Customs.
Ce noyau est constitué de 2 binômes principaux, ce qui est très bien.
Si le Pit se trouvait aussi son binôme, se serait nickel chrome.
On a le binôme Yamamoto / Biker54 a Neuves-Maison, banlieu de Nancy, et le binome LoneWolf et OtxoBiker a mi chemin de Metz et Nancy, a l'Ambassade 54.
Les gars en sont a des niveaux divers, qui inscrit sur le site, qui membre du Club et qui nulle part encore...
Pour l'instant, ça roule, on est très content de la tournure des choses et de l'avancement tranquille du projet.
On ne veut pas grandir vite, on veut bien grandir et sans faire de bourdes fatale de préférence.
Mais on a un bon Berger qui veille au grain, tinkiet.

Aprés ce ptit point Infos improvisé, revenons a nos fauves.
Nous voici a la Butte de Nonsec, déjà repérée, et classifiée sur les itinéraires ouverts par ton serviteur.

En fait le Poker Run fait le tout grand tour du Lac de Madine, le tour de 120 Km, enfin 140 depuis PAM.
De là haut, ta une vue jusqu'à l'horizon et le Lac de Madine a tes pieds, regarde bien en bas dans la plaine, juste au dessus des arbres et des têtes des gens.

Je fais de la Promo même quand le bécane est a l'arrêt, c'est pas difficile, il suffit de suspendre son blouson.
Si je suis pas dans le coin, le mec identifie la bécane pour pouvoir me retrouver ailleurs.
Sur la selle, tu vois le chiffon 100% coton et les gants d'argentier, j'avais des tâches d'huile sur le cerceau arrière, des projections de la chaîne.
Faut te dire que sur ces petites routes du Parc Naturel Régional, ça secoue sévère !
Par moments, on était secoués comme des pruniers, a cause des arbres partout de chaque côté, on était en forêt de Sapins.
Nous, avec les 125, fallait déjà s'accrocher au guidon a 80 km/h, alors les mecs en gros cube devaient en baver !
Par moments, on se retrouvait en tête d'une file assez longue, c'était marrant de voir la file ouverte par les 125 du Club, les mecs restaient derrière et parfois assez loin.
Pis, quand la route s'améliorait, ils nous passaient comme des balles VROAAAAARRRHHHH

Un pote a crête avec sa nana crétée.
Jui allé leur causer, c'est des crêtes du commerce Net, sa se Scratche sur le casque.
Ils ont été étonnés par ma crête en Cuir  mdr

Un Chop HD.
Jme demande si ce n'est pas un des Chop des potes du Chopers Freakers Band, nos amis et voisins.
Ta vu les rétros ? Et les Leviers de guidon ? A troutrous ? C'est pas mal hein

Le sabot a conduite d'air forcée est génial, du très très grand art.
Une pièce comme ça, pour la sortir en fibre, t'en a pour un paquet de Taf, parole de vieux Modeleur !
Bien sùr, Déco Skull comme il se doit, c'est ça le Moove !

Et tiens toi bien, c'est un biplace, pour trimbaler la Déco Blonde derrière …
(Tain, jvais me faire scalper moi   mdr)

Alors ça, c'est une idée de Customizer a pomper, un renfort d'angle décoré par perçages, pas mal du tout
Heureusement que lorsque je discutais avec le gars, un pote m'a dit de faire gaffe aux soudures qui doivent tenir et qu'il s'agit pas que ça lâche dans un virage.
Le Hdiste m'a maté alors dans les yeux avec un drôle d'air, dans le genre  « t'es sûr que tu sais souder toi ? »
Bien sùr, le pote se marrait comme une baleine !
Moi, un peu moins hein … c'est sûr que c'est plus rigolo quand c'est l'autre qui passe pour une brêle...

Pour tenter d'en mettre une 2eme a la façon aller-retour, il a alors attaqué sur l'homologation.
Blablabla soudé pas homologué et patati …
J'ai alors expliqué que laqué noir comme celui là, ça passe tout seul …
et ça nous fait 1 partout !

Re les 125 a l'expo, Re Promo

Les grosses a l'expo, ça dscutaye dans tous les coins

Sympa le coin, hein, et matte un peu l'état de la route, goudronné c'est la même ...

On a évalué au pifomètre, entre 100 et 200 motos, pitet 150, Biker54 pense 200, enfin yen a, ça c'est sùr !

Les HD et grosses des potes avec qui on roulait le plus, question de départ aux arrêts, truc comme ça.
Un coup c'est eux devant et un coup c'est nous, mais quand ils sont devant, on suit facile, c'est pas de l'autoroute   mdr
Quand on est devant, ils sont largués  PTDR  XPLZDR !!
Ils étaient achman sympas, n'empêche.

Alors ? Celle là ?  C'est une HD ou une Shadow ?
Biker54, tu souffle pas, Eric non plus !
D'ailleurs, ya sa sœur jumelle en rouge derrière.

La queue a la table de marquage Poker.
Pas de bol, je me suis chopé deux 3 d'entrée, bon ok, c'est jouable, et plus rien ensuite.
J'ai fini dans les choux avec une paire de 3 !
Ya pas mieux pour avoir la queue de l'âne !

Celle là, même si c'est pas mon stayle, je la trouve sympa, ptit Look moderne, un mix de vintage moderne

Celle là aussi, elle est bien lustrée également, le GB arrière, jui moins convaincu …
En rigide, il a dû la sentir passer sur ces routes a bosses et trous, il a sacrément la foi du Biker le gars là.

Matte un peu ça, elle est mieux réussie que d'autres grosses US Army que j'ai vues, et même publiées
Le pot Sulfateuse, il est génial ! Un modèle unique !
Remarque, normal, vu que c'est un Custom hahaha haaaaa !!

Là, le point de contrôle est dans un bistrot, ça se fait sur une table du troquet
On est vraiment en plein dans l'ambiance Biker.

Chépa si c'est paske jui amoureux, mais même a côté des grosses, elle fait pas riquiqui je trouve, ma chignole.

Le premier qui dit qu'elle est pas belle, cette bande, je le pends par les pieds a l'envers !

Yen a aussi de l'autre côté de la rue, comme on est dans un bled, yen a un peu partout LoL

Point de contrôle suivant, encore a la terrasse d'un bistroquet.
Nous, même pas peur, les trois 125 alignées a ras de la terrasse, a 3 mètres de la table de contrôle   mdr

Pour une fois, je leur dis souriez pas ! Les gars !  Et ça marches !   PTDR

Yen a qui aiment le bleu, sur fond vert de la végétation, pas mal ...

Les 2 barbichons de corvée, ya comme un air de famille.
Ce chamo là m'a toujours pas dit c'est quoi ce slogan sur son Tee-Shirt Skull.
Et comme jui une brêle en anglais, il se marre  mdr
Quoi ? Pas qu'en anglais une brêle ? Fais gaffe j'entends tout partout  LoL

Plus décontracté, tu te retrouve en réanimation !
Là, ça va, on a le temps.
Y a eu une table de marquage où t'avais une queue énorme, tout le monde était arrivé en même temps.
Moi je stressais a cause de l'heure limite de retour.
Finalement, on est arrivés avec 1 heure d'avance facile...
Heureusement que le Yamamoto avait pris les casse dalles et tout et tout, car d'autres avaient la fringale et il n'y avait pas de stand restauration au contrôle.

La table de marquage est au fond, les autres, c'est des copains

Le Yamamoto et le Biker54 en pleine opération de Com !
Ils ont l'air d'avoir du succès, quand même !

Celle là elle est cool, bicolore, a la indian, c'est ça que j'ai un peu pompé pour ma déco mais en holographique

Celle ci, c'est le gars qui a voulu que je la shoote, comme quoi mes couèneris ça marche.
Bon moi, une BM façon Dakar ça me fait comme un coup de béret sur le Q d'une bourique, mais il en faut pour tous hein
La fourche est sympa, jme demande pourquoi le fourreau fait des zigzags,
qu'es ce qu'ils ont encore inventé ? C'est quoi l'astuce ?
Les disques font la taille, faut l'arrêter ste engin, quand il tartine a ouèke dans la nature !

On voit qu'ils commencent a fatiguer un peu, c'était quand même crevant ces routes défoncées du Parc Naturel et de la Route des Vins.
T'a des motos dans tous les sens, fini l'expo tout bien aligné   LoL

Une ptite dame en Shadow, bon, jui pas allé lui casser les pieds, c'était pas le moment...

Un Side Kawa bien cool, il est plutôt sobre dans sa déco, mais ça le fait cette simplicité efficace

Un angle de prise de vue que j'ai trouvé intéressant ...

Celle là, j'adore sa couleur, et c'est d'origine.
La nana qui la conduisait avait le blouson aux couleurs Club assorties, mais pas sa copine passagère.

Celle là aussi, couleur sympa, look sobre, simple et efficace aussi
Les poussoirs de basculeurs apparents, a l'extérieur du moteur, ça le fait méchant

Et ça c'est as mal non plus hein …

Encore les potes en train de leur embrouyer le cerveau, mine de rien  mdr

Et nous voici revenus a l'arrivée, au point de départ   (- :

Avec les stands a gogo Bikers, comme dab.
Jui allé voit de prés les prix, l'inflation est passé par là, c'est affolant les prix pour la moindre babiole ...

Les Canards Sauvages dans leurs Oeuvres, ils touchent grave leur grattes, ceux là.
Pour l'anecdote, c'était un bœuf total, la première fois qu'ils jouaient ensemble, même pas une répette avant.
Fallait voir comment ils assuraient.
Ils nous ont fait tout le répertoire Biker, MotorHead, AC/DC, Status Quo, Trust et etc …
J'ai fait des vidéos, jte les met plus bas aprés.

On expose de nouveau …

Bon là, a l'arrivée, il y avait ed la restauration, toutes les tables sont prises d'assaut !

Les Canards Sauvages !
La ptite nana bougeait du popotin comme un dieu, et elle arrêtait pas de fixer l'objectif, elle m'a bien fait marrer

Ils font le Show pour les photos et la vidéo.
Le chanteur est devenu un pote, du coup, car je filmais a genou par terre et lui jouait a 50 cm de l'objectif.
Je lui ai filé une carte pour qu'il puisse récupérer sa viédo

Et pour finir ce Show Photo, je t'ai gardé le meilleur
LE GHOST RIDER !
Ayé ! On l'a retrouvé !
Assis derrière une Daemlin a guidon Hape ...

Le Poker Run ...
L'éclate …
Et c'est pas fini, ya le WE Américan Show qui suit derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Poker Run de la Section G-Est a Pagny 54   Ven 26 Mai - 17:37

yes très jolie pile poil

dit moi OtxoBiker vas falloir t'acheter un plus gros cube pour te balader avec tout ce beau monde sinon il vont plus te vouloir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Les Canards Sauvages Jouent Caroline de Status Quo !   Ven 26 Mai - 18:17

25 Mai 2017 a Pagny sur Moselle

Poker Run Rock'Roll par Les Canards Sauvages

Lors de l'arrives du Poker Run, nous étions accueillis au son du bon vieux Rock'Roll de Biker !
Comme il se doit !
Certes …

Les Canards Sauvages en plein Show !
Pour la petite histoire, ce groupe venait de se constituer a l'arrache et n'avait même jamais répété ensemble.
Ils nous interprètent un Bœuf magistral, notamment en jouant « Caroline «  un standard Boogie-Rock de Status Quo.
Caroline en Boeuf et pour la première fois, d'une seule traite, et sans la moindre fausse note.
Une interprétation a variations persos sur Rif du guitaro, mais c'est ça qui est intéressant.

Les Canards Sauvages, un groupe qui en promet des meilleures et a qui nuos disons Bonne Route !

Clic ici         bas
doigt à droite   http://www.dailymotion.com/video/x5nyfl8
ou là           doigt haut
Pour une bonne visibilité de la vidéo, veuillez bien réduire la taille de la fenêtre de votre lecteur vidéo, svp.
C'est un format MP4.

Poto Grand Canard, si tu vois le sujet, n'hésite pas a me biper, ta le numéro sur la carte que je t'ai passée.
Nous serions volontaires pour ouvrir la route lors de vos déplacement et shooter vos concerts.
Contact ici
Otxobiker
YAMAMOTO
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: 1er Poker Run de la Section G-Est a Pagny 54   Ven 26 Mai - 18:50

Il est vraiment bon notre Otxo....
Je vous fait un complément de reportage ces jours ci avec quelques petites vidéos.
Amicalement votre reporter de LORRAINEEEEEEEEEEEEEEEEE....
+1 Pour Otxo..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Poker Run de la Section G-Est a Pagny 54   Ven 26 Mai - 18:51

lechti599 a écrit:
... OtxoBiker vas falloir t'acheter un plus gros cube ...

Ta bien raison, mon pote.

La difficulté que je rencontre, c'est que étant motard handicapé, il me faut patienter pour que l'association Motards Handicap Solidarité ait une moto aménagée pour mon handicap disponible.
Ma Marauder est aménagée.
Ensuite, il faut aussi que je trouves une moto école qui accepte de signer la convention tripartite, et de recevoir une moto de plus dans son parc de motos-écoles, sans que ça me coûte une blinde en supplément de surcroît.

Ceci dit, j'en ai une en vue, non, dans la tête, plutôt.
C'est un 600 Monocylindre, que j'ai vu et entendu tourner, un monstre de couple ce mono.

Une Suzuki 600 Savage !

C'est une transmission secondaire a courroie, comme sur les HD, terrible, cette engin là !
On dirait la grande soeur de ma Maraud !
Mis a part le moteur, c'est la même en plus gros.

Mais bon, ça risque de prendre du temps ...

Dis papa ? tu me l'achète mon jouet ? pour Noël ?
jte promet que je serai trés trés trés sage ! idée

Dernière édition par OtxoBiker le Sam 27 Mai - 1:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Poker Run de la Section G-Est a Pagny 54   Ven 26 Mai - 20:04

Ha zut je savais pas excuse moi
ben ce que je peut espérer pour toi c'est t'on rêve se réalise

encore mes excuses si j'ai remuer celà

bon wk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Poker Run de la Section G-Est a Pagny 54   

1er Poker Run de la Section G-Est a Pagny 54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1