Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.   Lun 10 Avr - 21:36

Bonjour

SOUS RÉSERVE QUE LA MÉTÉO SOIT FAVORABLE. 

Je vous propose une balade à la manifestation du MOTORFEST à Saultain.

trouvé    je propose dans les premiers temps un point de rendez-vous pour les membres et invités de notre forum et les adhérents du club de la métropole Lilloise et ses alentours dimanche 30 avril à 13H30 à l'entrée du parking de CONFORAMA Seclin à proximité de l'autoroute A1 Lille - Paris.

idée     ATTENTION    exclamation exclamation exclamation    MAXI DÉPART DU POINT DE RDV à 14H pour se rendre à Saultain proche de Valenciennes.  

doigt à droite      https://goo.gl/maps/WpMhVt3sBhu

idée    Prendre sortie Seclin sur autoroute A1 Lille - Paris puis direction Pont-à-Marcq, au rond-point prendre à gauche en direction de CONFORAMA. 

doigt à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trouvé    je précise qu'il n'y aura pas de droit d'entrée à la sortie motos pour les membres et invités de notre forum, ce n'est pas une organisation venant de notre moto-club    idée    donc GRATUIT POUR TOUT LE MONDE   exclamation

voilà    qui qui vient les amies(es)     gros intero

trouvé    à vous lire à la suite.

hello

DOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
bohington
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.   Lun 10 Avr - 21:43

cest en négo avec madame, je crois qu'il est probable que je vienne reflechis
en plus j aime se genre de manif gratos,,, ou l entré n'est pas a 15 euro

téléphoner mdrr
bohington
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.   Lun 10 Avr - 21:44

chu pas loin de denain , ya ptete un crochet possible
louis5962
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.   Mar 11 Avr - 7:17

Salut les Gas, dommage que ce ne soit que l'après midi.. Réfléchi
je viendrais surement avec vous en fonction de la météo. soleil 3
mes amitiés
binbin
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.   Mar 11 Avr - 9:44

oui  

: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je serais déjà sur place du matin  a 10h je pense, mon antenne  relais se trouve sur place . MDR

(ma soeur et son homme )  exclamation  comptent  bravo

mes amitiés A BIENTOT dimanche 30/04/2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: ma famille (les motards en 125)
lechti599
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.   Mar 11 Avr - 18:20

Hello
peut être je viendrais mais en voiture désolé pas encore la moto
LE BLEU
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.   Mar 11 Avr - 22:19

Hello  ter tous

Je m'étais engagé au prés de Dom pour participer au stand de Saultain, malheureusement  un événement familliale fait que je ne pourrais pas vous accompagner à cette sortie.

pas juste pas juste

mes amitiés

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fee 59
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.   Mer 12 Avr - 12:11

Bonjour dsl je ne serais pas avec car en vacance argeles
Vous souhaite bonne balade. bisous 2 mes amitiés
ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.   Sam 15 Avr - 19:34

Il est possible que je n'en soit pas......si les enfants remontent dans le Nord.....et comme on ne s'est pas vu depuis la Noël.......
il y a des priorités
eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OtxoBiker
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.   Mer 19 Avr - 14:48

Salut les gars

Moi, je suis chaud pour venir ce Week-End là.
J'envisage de partir le vendredi 28 Avril le matin, pour arriver je sais pas où encore le vendredi dans l'aprés midi,
ou en fin d'aprés midi.
Comme c'est un WE a rallonges, 1er Mai oblige, je trouve que c'est l'occase de venir faire la Teuf avec mes potes Chtri's.
Pour rentrer a Pont a Mousson, on s'en fout, moi, je suis a la retraite !
Donc, je peux aussi bien me rentrer le mardi suivant que la semaine d'aprés ... ou le mois d'aprés ... mdr

La bécane est en super état, révisée complètement et relookée, pneu neuf devant et pneu bon derrière, j'ai tout le matos qui faut pas comme l'an dernier où j'étais youste en fringues de motards.
Je ne me charge pas de trop, juste les fringues de motard, celles de pluie, un ou deux jeu de sous vêtements de rechange, la tenue Jean, trousse de toilette, ma couette, et c'est tout (avec le ptit kit outillage moto habituel et la bombe anti-crevaison).
Je me rapelle que mon pote Eric a généreusement offert une piaule si besoin, et j'ai vu que le Dom aussi.
Je serai plus pour venir chez Dom, si c'est toujours possible, histoire de changer un peu, quitte a passer chez Eric ensuite.

Et comme ça, je viens a Saultain avec vous, tant pis si on a pas le stand, le gros Ride + revoir mes potes + faire un truc ensemble, ça me va impec !

Alors les gars ? qu'es ce que vous en dites ? je monte en pays Chti ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.   

PROPOSITION DE BALADE : THE DISSIDENT MOTORFEST à Saultain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1