Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
inscription sortie
Derniers sujets
» Rien ne peut arrêter une shadow!!!!!!
Aujourd'hui à 14:08 par mich

» Benelli TNT 125
Aujourd'hui à 9:56 par FP-62

» 5eme balade du coeur le 3 septembre 2017
Aujourd'hui à 7:46 par Chriskool62

» Journée des Motards Solidaires
Aujourd'hui à 0:10 par JBAY

» Grand Rassemblement motos en LORRAINE . Bikereporterrrrrrrrrrrr
Lun 26 Juin - 21:34 par LE BLEU

» Proposition de sortie : Le Tréport - le 9 juillet.
Lun 26 Juin - 21:02 par R 125

» P'tite nouvelle de Vendeville.....
Lun 26 Juin - 20:49 par DOMINIKKKKK

» Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)
Lun 26 Juin - 19:41 par luna

» mes motos (et les ex!)
Lun 26 Juin - 19:07 par CONCEPTCARVW

» Nouveau Trail : Cyclone RX 1 Grand Raid .
Lun 26 Juin - 10:31 par JBAY

» Bye bye ma r 125 avec regret
Ven 23 Juin - 20:53 par R 125

»  8ème bénédiction des motards Le 25/06/2017
Ven 23 Juin - 8:58 par Chriskool62

» Alarme moto
Mer 21 Juin - 20:03 par Invité

» Controle de police
Mer 21 Juin - 5:43 par bistouille

» Ma bécane est armée........
Mer 21 Juin - 5:36 par DOMINIKKKKK

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !   Jeu 6 Avr - 17:00

Salut a tous

Anniversaire 2017 du magasin Geant Motos et accessoires Maxxess a Maxeville (54)
Un reportage Otxobiker, Section Grand Est du Moto Club Les Motards en 125.

Arrivé sur le coup de 12h30 ce dimanche, pas un  chat, si ce n'est le personnel, l'équipe d'animation et leurs potes.
Comme le parking du magasin est fermé a cause de l'animation Trial, je me gare sur le trottoir d'en face, histoire de décorer la banderolle DUNLOP avec ma chignole.

2 Riders en Custom bien sympas, se mettent derrière, du coup, Maxxess a une déco cannon sous sa banderolle  Mdr et en face de l'entrée svp !
Bah, elle est pas si ridicule, pour un 125, depuis j'ai encore bossé dessus, elle commence a ressembler a un custom cette brêle

Mattez moi un peu ça; si c'est pas du bel ouvrage !

Celle là, on dirait un bloc Honda, mais je suis pas sùr du coup, le gars a super bien bossé sur sa brêle

Ils avaient prévu un parking, mais a 100 mètres, faut pas réver !
Se taper 100 mètres a pates, hein tu m'a compris, du coup, tout le monde se gare dans la rue.
Ya même un gars en Bike a pédales, ça me rapelles quand je trainais dans les magasins moto avec mon velo Chop mdr

Sur le parking du magasin, ya des motos a réparer en veux tu en voilà !

Dans le tas de bécanes, quelques perles a ne pas louper

Tout de suite, a peine tu passes les barrière, tu tombes sur l'aire de Trial et le Stand de la vedette Champion de Trial.
Ya une voiture au milieu, avec des rampes de saut partout de chaque côté, et pas beaucoup de place pour se réceptionner.

Ensuite, a ta droite, tu vois l'atelier, les gars travaillent sous tes yeux, au moins ils cachent pas ce qu'ils font sur ta bécane !

Tu passes l'entrée, et alors là, sous tes grands yeux écarquillés, le paradis a tes pieds, avec encore a droite la suite de l'atelier

Je dis plus rien, je te laisse contempler !

Des blousons et des casques comme si il en pleuvait !

Les cuirs de Biker, a une blinde, 500 euros, mais coqués de partout et du cuir top quality hein

Il y a de belles affaires, des motos pas chères, et de super bécanes, au prix qu'il faut, bien sùr!
l'une rattrape l'autre ...

Celle là, une 600, a 2000 Euros !

Une a 2300 Euros

Une a 1500 Euros, si j'avais le permis je l'aurai acheté, c'est le prix d'une 125.

Un Scoot 125 a 850 Euros

Et une mini pour gamin de 5 ans qui a tout d'une grande !

Justement, y en avait un, de mini  mdr LoL

LE SHOW ça avoine !
Le mec s'envole sacrément haut, fait du mono roue en Weelee autour d'une nenette couchée par terre,  et j'en passe, mattez un peu la hauteur !
Il nous fait des Back-Flip 360°, des Slide-Foots, des No-Foots, et des meilleures dont je sais pas comment ça s'apelle ses figures en l'air !

Celle là, chépu comment ça s'apelle, c'est de niveau international, les pieds au dessus du guidon ! svp !

Et ça continue dans le même genre !

En dehors de la moto, et en l'air hein !

Un Super Motard, genre Pro quoi ...

Celle là m'a pété les roustons, gentiement s'entends, c'est de bonne guerre !
J'entends qu'on m'apelle :
- Ho ? Les Motards en 125 !!
- oui ? koikinya petite mignonne ?
- votre truc, c'est 125 ou 50 ?
- ?  truc ? kel truc ?
- ben vos motos là ...
- (ha ok ... elle me cherche la gamine ...)  bah, d'aprés toi ? 1 2 et 5 ?  ça fait 50 ?
Les mecs alentour se marrent comme des baleines.
En plus, c'était une nana de l'équipe d'animation, pour le coup, c'est réussi !

L'équipe d'animation

Un nouveau pote, il a une Honda Rebel, je lui ai filé une carte, a voir si il se pointe

ça, c'est un pote que j'ai connu a l'hosto en Janvier, il a un défibrilateur implanté et fait de la moto en gros cube, il a reçu aussi une carte

Il y avait une borne pour faire des photos souvenir gratos.
Vu mon accoutrement, le gars qui fait les photos insiste pour que j'en fasse une, bon ok, allons y, il l'aura voulu  mdr
Il parait que c'est la plus cannon de toute la série  mdr de mdr   on se demande bien pourquoi LoL

Dernière édition par OtxoBiker le Dim 21 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebou
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !   Ven 7 Avr - 0:28

Très beau reportage photo et très bien écrit
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !   Ven 7 Avr - 8:38

bonjour Min copain très beau reportage bravo bravo dieu dieu

et très bien illustré ça mérite un tiot plus et voilà +1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
run3914
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !   Ven 7 Avr - 8:45

merci +1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://amiutlagi.free.fr/
joelle
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !   Mar 11 Avr - 22:18

super
http://oprylandvalleydance.skyrock.com/
Fee 59
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !   Mer 12 Avr - 12:05

voir super photo +1 bisous 2 mes amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !   Jeu 13 Avr - 9:20

superbe reportage
bravo
Chriskool62
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !   Dim 16 Avr - 7:09

ok super merci +1

JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !   Dim 16 Avr - 23:49

Que d'effervescence dans le grand Est . bravo Les gars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !   Dim 21 Mai - 21:46

Salut les ptis Loups   fier

On se souvient peut être que voici quelques jours, nous avions fait une ptite sortie improvisé avec le Pit,
au cours de laquelle nous étions passés voir notre magasin Maxxess préféré.
C'est pas pour rien qu'il a ses couleurs en premier plan sur ma pétoire hein.

Il y avait une bande de gros Bikers cuirs a gros bras et gros cubes, qui squattaient le magasin.
Moi, avec mes couleurs 125, fallait que je joue un peu des coudes pour accéder aux présentoirs,  mais même pas pêur,
- poussez vous un peu les gars, svp, ça dérange personne si je matte un truc oui ?
et voilà qu'ils mataient le moustique qui pique du haut de leurs éléphants... en se poussant a contrecoeur ...
Bref, on rigolait bien dans les allées.

Et voilàtypa que lorsque je pars du magasin, accompagné du Pit sur sa Daystar, ils étaient tous dehors en train de fumer leur clop.
Je m'équipe, masque Skull, casque a crête, tiens ?
Ils commencent a se retourner tous et a matter ...
Je démarre, et là, c'est plus pareil,  dans le rétro, je les vois qui étaient tous en train de matter le ptit 125 avec des yeux ronds   mdr de mdr  Casse    MDR

Place aux photos !

Un café racer dans l'atelier de Maxxess, sur base de 450 mono des 70's.
C'est pas lui qui a fait ça, il la répare, je précise au cas où.

Pour dire ce que j'en pense, tant pis, chacun a droit de donner son avis hein...

Je trouve que c'est dommage de bousiller une belle bécane comme ça en lui enlevant tout ce qui fait son charme pour en faire un café racer inconduisible sur la routE.
Garde boue scié, celui de devant a la benne, accessoires bénisés idem, cadre scié, pneu de voiture, idéal pour se retrouver le nez sur le bitume dans un virolo compte tenu du profil, et j'en passe...
Bon, pour celui qui est fan des café racers, esthétiquement c'est réussi.
Mais pour ma part, j'aurai fait un racer avec une autre bécane, un mono 4 temps, en racer, ça a aucune chance face a des bi 2 temps, on est d'accord.
Un bel effet de style, on va dire, histoire de rouler en café racer en ville, par exemple, au risque de prendre des prunes a tour de bras.

Pas question de faire ce genre de trucs dans les ateliers de ma Section pour rouler sur la route, avis !
Le Rat Rebel en cours de construction est un Show-Bike destiné a péter des Runs de démo dans les expos, concentres et salons.
Il doit arriver sur site en remorque, sinon, y aller par la route en jouant son permis a chaque carrefour, plus la confiscation de la bécane, c'est hyper risqué, t'es d'accord avec moi.  777555333    waooo
Sans dire que en cas de crash, assurance ouèlou, tu te retrouves en calbar si ce n'est en calbar et en zonze !

Donc, un Show Bike Café Racer des 70's sur base de 450 mono :

Par contre, le support de plaque déporté est très bien fait, simple, léger, efficace et esthétique,
il m'inspire bien, si je trouve 5 minutes, je vais sûrement le copier pour la Maraud.

On continue par le Custom HD du Boss du Gang de Bikers, j'ai oublié le nom du gang, bref
Un dans les règles de l'art et de la déontologie Kustom Kulture comme il se doit :

Echappement flexible, le même que j'ai prévu sur mon Rat, c'est de l'échappement pour avion et ULM
Ils font les raccords connecteurs et pour moi le 2 en 1 sur plans :.

Fourche Springer perso, j'ai matté ça de prés, c'est une fabrication artisanale sur mesure, de la bel ouvrage !

A première vue, si on fait pas trop gaffe, on voit un rigide.
Hé ben que neni !
C'est un faux rigide, l'amorto hydraulique est planqué, et bien planqué, c'est tout le triangle berceau qui bascule, du grand art !

Suivent les PoutPout HD de la bande, plus ou moins ...
Bon, du Custom HD classique disons :

ça, j'aime moyen, ça ressemble trop a une GoldWin avec toutes ces caisses derrière :

celle là, tu croirais une Shadow, tu prends la Shadow du Cricri, tu la peint en noir mat, ta la même a une queue de vache prés :

2 Scouts 125 a des prix plus que raisonnables, et garantis, par dessus le marché
Hyper propres, révisés, que demande le peuple ?

Alors, celle là, c'est l'affaire a faire, ta un peu de sous ? Magne toi d'acheter !
Mon pote le boss Maxxess, va reprendre celle avec laquelle tu roule déjà et qui est moins bien.

Une Varadero, avec très peu de kilomètres, mécanique impeccable, super propre aussi, polishée, garantie a 2400 balles !
Pour la comparaison, le Moto-Passion de PAM vendait une Shadow de 1998 ou 99 chépu, même pas nettoyée a la soufflette, elle avait encore les toiles d'araignées et la paille de la grange dans laquelle elle était stockée.
Les jantes et rayons piqués, cracra de partout pleine de poussière, le moteur hart d'huile et de cambouis en dessous, la selle fatiguée, et pas mal de Km, chaine a bout de souffle a vue d'oeil, dans les 30 000 Km, 2 200 balles !
Vu l'état, j'ai hésité, je l'ai pas prise, en plus le mec m'avait déjà menti au sujet d'une Leonard.
Je reviens voir le Lundi, il l'avait vendue !!! pour dire que n'importe quoi se vends a n'importe quel prix .

C'est-dommage que j'aime que le moteur et le cadre de la Varad, ça me ferait trop de boulot pour en faire un Custom.
Tu prends ça, tu vires et revends toute la carrosserie, selle, réservoir, phare, clignos, rétros, etc...
Tu surbaisse l'arrière, selle basse monoplace, réservoir goûte d'eau, phare de HD, et compte tenu de la fourche haute, ta un Chop qui a de la goule !
Bon, houlala le taf hein, mais si j'avais les sous et un atelier qui ferme, et pas une autre a finir, je me laisserai tenter.

Et c'est tout pour aujourd’hui chez le Maxxess  tant pis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !   

MotoShop Maxxess Nancy 54, l'édito !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1