Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

Proposition de sortie : La chasse aux rubans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
binbin
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Ven 7 Avr - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le 9/04/2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: ma famille (les motards en 125)
Revenir en haut Aller en bas
ERICKEEPCOOL
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Sam 8 Avr - 8:46

ALLEZ HOP!!!!!!
Petite évolution......
hein!!!

eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
binbin
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Sam 8 Avr - 9:05

ERICKEEPCOOL a écrit:
ALLEZ HOP!!!!!!
Petite évolution......
hein!!!

eric

lu pour les invite binibn, pas sur a 100% a voir sur place si il viennes mes amitiés A BIENTOT et dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: ma famille (les motards en 125)
Chriskool62
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Sam 8 Avr - 9:28

ERICKEEPCOOL a écrit:
Chriskool62 a écrit:
Je vais faire mon possible mais je ne peux rien promettre car je ne veux pas être le boulet en panne qui va ralentir tout le monde...
UN BOULET!!!!!!
il n'y aura jamais de boulet au sein du groupe.......
A savoir quand même qu'il n'y a pas de courses de vitesse.....
hein!!!!juste de la recherche alliant une bonne balade sous un soleil superbe et une température avoisinant les 22°c
si si!!!!
eric

Je disais pas ça de façon péjorative Eric Clin d\'oeil 2
C'est juste que je suis pas encore assez sûr de la moto pour faire autant de kilomètres.
Pour le moment je fait des test autour de chez moi dans un rayon de 15 km, pas trop loin au cas ou je tomberai en panne.
J'en suis à 80 km cumulé sans problème, j'aimerai "bouffer" un plein sans souci avant de revenir avec vous.
Ca ne saurait tarder...
A BIENTOT

DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Sam 8 Avr - 18:44

binbin a écrit:
ERICKEEPCOOL a écrit:
ALLEZ HOP!!!!!!
Petite évolution......
hein!!!

eric

lu pour les invite binibn, pas sur a 100% a voir sur place si il viennes mes amitiés A BIENTOT et dimanche

trouvé      plus    Louis5962 confirmation par MP ( il a du mal à répondre à un topic )

oui chef     oui chef     oui chef     oui chef     oui chef     oui chef     oui chef     HÉ HOOOOO LES AMIS(ES)   exclamation exclamation exclamation 

trouvé    demain on a un    super      soleil 3     

zen    n'hésitez pas à vous joindre à nous les copains et les copines    ok 

voilà    POUR LES MEMBRES, INVITÉS DU FORUM ET ADHÉRENTS DU MOTO-CLUB du secteur de la métropole Lilloise et alentour demain je vous donne rendez-vous a l'entrée du parking de CONFORAMA de Seclin à proximité de l'autoroute A1 Lille - Paris.

idée    c'est pas compliquer   exclamation exclamation exclamation    le magasin se voit depuis l'autoroute, prendre sortie Seclin puis direction Pont-a-Marcq    idée    le CONFORAMA se situe à proximité d'un rond-point. 

doigt à droite     https://goo.gl/maps/z4Yq5NDMcRw

trouvé     ATTENTION   exclamation exclamation exclamation     RENDEZ-VOUS 8H    doigt à droite    DÉPART MAXI 8H30 pour se rendre à Saint-Amand-les-Eaux 9H place de la Mairie, pour les autres du secteur de Valenciennes, Douai    doigt à droite    rendez-vous à la mairie de Saint-Amand-les-Eaux.

trouvé   ATTENTION    exclamation exclamation exclamation   MAXI DÉPART DE LA PLACE DE LA MAIRIE POUR LE JEU-CONCOURS     doigt à droite     10H

trouvé    n'oubliez pas votre pique-nique du midi à emporter, la pause déjeuner aura lieu à Mortagne-du-Nord.

A vous lire à la suite   hello

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
DOMINIKKKKK
Organisateur de parcours/sécurité -Vice-trésorier du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Sam 8 Avr - 19:53

voir  HHHEEE les aminches,

bave ....on n'a mis tout notre coeur, nos tripes, nos neurones et notre bonne humeur pour ce projet chaud

.....alors, qui va viendre encore....y'est pas trop tard  ce cache  zen

C'est maintenant qu'il faut vivre heureux.........pas demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Sam 8 Avr - 20:56

DOMINIKKKKK a écrit:
voir  HHHEEE les aminches,

bave ....on n'a mis tout notre coeur, nos tripes, nos neurones et notre bonne humeur pour ce projet chaud

.....alors, qui va viendre encore....y'est pas trop tard  ce cache  zen

trouvé    comme le dit mon copain Domi   fier    bien sur qu'il n'est pas trop tard, vous avez jusque 8H30 au plus tard pour vous joindre à l'entrée du parking de Conforama Seclin.

10H au plus tard à la place de la mairie de Saint-Amand-les-Eaux.

zen    MEMBRES ET INVITÉS DU FORUM ET ADHÉRENTS DU MOTO-CLUB    trouvé     faut sortir vos montures les gars    exclamation exclamation exclamation

voilà    demain c'est une    magnifique    journée   doigt à droite      soleil 3 

idée    et en plus c'est une première dans l'histoire de notre communauté  *** LES MOTARDS EN 125 ***

idée   la chasse aux rubans les amis(es)    idée   un jeu-concours les gagnants recevrons un lot   exclamation exclamation exclamation 

fier     allez quô   exclamation exclamation exclamation    on vous attend les bras ouverts sur les lignes de départs   comptent 

bye  

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
DOMINIKKKKK

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Dim 9 Avr - 7:28

bonjour  les copains

......je vois voir  que certains sont déja levés ok

......couvrez-vous....ça caille ce matin ..... glagla  

......en souhaitant que DOM, soit à l'heure Clin d\\'oeil  

...... allez un p'tit café  et je me met en route....je vais  faire du pétrole en passant ....à toute.... bisous

C'est maintenant qu'il faut vivre heureux.........pas demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lechti599
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Dim 9 Avr - 11:09

Bonne balade a vous
pile poil
louis5962
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Dim 9 Avr - 19:44

hello,

bien rentré après une heure de route dodo

Encore merci Domi pour cette super journée bravo

Merci à toi, à tous les organisateur, et aux motards présents pour votre accueil vraiment très convivial et ont s'est bien marrés super

J'espère que tout le monde est rentré à bon port sans embrouille ange

à très bientôt.. mes amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   

Proposition de sortie : La chasse aux rubans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2