Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca y est Brigitte a choisi
Aujourd'hui à 19:19 par pascal62

» Anniversaire de LECHTI
Aujourd'hui à 17:15 par LE BLEU

» Anniversaire de LEBLEU
Aujourd'hui à 17:12 par LE BLEU

» Rubrique présentation
Aujourd'hui à 16:28 par DOM59

» Ma varadero
Aujourd'hui à 15:40 par DOM59

» Ma Jinlun Highlander
Aujourd'hui à 15:30 par DOM59

» Les Bécanes d'Oze !
Aujourd'hui à 15:20 par DOM59

» voici ma belle une R2VATTO 125 CC custom
Aujourd'hui à 15:14 par DOM59

» JEU-CONCOURS PHOTOS 2017
Aujourd'hui à 14:53 par FP-62

» compilation Pévèle mélantois belgique
Hier à 20:26 par DOMINIKKKKK

» Tout va très bien
Hier à 20:23 par DOMINIKKKKK

» 7 erreurs : la saison d'automne.
Hier à 17:22 par mich

» JEU : Ou se cache l'intrus sur la photo ?
Hier à 16:58 par mich

» C'EST QUOI CETTE BÉCANE ? ? ?
Hier à 16:46 par DOM59

» C'EST LE MOTEUR DE QUELLE BÉCANE ? ? ?
Hier à 16:36 par DOM59

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient les associations :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

Partagez | 

Proposition de sortie : La chasse aux rubans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Dim 26 Mar - 12:44

Bonjour

idée    SOUS RÉSERVE QUE LA MÉTÉO SOIT FAVORABLE    exclamation

Réfléchi    ( A DÉFAUT DE MAUVAIS TEMPS    siffler     pluie      CETTE SORTIE POURRA ÊTRE REPRÉSENTÉE ULTÉRIEUREMENT )

voilà    mon équipe et moi nous vous proposons un point de rendez-vous à la place de la mairie de Saint-Amand-les-Eaux à 9H00   idée    ATTENTION   exclamation exclamation exclamation    MAXI DÉPART DU LIEU 10H00

trouvé   LE DROIT D'ENTRÉE A CETTE SORTIE EST DE 3 EUROS / CASQUE POUR LES MEMBRES ET INVITÉS DU FORUM. 
LE RÈGLEMENT SERA EXIGIBLE AU POINT DU RENDEZ-VOUS.

UN PROTOCOLE DE NOTRE MOTO-CLUB ET UN RÈGLEMENT A LA CIRCULATION VOUS SERONS REMIS AVANT LE DÉPART CE SERA A LIRE, A COMPLÉTER ET A SIGNER.

idée   GRATUIT POUR LES ADHÉRENTS DU MOTO-CLUB.

trouvé      ce jeu-concours est une première depuis l'origine de l'ensemble de nos sorties de notre communauté, souhaitant que celui-ci remporte un succès auprès des participants, ci cela est le cas il y en aura d'autres   ok 

idée   l'objectif de ce jeu sera de trouver un ensemble de rubans cachés sur un itinéraire bien défini, vous aurez pour cela des énigmes et rébus à résoudre qui vous conduiront aux précieux sésames   comptent    

idée   l'équipe gagnante ayant remporté le plus de rubans à son actif se verra remettre ultérieurement un ensemble de lots. 

idée   munissez-vous de smartphone, vous en aurez besoin   exclamation

idée   un accompagnateur ( organisateur du jeu ) vous accompagnera en fin de file tout au long de cette aventure tout en restant neutre à l'ensemble du jeu, une ou plusieurs équipes seront constituées selon le nombre de participants, des papiers tirage au sort pourront être proposés au départ de Saint-Amand-les-Eaux.

idée   ce sera avant tout un jeu en équipe, les départs depuis le point de rendez-vous seront différés en fonction des groupes de motards(es) constitués. 

idée   munissez-vous de votre pique-nique    voilà   un arrêt déjeuner d'une heure environ sera prévu à Mortagne-du-Nord, pour ensuite aller chercher le reste du trésor jusqu'au point de départ   frotte les mains     lol! 

voilà     pour celles te ceux qui sont intéressés à cette sortie   merci   de confirmer à la suite de ce topic vos présences. 

A vous lire   Clin d\'oeil 2 

hello  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
BINBIN
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Dim 26 Mar - 17:28

merci dom +1 pour toi et le précision lieu et tarif / casque non membre du club

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: ma famille (les motards en 125)
michel59
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Dim 26 Mar - 19:55

desolé de ne pas pouvoir participer ,je suis d'astreinte
à bientot les amis
zaza
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Dim 26 Mar - 20:30

Pas de problème pour moi .Je participe
FP-62
Concepteur vidéo du forum

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Lun 27 Mar - 19:39

Salut les amis !

Désolé mais je ne serais pas des votre tant pis , 2 h de routes pour venir idem pour le retour , je penserais bien à vous en tout cas Clin d\'oeil 2

mes amitiés
CONCEPTCARVW
Concepteur T-shirts forum

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Lun 27 Mar - 20:43

C est ok pour moi.

Laurent.

Commande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://sites.google.com/view/1er-jeu-de-piste-lille-nord/accuei
LE BLEU
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Lun 27 Mar - 22:44

Hello Flo

Ce n'est que partie remise. La prochaine fois, on verra pour faire ça dans l'audomarois

Clin d\\'oeil

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fee 59
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Ven 31 Mar - 19:19

voir désolé je ne serais pas avec vous smiley déçu pour une fois c'est d'1 m1 coin lol A+ mes amitiés
ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Sam 1 Avr - 19:32

Bonsoir à tous,
Je rentre de repérage pour le compte de Dominikkkk et Lebleu
Waahouuuu belle balade qu'ils nous ont concocté là......
Bon c'est leur domaine, ils auront l'occasion d'en reparler....
Moi, mon truc, c'est l'administration et mes jolis tableaux!!!!
Donc, premier tableau récap avec quand même une interrogation.....
ou alors j'ai loupé du monde ou alors, y 'en a encore beaucoup en hibernation.....
Donc, à vous lire à la suite de ce post
eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CONCEPTCARVW

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Sam 1 Avr - 20:47

Tu peux compter sur Farfadel aussi

Laurent.

Commande :

https://sites.google.com/view/1er-jeu-de-piste-lille-nord/accuei
pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Sam 1 Avr - 22:50

Désolé, sans nous pour cette fois-ci tant pis

Plus d'une heure à l'aller, autant au retour plus la route sur place....

La prochaine j'espère...

Dans la vie, il y a 10 sortes de gens ; ceux qui comprennent le binaire et les autres...
BOGY
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Dim 2 Avr - 9:28

Salut , c'est bon pour moi !
c'est avec impatience que j'attends le départ .
A+
DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Dim 2 Avr - 9:39

pollux59510 a écrit:

La prochaine j'espère...

s'interroger    bah    oui     exclamation exclamation exclamation    et nous qui n'hésitons pas à faire la route sur l'ensemble du grand Nord Pas-de-Calais   exclamation exclamation exclamation exclamation

penser    heureusement que nous ne raisonnons pas comme cela, sinon aucune activité et sorties ne seraient proposées à l'ensemble des membres, invités du forum et adhérents du moto-club *** LES MOTARDS EN 125 *** de la région des Hauts-de-France.

Réfléchi    bon après si c'est votre choix, je respecte tout à fait.

Bon dimanche à vous deux   Clin d\'oeil 2

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Dim 2 Avr - 10:37

DOM59 a écrit:
pollux59510 a écrit:

La prochaine j'espère...

s'interroger    bah    oui     exclamation exclamation exclamation    et nous qui n'hésitons pas à faire la route sur l'ensemble du grand Nord Pas-de-Calais   exclamation exclamation exclamation exclamation

penser    heureusement que nous ne raisonnons pas comme cela, sinon aucune activité et sorties ne seraient proposées à l'ensemble des membres, invités du forum et adhérents du moto-club *** LES MOTARDS EN 125 *** de la région des Hauts-de-France.

Réfléchi    bon après si c'est votre choix, je respecte tout à fait.

Bon dimanche à vous deux   Clin d\'oeil 2

Une heure en voiture...

A 2 sur une 125, c'est beaucoup plus.

Et n'ayant pas encore testé de rouler en duo depuis mes récents problèmes, je préfère y aller progressivement au début plutôt que de passer la journée en moto et les jours suivants chez le kiné.

Et donc oui, ma santé c'est mon choix.

Dans la vie, il y a 10 sortes de gens ; ceux qui comprennent le binaire et les autres...
FP-62

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Dim 2 Avr - 10:38

Salut !

Arf 1 heure ça va encore , j' avais fais une fois Saint Martin Boulogne / lac du val joly , presque 3 h pour y aller .........

Je n'y serais pas car je vais à étretat jeudi et vendredi en moto donc repos au retour .
LE BLEU

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Dim 2 Avr - 17:18

pollux59510 a écrit:

Une heure en voiture...

A 2 sur une 125, c'est beaucoup plus.

Et n'ayant pas encore testé de rouler en duo depuis mes récents problèmes, je préfère y aller progressivement au début plutôt que de passer la journée en moto et les jours suivants chez le kiné.

Et donc oui, ma santé c'est mon choix.

penser penser   trouvé  trouvé  Bin  exclamation  tu peux le faire en deux jours.

Et pour le Kiné, Madame peut te masser tant pis tant pis

ce cache

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Lun 3 Avr - 19:59

trouvé   et un de    plus   parmi nous ce dimanche les amis(es)   ok

voilà  ce sera mon frère Pascal et sa belle fille normalement qui devrait être sa passagère.

voilà   pour les membres et invités du forum et adhérents du moto-club du secteur de la métropole lilloise un rendez-vous est fixé à l'entrée du parking de CONFORAMA Seclin pour 8H à proximité de l'autoroute A1 Lille - Paris    idée   ATTENTION    exclamation exclamation exclamation   MAXI DÉPART 8H30 pour la direction de Saint-Amand-les-eaux rendez-vous à 9H sur la place de l'hôtel de ville 
trouvé   il reste encore de la place pour ce prochain départ    zen   n'hésitez pas à sortir vos montures    idée   la météo devrait être au beau fixe    idée   Éric notre météorologue de notre forum va nous confirmer tout cela prochainement.

trouvé   ne manquez pas cette première    fier    mon équipe et moi nous vous garantissons un    super   programme    comptent

idée   n'hésitez pas à confirmer vos présences à la suite de ce topic. 

Clin d\'oeil 2   à vous lire les amis(es)

hello

DOM

Chriskool62
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Lun 3 Avr - 21:13

Bonjour les copains,

Bon pour Pollux moi je comprend, on doit pas jouer avec sa santé et j'espère qu'on vous verra bientôt pour une belle ballade.
Par contre Le bleu a pas tord, madame peut masser d'ici là, faut mettre toutes les bonnes ondes de votre côté lol!

Pour ma part, il semblerait que mon aquila fonctionne maintenant beaucoup mieux mais je dois vous avouer que je pense un peu prématuré de faire le trajet sans avoir fait plus de test de fiabilité avant et il me reste quelques réglages à contrôler.
C'est donc une nouvelle fois avec grand regret (et je vous parle pas de ma fille) que je dois reporter nos retrouvailles pur une belle ballade.
J'ai beaucoup avancé et j'espère que la moto sera prête pour la prochaine sortie.
Je suis quand même dégoutté parce que cette idée de chasse au ruban me plaisait bien...

Etre motard c'est une passion, un comportement et pas seulement une question de permis, le bitume se fiche de ta cylindrée
DOM59

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Lun 3 Avr - 21:46

Chriskool62 a écrit:
Bonjour les copains,

Bon pour Pollux moi je comprend, on doit pas jouer avec sa santé et j'espère qu'on vous verra bientôt pour une belle ballade.
Par contre Le bleu a pas tord, madame peut masser d'ici là, faut mettre toutes les bonnes ondes de votre côté  lol!

Pour ma part, il semblerait que mon aquila fonctionne maintenant beaucoup mieux mais je dois vous avouer que je pense un peu prématuré de faire le trajet sans avoir fait plus de test de fiabilité avant et il me reste quelques réglages à contrôler.
C'est donc une nouvelle fois avec grand regret (et je vous parle pas de ma fille) que je dois reporter nos retrouvailles pur une belle ballade.
J'ai beaucoup avancé et j'espère que la moto sera prête pour la prochaine sortie.
Je suis quand même dégoutté parce que cette idée de chasse au ruban me plaisait bien...

Hello    mon copain Christophe

trouvé   demande à notre ami Jbay par MP si vous pouvez vous contacter par    portable   avant ce weekend si possible pour ton réglage de richesse de carbu    idée   tu peux noté qu'il sait, du moins je pense qu'il maîtrise suffisamment les paramètres de réglage, ayant eu l'expérience sur sa sportive.

trouvé   je serai trop content de te compter parmi nous ce dimanche.

mes amitiés

DOM

Chriskool62
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Lun 3 Avr - 21:54

Je vais faire mon possible mais je ne peux rien promettre car je ne veux pas être le boulet en panne qui va ralentir tout le monde...

Etre motard c'est une passion, un comportement et pas seulement une question de permis, le bitume se fiche de ta cylindrée
ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Mer 5 Avr - 20:54

Chriskool62 a écrit:
Je vais faire mon possible mais je ne peux rien promettre car je ne veux pas être le boulet en panne qui va ralentir tout le monde...
UN BOULET!!!!!!
il n'y aura jamais de boulet au sein du groupe.......
A savoir quand même qu'il n'y a pas de courses de vitesse.....
hein!!!!juste de la recherche alliant une bonne balade sous un soleil superbe et une température avoisinant les 22°c
si si!!!!
eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Mer 5 Avr - 20:58

allez hop.........ça s'étoffe!!!!!!
eric

BOGY
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Jeu 6 Avr - 20:37

Bonsoir , as-tu une idée du kilométrage et du temps de parcours ?
c'est cool nous allons croiser le PARIS /ROUBAIX !
A Dimanche
LE BLEU

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Jeu 6 Avr - 21:24

Hello  BOGY

penser Bin, c'est à dire qu'on a fait en sorte de ne pas être embêté avec des routes barrées. Donc le Paris Roubaix, on ne le verra point tant pis

Clin d\\'oeil

*
DOMINIKKKKK
Organisateur de parcours/sécurité
Organisateur de parcours/sécurité

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   Ven 7 Avr - 5:43

BOGY a écrit:
Bonsoir , as-tu une idée du kilométrage et du temps de parcours ?
c'est cool nous allons croiser le PARIS /ROUBAIX !
A Dimanche

Hello  Vince....

........ reflechis  ..... plus ou moins une centaine de bornes....avec tour, détour, ratatour et aller/retour ....on prévoit la journée... comptent

....peut etre croiser quelques "rois de la pédale"  lol!  et surtout du " BLEU " à foison wow   .....alors, soyons en règle et prudent, comme d'habitude ok

......et pis, y va faire super beau  soleil 3  soleil 3  fumer  .....y'en a qui vont regrettés  777555333  

......enfin, t'inquiètes pas,y'aura de la bière fraiche au retour .... fier  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... santé santé  mon copain et dimanche BIZZZZ ....

C'est maintenant qu'il faut vivre heureux.........pas demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de sortie : La chasse aux rubans   

Proposition de sortie : La chasse aux rubans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant