Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
sorties
Derniers sujets
Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

!!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: !!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017   Jeu 23 Mar - 13:31

Bonjour à tous,

Le staff n'ayant pas sélectionné cette sortie, pourtant exceptionnelle pour 2017, je vous invite à ne pas la rater  !!!!

Meeting aérien crépusculaire le samedi soir à Givenchy-en-Gohelle et le dimanche à l'aérodrome de Lens Bénifontaine. Deux jours de spectacle aérien consacré aux victoires canadiennes.

Un parking spécifique « deux roues » est réservé à l’entrée du site et indiqué.
Les deux roues seront autorisés à franchir les barrages routiers pour y accéder.

Pour m'y être rendu avec madame ces dernières années, c'est un meeting aérien qui vaut vraiment le déplacement et, à ce jour, il a toujours bénéficié d'une météo exceptionnelle !!!

Lors du dernier meeting, un rafale français et un F16 belge avait simulé un combat aérien ; magnifique !
Et la patrouille de France, toujours égale à elle mème wow

En ce qui nous concerne, c'est une journée que nous ne raterions pour rien au monde, mais surtout !!!! Privilégiez la moto !!!
Bien que les organisateurs planchent encore sur des solutions de parkings relais, une affluence de plusieurs dizaines de milliers de personnes sur une journée, c'est toujours difficile à gérer...

Dés que l'affiche est dispo, je vous la colle ;-)

Au plaisir de vous y voir.

NB : le prix est exorbitant... Entièrement gratuit !!!

Dans la vie, il y a 10 sortes de gens ; ceux qui comprennent le binaire et les autres...

Dernière édition par pollux59510 le Ven 14 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: !!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017   Jeu 23 Mar - 13:45

Hello  Pollux

Tu as écrit   doigt à droite   ((  Au plaisir de vous y voir.

NB : le prix est exorbitant... Entièrement gratuit !!!  )))

Et je répond  777555333  777555333  777555333

news

news

PAS ASSEZ CHER MON FILS

mdrr mdrr  mdrr  mdrr  mdrr

Je me souviens avoir lu ton superbe CR que tu avais mis l'an dernier  pile poil   ok super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: !!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017   Jeu 23 Mar - 13:46

merci    Fred pour l'info

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
Chriskool62
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: !!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017   Jeu 23 Mar - 19:51

Merci pour l'info
Un peu tot pour répondre mais tu pourrais être commercial pour ce spectacle pile poil

pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: !!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017   Lun 8 Mai - 11:49

Chose promise...

Dans la vie, il y a 10 sortes de gens ; ceux qui comprennent le binaire et les autres...
FP-62
Concepteur vidéo du forum
Concepteur vidéo du forum

MessageSujet: Re: !!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017   Lun 8 Mai - 11:58

Salut !

ça doit surement etre sympas , hélas ça tombe le meme week-end que la sortie du club , du moins le dimanche tant pis
pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: !!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017   Ven 14 Juil - 16:50

C'est avec une déception indescriptible que je dois vous annoncer l'annulation pure et simple de cet évènement colère

Les organisateurs n'y sont pour rien, mais le budget sécurité auquel ils ont du faire face en raison des conditions actuelles ne leur a pas permis de maintenir cette manifestation, qui promettait pourtant d'être exceptionnelle...

Un grand merci à ces ... qui nous "gouvernent" (parait-il) pour leur inaction et leur totale désintérêt pour un rassemblement aussi grandiose (pour mémoire, l'édition 2015 avait rassemblée plus de 70.000 visiteurs)...

Je suis dégouté, dépité, en colère...

mich

MessageSujet: Re: !!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017   Ven 14 Juil - 18:25

Hello ben oui y pas de fric mais pour recevoir en très GRANDE POMPE a Versailles et au resto de la tour Effel , et j'en passe et des meilleurs là il y en a et bien sur comme c'est le nÔtre pas besoin de compter colère colère colère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

DOM59

MessageSujet: Re: !!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017   Ven 14 Juil - 19:00

pollux59510 a écrit:
C'est avec une déception indescriptible que je dois vous annoncer l'annulation pure et simple de cet évènement colère

Les organisateurs n'y sont pour rien, mais le budget sécurité auquel ils ont du faire face en raison des conditions actuelles ne leur a pas permis de maintenir cette manifestation, qui promettait pourtant d'être exceptionnelle...

Un grand merci à ces ... qui nous "gouvernent" (parait-il) pour leur inaction et leur totale désintérêt pour un rassemblement aussi grandiose (pour mémoire, l'édition 2015 avait rassemblée plus de 70.000 visiteurs)...

Je suis dégouté, dépité, en colère...

voir     tant pis    vraiment dommage que ce soit annulé

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
DOMINIKKKKK
Organisateur de parcours/sécurité -Vice-trésorier du MOTO-CLUB
Organisateur de parcours/sécurité -Vice-trésorier du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: !!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017   Sam 22 Juil - 17:59

penser  ....j'avais projet de m'y rendre cool  

......j'ai lu dans la presse que cette manifestation était annulée  colère   dommage  dur dur

C'est maintenant qu'il faut vivre heureux.........pas demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fee 59
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: !!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017   Lun 24 Juil - 20:13

salut merci pour l'info mes amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017   

!!! ANNULE !!! [62][9-10/09/2017] Lens-Bénifontaine : 7ème fêtes de l'air 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1