Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AMBASSADEURS DU FORUM

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur du forum - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: AMBASSADEURS DU FORUM   Mer 15 Mar - 18:45

Bonjour à toutes et à tous;

afin de partager davantage notre passion de la moto 125 cm³ et plus, je recherche des membres de notre site web intéressés à devenir ambassadeurs de notre forum sur la couverture nationale dans le but de créer des noyaux de groupes motards(es) afin d'organiser des rencontres aux sorties motos, de partager des connaissances partie mécanique et carrosserie, de communiquer des évènements de manifestations motos quelconques de nos régions respectives, de faire découvrir ou redécouvrir nos secteurs et leurs spécialités, de créer des rencontres motards(es) depuis nos départements voisins.

Une première expérience à été expérimenté dans la région de la Moselle, une autre est en cours sur la région d'Ile-de-France.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient devenir ambassadeurs de notre forum, je vous invite à réfléchir à cette proposition, le concept pourrait être enrichissant pour notre communauté. 

idée    pour les éventuels intéressés   Merci    de vous proposer à la suite de ce post

news  

DOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3

Dernière édition par DOM59 le Sam 17 Mar - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
nenette
Ambassadrice du forum
Ambassadrice du forum

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Lun 20 Mar - 16:11

Il faut savoir cependant que l' Ile de France est la région la moins communautaire de France ...

le mode vie, certainement ........ tant pis

cela-dit, je suis partante pour tenter l'aventure, ça en vaut largement le coup !

L'activité de l'assos est un super argument pour attirer l'attention. Le monde motard est dans son ensemble très largement engagé dans diverses causes humaines, et là, même les motards d' IDF se bougent !

hello hello hello hello

Forum  ami :  

Vivez heureux aujourd'hui ...   Demain, il sera trop tard !!  ( J. Higelin)
DOM59

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Mar 21 Mar - 12:47

nenette a écrit:

Il faut savoir cependant que l' Ile de France est la région  la moins communautaire de France ...

le mode vie, certainement ........  tant pis

cela-dit, je suis partante pour tenter l'aventure, ça en vaut largement le coup !  

L'activité  de l'assos  est un super argument pour attirer l'attention.  Le monde motard est dans son ensemble très largement engagé dans diverses causes humaines, et là, même les motards d'  IDF  se bougent !

hello  hello  hello  hello

voir     super    nenette    pile poil

voilà    ravie de te compter en tant que première ambassadrice de notre forum, ton statut de membre sera modifié prochainement.

trouvé    dans les premiers temps créer un noyau de Motards (es) en 125 et plus.

Organiser des sorties motos    idée   et partager cette nouvelle aventure sur notre toile.

fier    dans l'espoir d'obtenir notre communauté de *** MOTARDS EN 125 *** sur l'ensemble de notre couverture nationale    trouvé    et pourquoi pas créer un rasso de notre communauté, bien entendu pour l'heure nous n'en sommes pas encore à ce niveau.

À te lire    Clin d\'oeil 2

mes amitiés

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
nenette
Ambassadrice du forum
Ambassadrice du forum

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Jeu 23 Mar - 13:18

ok !

je vais mettre ça en route dès que j'en aurai fini avec mes organisations pro et perso du moment , donc courant avril ..

Forum  ami :  

Vivez heureux aujourd'hui ...   Demain, il sera trop tard !!  ( J. Higelin)
OtxoBiker
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Ven 24 Mar - 16:10

Bien joué Dom ! Bravo !   gogole

Que du bon, tout ça                                    YESSSSSS

Nous, dans notre coin, en comptant Joelle que j'ai pas encore rencontrée, nous serions 4 a 30 minutes environ les uns des autres, c'est pas mal.
Reste a voir si ça suit dans le programme d'activités ensuite, mais ça c'est une autre question.

Alors, je réfléchissais a tout ça, vu ce que j'ai vu lors du Salon de la moto de PAM.
Compte tenu que j'ai fait le tour de toutes les Assos. présentes en me présentant a chaque fois, comme la Mutuelle des Motards ou Les Motards en Colère, sans oublier la Biker Church bien sùr,
bon les concessions et magasins présents, c'est encore aut chose, avec le Yamoto on fait un peu le tour histoire de ...
J'ai bien l'intention de leur péter les roustons jusqu'à ce qu'ils nous fassent un taro aux ptits oignons, mais pour avoir ça, faudrait être plus que 4 quoi ...

En résumé, vu tout ça, je me disais la chose suivante :

Ce serait pas mal du tout, vu qu'on a un stand qui est loin d'être ridicule, d'en profiter pour s'en servir et de le présenter lors du Salon de la Moto de Pont a Mousson 2018.
Jme rend bien compte qu'il faudra le trimballer, le monter, y coller quelques pétoires, et être présents sur les 2 jours, ce qui avec les déplacement aller/retour nous mène a 4 jours, ok ok.
On peut avoir un hôtel avec qui j'ai négocié pour 30 Euros la nuit en chambres doubles, il est propre et bien tenu, avec parking, 4 garages dispos en sus.
On pourrait manger chez moi le soir, ce qui reviendrait moins cher que d'aller au restau.
Le stand permettrait de ... heuuuu ..... faire décoller notre activité sur le 54, ou disons le grand Est car lors de ce salon il y a des motards d'un peu partout.

Qu'es ce que vous en dites ?  les gars ?

Stpstpstpstpstp !  diouidiouidioui ! stp stp !!   LoL   lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DOM59

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Ven 24 Mar - 19:47

OtxoBiker a écrit:
Bien joué Dom ! Bravo !   gogole

Que du bon, tout ça                                    YESSSSSS

Nous, dans notre coin, en comptant Joelle que j'ai pas encore rencontrée, nous serions 4 a 30 minutes environ les uns des autres, c'est pas mal.
Reste a voir si ça suit dans le programme d'activités ensuite, mais ça c'est une autre question.

Alors, je réfléchissais a tout ça, vu ce que j'ai vu lors du Salon de la moto de PAM.
Compte tenu que j'ai fait le tour de toutes les Assos. présentes en me présentant a chaque fois, comme la Mutuelle des Motards ou Les Motards en Colère, sans oublier la Biker Church bien sùr,
bon les concessions et magasins présents, c'est encore aut chose, avec le Yamoto on fait un peu le tour histoire de ...
J'ai bien l'intention de leur péter les roustons jusqu'à ce qu'ils nous fassent un taro aux ptits oignons, mais pour avoir ça, faudrait être plus que 4 quoi ...

En résumé, vu tout ça, je me disais la chose suivante :

Ce serait pas mal du tout, vu qu'on a un stand qui est loin d'être ridicule, d'en profiter pour s'en servir et de le présenter lors du Salon de la Moto de Pont a Mousson 2018.
Jme rend bien compte qu'il faudra le trimballer, le monter, y coller quelques pétoires, et être présents sur les 2 jours, ce qui avec les déplacement aller/retour nous mène a 4 jours, ok ok.
On peut avoir un hôtel avec qui j'ai négocié pour 30 Euros la nuit en chambres doubles, il est propre et bien tenu, avec parking, 4 garages dispos en sus.
On pourrait manger chez moi le soir, ce qui reviendrait moins cher que d'aller au restau.
Le stand permettrait de ... heuuuu ..... faire décoller notre activité sur le 54, ou disons le grand Est car lors de ce salon il y a des motards d'un peu partout.

Qu'es ce que vous en dites ?  les gars ?

Stpstpstpstpstp !  diouidiouidioui ! stp stp !!   LoL   lol!

merci    mon copain

reflechis    pour le stand je t'avoue que cela ne va pas être facile.

trouvé    par contre si tu le souhaites en tant qu'ambassadeur de notre forum, tu pourrais réaliser dans les premiers temps avec les moyens du bord ton propre stand à l''effigie de notre forum et moto-club
  *** LES MOTARDS EN 125 ***  une simple table ou tréteau, fabrication maison de panneaux d'affiches ( comme j'ai réaliser ) avec quelques décorations relatives à notre communauté, affiche pub que je pourrais t'envoyer par voie postale sous réserve d'être certain du projet et de sa réalisation ( elle est en évidence sur nos comptes rendus et photos de nos expositions, voir la rubrique qui va bien ).

Qu'en penses-tu mon ami   gros intero

DOM

zaza
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Sam 25 Mar - 19:31

Salut à tous.
Moi je propose de faire des stands dans des braderies du coin et d'afficher dans les magasins sur leurs tableaux notre programme de sorties .
Qu'en pensez-vous ?
DOM59

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Sam 25 Mar - 23:00

zaza a écrit:
Salut à tous.
Moi je propose de faire des stands dans des braderies du coin et d'afficher dans les magasins sur leurs tableaux notre programme de sorties .
Qu'en pensez-vous ?

voir    Ha ça c'est une    excellente    idée    pile poil

merci    Isa pour cette proposition, moi je dis    okok

idée   un tableau sera fait prochainement pour nos ambassadeurs du forum à la suite de ce topic.

idée    les statuts des membres qui se propose à devenir ambassadeurs de notre forum seront modifier prochainement depuis leurs pages profils.

voilà   sauf erreur de ma part et de mémoire, j'ai répertorié trois ambassadeurs de notre communauté.

Otxo de la Moselle 
Nenette de la région Île-de-France 
Zaza des Hauts-de-France 

trouvé    bien entendu je suis preneur à d'autres régions et départements de notre beau pays et ceux je vous le rappelle dans le but de créer des noyaux de groupe motards afin de réaliser et d'organiser éventuellement des sorties motos, de partager la passion des catégories 125cc et plus, d'échanger des connaissances mécanique et carrosserie, de partager sur notre forum toutes expériences et sorties de notre passion de la moto, de représenter pour celles et ceux qui le souhaitent notre site internet et notre moto-club    idée    à ce sujet des cartes de visite et affiches pub sont disponibles depuis notre forum.

voilà    en souhaitant que ce concept prennent un tournant d'envergure à notre communauté *** LES MOTARDS EN 125 *** 

trouvé    faites tourner l'info les amis(es)    exclamation   en expliquant aux passionnés du deux roues que nos cylindrées existent encore sur notre couverture nationale et quelles ont encore de la place parmi les grosses    idée    motos bien sur    lol!

voilà   pour celles et ceux qui souhaiteraient occuper ce statut d'ambassadeur de notre forum je vous invite à vous proposer à la suite de ce topic. 

À vous lire    Clin d\'oeil 2

hello

DOM

BINBIN
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Lun 27 Mar - 9:40

lu dom59
moi je propose de mettre des pubs sur le secteur du valenciennois
dans la possibilité de déplacement pour nous faire connaître
ci c'est ce que tu recherche je serais fière d'être un ambassadeur du valenciennois
pour le club

je veux m'investire dans le club pour que dans un future proche le club soi connu et reconnu de c'est pere
pour ca que je poste ma candidature

mes amitiés A BIENTOT dehors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: ma famille (les motards en 125)
OtxoBiker
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Mar 28 Mar - 15:23

Re Salut !

Ok Dom, ça marches.

Ambassadeur, ambassadeur, oki mais Késako ?

Selon moi, il représente l'assos partout où il passe.
Il doit donc avoir un comportement tiptop, lui et sa bécane, qui doit être tiptop aussi.

Du coup, pour l'enduro lorraine j'ai logotisé ma bécane
Mais comme les cartes disaient " des départements du nord" je me suis démmerdé, comme a l'armée, je me suis adapté mdr

Ya ça, et les couleurs du club sur mon gilet Jean, que j'avais fait lors de la sortie de WE, on se rapelles ? le Tee-Shirt du J-Bay ? mdr de mdr

J'aurai dù faire tout le tour avec la caravane publicitaire, c'était prévu, mais a 8h du matg mon appareil a merdé et je me suis retrouvé encore a l'hosto pour rien, c'était encore une perturbation dùe a un portique.
J'ai loupé la caravane publicitaire, du coup, mais me suis rattrapé par la suite, vous verrez ça plus tard dans le sujet pour ... LoL

Mais maintenant, la bécane reste comme ça, je vais coller ça propre abvec du film autocollant transparent, pour les autres manifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Mar 28 Mar - 16:35

Eh ben !!! Quant je pense que je suis sans cesse sur ton dos ! Suis MDR voir

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
DOM59

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Mer 29 Mar - 21:02

voir    Ha ça c'est du vrai boulot d'ambassadeur    pile poil     bravo    ok

DOM

mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Jeu 30 Mar - 8:35

Hello   pile poil  pile poil

Il mérite bien ça le Poto  +1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Jeu 30 Mar - 10:49

A l'aise qui le mérite ! +1

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
LE BLEU

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Jeu 30 Mar - 21:11

Fraudro p't'ête pas oublié Zinzin et baba s'interroger

Donc voici le +1 pour nos trois ambrassade eur

MDR MDR

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DOM59

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Dim 2 Avr - 12:00

Bonjour

voilà   à ce jour je vous informe que j'ai nommé notre ami otxobiker ambassadeur de notre forum pour la section Grand Est.

idée   il recevra prochainement des cartes de visite et affiche pub qui sont en cours de préparation, j'informerai à la suite de ce topic l'avancement de ce nouveau pôle Grand Est, je prendrai contact avec notre ami prochainement afin de faire un point sur l'évolution et l'organisation de ce secteur. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   à oxto pour sa nouvelle fonction.

DOM

BINBIN
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Mar 4 Avr - 11:22

salut  moi je me suis permis de faire ca il y a 2 semaine :::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pile poil merci

tant pis

mes amitiés A BIENTOT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: ma famille (les motards en 125)
FP-62

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Mar 4 Avr - 12:01

Salut binbin !

bravo superbe ignitiative de ta part , ça mérite le +1

bravo à toi !
OtxoBiker
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Mar 4 Avr - 16:10

okok   okok    merci Dom   Merci

Mais moi, les titres pompeux, ça fait 2...
Quand je me présente a un nouvel interlocuteur je dis "correspondant" ou "délégué" ou "représentant" ou "reporter"
selon la circonstance, mon interlocuteur, et ce que j'ai a faire avec lui.
car on peut considérer qu'un ambassadeur, c'est un peu tout ça a la fois hein ...

On a donc bossé un petit peu, histoire de faire avancer le schimili schmili  schmlimi ... heuu  truc !

Profitant le l'évènement Maxxess, jme suis pointé vers les 12h30, y avait pas un chat, sauf le personnel Maxxess, l'équipe d'animation, et leurs potes.
Blablabla avec le boss du magasin, histoire de...  je l'ai informé qu'on lui a fait la pub gratos, que je fais un shooting, et que ce sera publié sur notre site.
Le gars est bien content, surtout que je lui demande Keudalle en échange, on verra plus tard si la section GE s'étoffe de quelques membres.

Comme je porte les couleurs du club sans arrêt, comme les Hells quoi, jme suis fait brancher par quelques gars, dont un qui a été intéréssé par le Club.
C'est le Titi, avec sa femme, ils ont acheté une bécane Trail pour leur gamin de 16 ans qui bosse a l'école comme un dieu grec ! LoL

Je les ai invités a venir rider avec nous, ce qu'ils ont fait, Titi devrait s'inscrire sur le forum et prendre une carte du Club.
Il m'a filé ses coordonnées.

A la pause ravitaillement, je suis tombé sur un gars que je connais déjà, il roule en Honda Rebel 125.
Je lui ai filé une carte, il va peut être nous rejoindre.

Pour le Ride, Joelle avait un invité et le Yamamoto en avait un aussi.
Ils ont reçu des cartes de visites (modifiées 54, avec mon num de tel), et j'ai pris leurs numéros de tel.
Ils recevront les infos de groupe par texto comme tout le monde.

Je sus allé a l'Office du Tourisme de PAM.
On peut devenir membres de l'Office du Tourisme, en tant que Club, il y a de nombreux avantages.
On est publiés d'office sur le site de l'Office du Tourisme avec un speech que l'on réalise et des photos qu'on leur donne.
On est publiés dans leur Doc. papier qu'ils mettent en présentoir et donnent aux visiteurs, dans l'Encart Partenaires.
On peut mettre les brochures du Club dans leur présentoir.
On peut publier nos sorties dans leur Agenda, qui parait sur Internet, il y a un formulaire, dans la Rubrique Agenda.
Pour les grands évènements, style la sortie de WE de Juin, l'Office du Tourisme publie l'évènement sur son FaceBook.

L'adhésion a l'Office du Tourisme de PAM coûte 20 Euros par an.
A mon avis, ce serait dommage de s'en passer.
Les motards ont besoin de savoir que l'on existe, ce que l'on fait, où, quand etc ...
Voyez entre vus svp, les boss, et dites nous ce que vous en pensez, 20 balles c'est pas un PB, j'irai leur filer.

Ensuite, le Journal EST REPUBLICAIN.
J'y sus allé voir, j'ai blablabla avec la secrétaire, elle a tout noté, un Journaliste devrait me contacter pour nous faire un papelard.
Je lui passerai quelques photos, si il veut en mettre dans son article.
On peut publier nos sorties Club en moto dans la Rubrique SORTIR du Journal, c'est gratuit.
ça parait la veille et le jour même de l'évènement
ça c'est l'adresse pour mettre nos sorties dans la rubrique Sortir, qui se trouve dans les Loisirs du Journal.
www;estrepublicain.fr/loisirs/organsateurs
Forcément, ça parait aussi sur Internet via le Journal.

L'Espace Multi-Services du quartier de Procheville, c'est là que je suis pour bosser sur le PC.
On me passe un bureau, je peux y recevoir du monde.
C'est un service offert par la municipalité a destination des différentes Assos. afin d'animer et désenclaver le quartier, ça marches pas mal.
Je tiens une permanence tous les Mercredi aprés mdi, de 14 a 18 heures, afin de pouvoir recevoir quelqu'un qui voudrait rencontrer le Club, voire y adhérer.
Je peux imprimer des paperasses, le PC est relié a une grosse imprimante commune a tous les bureaux, il y a 4 bureaux.

ça, c'est le mien

Adresse :
Moto-Club Les motards en 125
Espace Multi-services du quartier de Procheville
Entrée Square du quartier de Procheville (derrière le N°13)
Les Mercredis de 14 a 18 heures
Pont a Mousson (54700)

Comme c'est mon appart qui sert de siège a l'antenne locale Section Grand Est du moto club, je peux me servir de mon garage que je paie dans la ligne des services.
Il ne ferme plus, les mecs ont bousillé la serrure, mais on peut y bricoler en journée, je tire une rallonge depuis ma fenêtre pour avoir du jus.
Les membres du club peuvent donc venir dans ce garage pour faire une vidange, changer des plaquettes de frein, etc ...
On peut y faire l'entretien complet des 4000km, ce que je viens de faire sur la mienne.
Le directeur de la résidence ne peut pas me refuser de mettre l'antenne locale du club dans mon appart, vu que ce n'est pas un siège social d'assos.

Et comme vous n'avez pas été sages vous avez droit a une visite de l'ambassade

Le bureau de la permanence, c'est les 2 fenêtres au dessus de l'entrée 13

On accède au parking par là, on voit un buot de la grande salle commune, on peut y faire des réunions, je paie ça dans la ligne des services déjà, c'est compris d'office dans le loyer

ça c'est l'entrée de la salle commune

Ya assez pour faire avec plus de 50 personnes facile, même un salon

C'est fermè par une chaine, la classe hein ?  mdr

Ya un bahut qu'on peut louer avec chauffeur, pour 30 balles par jour, le gars c'est un pote

Le container, avec une bête prête a bondir  mdr

Le garage, qui peut servir de garage associatif, c'est déjà payé dans mon loyer
On voit le Quad d'assistance - secours, pour venir dépanner en urgence dans la gadoue mdr LoL

Bon, le matos déballé pour bricoler, ya tout ce qu'il faut pour faire une révision complète des 4000 km, y compris le réglage des culbuteur.
Je réserve ce service aux membres du Club qui sont actifs sur le forum et participent régulièrement aux sorties, hein, normal quoi ...
(jveux dire pas question de prendre une carte club a 15 balles pour venir faire sa mécanique gratos ensuite et qu'on voit jamais le gus hein ...)

L'accés a la permanence derrière l'immeuble d'en face, et l'entrée de l'Espace Multi-Services

On est pas mal là non ?

Il faudrait m'envoyer par mail le Logo du Club, svp, les gars.
Que si j'ai besoin de faire un courrier a l'un ou l'autre pour avoir ceci ou cela dont on a besoin, je puisse faire un courrier potable quoi...
Et si on a un tampon, genre tampon encreur "Les Motards en 125" pour mettre en dessous de ma signature, ce serait la classe.
D'ailleurs, je fais tout les manuscrits et signe au stylo encre, la preuve mdr

Onabon ? non ? good ? idée

mich

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Mar 4 Avr - 20:54

Hello  """   yapasadiretégenial "" min copain Oxto  dieu   dieu  dieu  respect trop fort  EXCELLENT

+1 pour toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

DOM59

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Mer 5 Avr - 18:32

binbin a écrit:
salut  moi je me suis permis de faire ca il y a 2 semaine  :::

pile poil merci

tant pis

mes amitiés A BIENTOT

voir      bravo    binbin   super    boulot    pile poil

trouvé    ça mérite    +1    pour ta démarche    ok super

idée    est-tu toujours intéresser pour devenir ambassadeur de notre forum  sur la région Valenciennoise     gros intero 

A te lire l'ami   Clin d\'oeil 2

DOM

BINBIN
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Jeu 6 Avr - 9:25

DOM59 a écrit:
binbin a écrit:
salut  moi je me suis permis de faire ca il y a 2 semaine  :::

pile poil merci

tant pis

mes amitiés A BIENTOT

voir      bravo    binbin   super    boulot    pile poil

trouvé    ça mérite    +1    pour ta démarche    ok super

idée    est-tu toujours intéresser pour devenir ambassadeur de notre forum  sur la région Valenciennoise     gros intero 

A te lire l'ami   Clin d\'oeil 2

oui oui oui oui oui

un petit truc en plus voici mes carte de visites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a un code sur la carte qui donne l'adress du forum grâce à l'appli scan code

mes amitiés A BIENTOT dimanche désolé dehors

dominikkkkk

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Jeu 6 Avr - 20:48

Hello  les aminches,  

pile poil  ben, moi j'dis  bravo  à nos deux ambassadeurs  ok super

...........superbe initiative et beau boulot... cela mérite largement .....

......... +1  à binbin...

......... +1  à otcho....      continuez les gars ......

fier  chacun apporte sa pierre à l'édifice......encore gogole  A+

Vivre pour le meilleur.....

Debout pour tout se donner.....

Plus riche de ne rien garder.....

........ Que l'amour........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM59

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Sam 8 Avr - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   à ce jour je vous informe que j'ai nommé notre ami binbin ambassadeur de notre forum pour la région Valenciennoise. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   à Greg dit binbin pour sa nouvelle fonction.

DOM

LE BLEU

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   Sam 8 Avr - 19:39

bravo félicitations ok super

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMBASSADEURS DU FORUM   

AMBASSADEURS DU FORUM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant