Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anniversaire de LECHTI
Aujourd'hui à 17:15 par LE BLEU

» Anniversaire de LEBLEU
Aujourd'hui à 17:12 par LE BLEU

» Rubrique présentation
Aujourd'hui à 16:28 par DOM59

» Ca y est Brigitte a choisi
Aujourd'hui à 15:44 par DOM59

» Ma varadero
Aujourd'hui à 15:40 par DOM59

» Ma Jinlun Highlander
Aujourd'hui à 15:30 par DOM59

» Les Bécanes d'Oze !
Aujourd'hui à 15:20 par DOM59

» voici ma belle une R2VATTO 125 CC custom
Aujourd'hui à 15:14 par DOM59

» JEU-CONCOURS PHOTOS 2017
Aujourd'hui à 14:53 par FP-62

» compilation Pévèle mélantois belgique
Hier à 20:26 par DOMINIKKKKK

» Tout va très bien
Hier à 20:23 par DOMINIKKKKK

» 7 erreurs : la saison d'automne.
Hier à 17:22 par mich

» JEU : Ou se cache l'intrus sur la photo ?
Hier à 16:58 par mich

» C'EST QUOI CETTE BÉCANE ? ? ?
Hier à 16:46 par DOM59

» C'EST LE MOTEUR DE QUELLE BÉCANE ? ? ?
Hier à 16:36 par DOM59

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient les associations :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

Partagez | 

Hosto )-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OtxoBiker
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Hosto )-:   Jeu 19 Jan - 18:31

Salut a tous
Vite fait, car je squatte un PC là.

Le 11/01, vers 14 heurs, j'étais chez un ami, et j'ai de nouveau fait un Infarctus.
Trés sévère, ce coup ci.
Bref, re Pompiers, opération en urgence, trombose d'une artère.
Suivi de quelques jours en soins intensifs cardio.
Là, je suis en service de rééducation cardiaque, pour un séjour de 3 semaines.

J'avais demandé a un ami qu'il se connecte avec mon MdP pour vous filer l'info, mais je crois bien qu'il a zappér le truc.

Je ne sais si quelqu'un a essayé de me biper, Eric ou quoi, mais j'ai vu que ce WE là, il y a le froid qui est arrivé.
On se doute que je n'aurai pas pu faire la route pour venir faire la Teuf...

Et ça nous en fait 5, il a la peau coriace le vieil ours mdr de mdr

Je vous tiens au courant, suivant que je trouves une connectionn.

A plus les gars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CONCEPTCARVW
Concepteur T-shirts forum

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Jeu 19 Jan - 19:18

Bonjour mon ami,
soignes toi bien et prends soin de toi...
comme ca on te retrouve en pleine forme pour de prochaines sorties tous ensemble...

moto moto moto moto

Laurent.

Commande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://sites.google.com/view/1er-jeu-de-piste-lille-nord/accuei
YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Jeu 19 Jan - 20:25

St Otxo remet toi bien, repose toi et revient nous vite en forme. Hate de te connaitre en vrai et en plus on a un bout de chemin a faire ensemble depuis notre region pour notre sortie wk du moi de juin, j'vais quand pas y allé tout seul déprime 777555333
dé que tu vas mieu et que tu seras apte, on se prévoi une petite virée entre Lorrain. joyeux
Bon rétablissement bye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Jeu 19 Jan - 20:54

Salut Otxo

Ah la la ton cœur te fait encore des misères toi qui l'a sur la main !

Bon rétablissement mon ami a bientôt

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
run3914
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Ven 20 Jan - 8:20

bonjour Remets-toi bien et bonne convalescence !!

http://amiutlagi.free.fr/
BINBIN
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Ven 20 Jan - 10:10

bonjour OtxoBiker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas juste

A BIENTOT moto moto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: ma famille (les motards en 125)
LE BLEU
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Ven 20 Jan - 11:03

Hello  L'ami

Nous sommes de tous cœur avec toi!!!

Soignes toi bien et reviens nous vite en forme

On t'attend pour les rides

Clin d\\'oeil

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FP-62
Concepteur vidéo du forum
Concepteur vidéo du forum

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Ven 20 Jan - 11:16

Bonjour

Repose toi bien l' ami , la santé avant tout et ensuite reviens pour de belles balades moto
mich

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Ven 20 Jan - 18:13

Salut mon copain Otxo  j'avais su que tu étais parti a l'hosto par le Forum des Biquets et j'ai donc retransmis la mauvaise nouvelle sur le Forum des motards en 125 en disant que pour le resto c'était impossible pour toi

je suis content que tu vas mieux  , soignes toi bien min copin  et j'espère que l'on pourra se voir  A PLUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Dim 22 Jan - 10:38

soucieux    ah merde   exclamation exclamation exclamation

idée   bon soignes-toi bien mon ami on veut te revoir en bonne santé    ok super

A BIENTOT

mes amitiés

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
nenette
Ambassadrice du forum
Ambassadrice du forum

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Dim 22 Jan - 11:56

prends soin de toi et reviens en forme !!

mes amitiés

Forum  ami :  

Vivez heureux aujourd'hui ...   Demain, il sera trop tard !!  ( J. Higelin)
Fee 59
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Dim 22 Jan - 18:28

Hello mon ami Otxo, mich avait passé l'information de ton état de santé , merci de nous rassuré sur à sujet, car nous étions très inquiet. soigne toi bien et prends soins de toi surtout. et reviens nous en super forme!

je te fais de gros gros bisous 2 bisous 2 bisous 2 mes amitiés
DOMINIKKKKK
Organisateur de parcours/sécurité

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Lun 23 Jan - 20:58

hello  salut Otcho,

.....sois patient, soignes toi et reviens nous vite mes amitiés

C'est maintenant qu'il faut vivre heureux.........pas demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OtxoBiker
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Mar 7 Fév - 7:35

A tous les amis Chanvinchinqueux ainsi qu'aux lecteurs occasionnels, Salut !

C'est moi Otxo aux manettes LoL
Je suis sorti de l'hosto et j'ai réussi a me chopper une connexion très faiblarde.

Avant toutes choses, merci a tous pour tous vos messages de soutien, ça m'a fait vraiment plaisir.
Merci aussi au poto Mimich pour avoir relayé l'info, parfait.

C'est vrai que j'aurai pu re envoyer quelques textos a ceux dont j'ai les nums.
Mais durant mon séjour a l’hôpital j'ai préféré économiser les recharges SFR qui partent a vitesse grand V afin de privilégier ma communication avec une personne qui m'est très chère et dont le soutien quotidien m'est grandement précieux.
Comme on le sait, le moral fait 90% du travail de guérison lorsque celle ci est possible, voire permet de supporter l'épreuve avec de moindres dommages pour celui ou celle qui parvient a la supporter.
Parfois, il peut être bon de savoir sacrifier quelque chose afin de préserver l'essentiel, surtout étant en mode survie, s'agissant ici véritablement de survivre au sens strict du terme.
J'espère que l'on comprends et que l'on ne me tiendra pas rigueur du manque de news fraîches.

C'est vrai aussi que le site est public, lisible par le monde entier francophone, mais me concernant, je n'ai pas honte ni peur de témoigner.
Si ça se trouve, cela pourra être utile a quelqu'un un jour ou l'autre.

Donc, Infarctus du Myocarde très sévère, ou fracture de la cocarde comme disait un pote célèbre, le merveilleux Coluche,
Durant lequel les pompiers me testaient les réflexes vitaux et faisaient tout leur possible pour m'empêcher de partir, suivi d'une pose de Stents en urgence, et de dommages irréversibles du cœur.
C'est a dire une nécrose assez étendue de la pointe du cœur, celle ci mourant faute d'être oxygénée durant l'infarctus.
Pour les connaisseurs, ma fraction d’éjection était tombée a 25%, là elle est remontée a 30% et j'ai donc 8 Stents en tout, tout compté, c'est presque tout de la tuyauterie métal là dedans LoL
C'est un miracle que je sois encore passé a travers.
Mais les miracles ayant une raison d'être, je considère cette difficulté qui m'est arrivé comme une très bonne chose, puisque lors ce séjour a l’hôpital, la vision de ma destinée a totalement changé, me donnant de bons espoirs pour les temps a venir.

En effet, lors du 2 ou 3eme, je ne sais plus, un crétin pensant bien faire m'avait annoncé qu'il ne me restait que quelques mois a vivre, soit un hiver au mieux, qu'il était nécessaire que je prennes mes dispositions, et que je ne survivrai très certainement pas au prochain.
Or, c'était voici plusieurs années, et je viens encore de survivre a celui ci, 5 quand même c'est pas rien...

Il se trouve que depuis ce temps là, la CPAM a mis en place un nouveau programme pour les malades cardiaques, programme excellent que je viens de terminer.
Ce programme fort bien ficelé, avec moult cours sur la maladie cardiaque, m'a permis de comprendre que je n'étais pas en survie du tout, et que l'on m'avait menti.
On peut très bien vivre des années complémentaires avec une Insuffisance Cardiaque grave, a partir du moment où l'on respecte une certaine hygiène de vie largement accessible, prends tous ses médicaments chaque jour, et pratique quotidiennement de l'exercice afin d'entretenir son cœur, en résumé.
J'ai pu voir face a face les yeux dans les yeux et discuter de vive voix avec de nombreux opérés du cœur a poitrine ouverte, portant depuis des lustres qui des valves artificielles mécaniques ou biologiques, qui un défibrillateur implanté, une sorte de super PaceMaker au top de la technologie la plus récente.
D'autres, attendant carrément une greffe complète du cœur depuis des années.

Il y a donc un espoir et une espérance, assortis de projets d'avenir réalistes et réalisables, pour ceux qui y croient et font en conséquence.
J'appelle cela avoir la foi.

Avant cet Infarctus, je me considérais comme étant en sursis pouvant mourir a tout instant.
Maintenant après avoir compris ce que j'ai compris lors de ce séjour, je me considère comme certes affaibli, mais capable de vivre au moins quelques années avec une qualité de vie honorable, c'est déjà pas mal comme progrès, non ?

Je considère donc cet accident de la vie comme une bénédiction qui m'a ouvert les yeux sur la réalité de mon état véritable, quoique étant insuffisant cardiaque.

Bon, pour les 3 mois a venir, je suis interdit de faire de la moto car je suis porteur d'une LifeVest, c'est a dire d'un défibrillateur automatique portable et personnel.
Si on veut en savoir plus sur l'engin, c'est ici :

Il se trouve que ce super matos de dernière génération, vaut 3 pompiers qui me suivent partout 24h/24 a lui tout seul, mais est extrêmement sensible aux vibrations et autres champs magnétiques.
C'est genre je fais sonner les portiques de sécurité des magasins presque a tous les coups.
Le machin est aussi un moniteur capteur de toutes mes caractéristiques médicales du cœur, communicant tout seul par n'importe quel réseau, un Doc. Cardiologue surveillant mon écran en permanence je ne sais où, en Allemagne, je crois.
J'ai eu droit a la visite personnelle de la Responsable de Secteur, car le boss du bâtiment de Cardio de l'hosto leur a dit que j'étais un cas particulier, j'avais le cœur le plus lent de tout le service par exemple.
Une tronche cette nana, elle a voulu tout savoir sur mon Expérience de Mort Clinique EMC de 1986, et j'ai bien l’impression qu'elle s'est déplacée en personne afin d'entendre mon témoignage et voir lou bestias mdr

Moto interdite donc, mais 3 mois, l'on m'a dit que ça passe vite.
Et puis si j'ai besoin de la faire tourner un brin pour l'entretenir ou quoi, je peux toujours ôter le trucmuch 5 minutes, ou 30, rien de me l'interdit n'es ce pas.
Je dois l'ôter pour prendre une douche ou un bain dans tous les cas.

Il paraît que le vieux Otxo moribond est disparu a l’hôpital, et lorsque je suis rentré chez moi, le nouvel Otxo a été stupéfait par les commentaires divers des uns et autres.
Paraît que je suis radieux, avec l'air d'être en super forme rajeuni de 15 ans.
Mais moi jme dis qu'ils exagèrent et poussent le bouchon un peu loin pour me remonter le moral, va savoir Charles...

Bref, tout va bien, mais a pied et pas vite LoL enfin, pour l'instant.

Pour contact perso, ou tout renseignement complémentaire, MP ou Mail, svp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Mar 7 Fév - 16:59

st OtxoBiker

Suis content que tu te portes mieux et que de nouveau le moral est là. pile poil
Repose toi ne force pas de trop, fait tourné ta bécane un petit peu, elle va etre heureuse moto
Et en espérant que l on se rencontre pour nos sortie avec ton pote pitivier dans notre région et extra départementale.
J'espére que tu pourras y aller que l'on fasse le bout de route ensemble.
Porte toi bien mon poto A+

JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Mer 8 Fév - 9:02

SaluT. Otxo

Merci de ton retour ,bien que généralement ce n'est pas au malade de donner des nouvelles de sa santé !

Apres une longue lecture de ton message  lol!  je suis ravi de savoir que tu va mieux , et que le moral y est aussi

Repose toi bien ´prudence ,et je l'espère de tout cœur te retrouver en pleine forme

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
BINBIN
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Mer 8 Fév - 11:03

bonjour OtxoBiker

Suis content que tu te portes mieux et que de nouveau le moral est làcontent

et comme on ma deja dit qui va doucement va loin alors ,fais de même et revient nous vite pour de belle aventures et de rencontre   bye mes amitiés A BIENTOT

lol : regarde dans la boîte ci il ton pas mis les infirmière dedans   MDR Panneau MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: ma famille (les motards en 125)
DOM59

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Mer 8 Fév - 12:27

voir   comptent que tu va mieux mon ami    ok super

mes amitiés

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
Fee 59
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Mer 8 Fév - 16:20

salut OtxoBiker contente que que tu nous donnes de tes nouvelles, et que ça commence aller mieux et surtout que tu as un moral de fer. si jamais que tu te sens pas pas trop bien dans tes baskets n'oublies pas que nous sommes là aussi pour toi. prends soins de toi et que l'on se revois en superbe forme. gros bisous a +
Ddom59 & Brigitte
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Mer 8 Fév - 18:52

Hello  

Ravi que tu aille mieux

Qui va doucement va loin .

Prend soin de toi , tu a un super moral et beaucoup peuvent en prendre exemple  YESSSSSS

J espère te voir bien vite en notre compagnie

À bientôt

Dom et brigitte
CONCEPTCARVW

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Jeu 9 Fév - 21:29

Trop cool que tu sois de retour ...
soignes toi bien et a bientot !

cool

Laurent.

Commande :

DOMINIKKKKK

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Ven 10 Fév - 21:01

Hello  mon poto

........prends soin de toi   YESSSSSS

A BIENTOT  mes amitiés

C'est maintenant qu'il faut vivre heureux.........pas demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shadowman02
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: hosto   Jeu 16 Fév - 20:57

Hello Mon Poto,

Ravi que tu ailles mieux, prends soin de toi.

A bientôt. mes amitiés

Shadowman02

Tous les Hommes naissent Libre et Egaux mais les meilleurs deviennent BIKER.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SHADOWMAN02
OtxoBiker
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Mar 7 Mar - 7:06

Re les copains

Juste pour vous filer des news,
Bah, ça va super bien, et j'ai recommencé a tourner a bécane, sans PB.
Au menu de chaque jour, une heure de marche a pieds + une heure de vélo d'appart + une heure de rameur d'appart, en salle de fitness.
Les Mardi 2 heures de gym cardio, et les Vendredi rando a pied dans la nature avec le club "Coeur et Santé".
L'autre jour, j'ai réussi la rando de 5 km a travers les colinnes en portant mon sac de 5 kg, un exploit mdr
Du coup, on fume plus et on mange que du Bio, quand il faut, il faut, hein idée

La bécane ne fait rien du tout a ma LifeVest, j'ai commencé par tourner en ville, puis agrandi les boucles, et dernièrement jme suis tapé 2h30 de Ride sur voies rapides dans la mélasse et sous la flotte, il s'est rien passé, pas d'alarme.

Donc, je confirme le RDV pour la fête de la moto de PAM, les 11 et 12 Mars prochain.
Pour la sortie de WE en Juin, même chose, ça marches aussi.
Carte du club, no soucy, faut juste faire quoi LoL
Voualavouala comptent dance

CONCEPTCARVW

MessageSujet: Re: Hosto )-:   Mar 7 Mar - 18:37

Que de bonnes nouvelles
pile poil

Laurent.

Commande :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hosto )-:   

Hosto )-:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant