Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
sorties
Derniers sujets
» Qui suis-je ou que suis-je ?
Hier à 21:43 par DOM59

» CR et PHOTOS Le Tréport 9/07/17
Hier à 13:07 par nenette

» CR LES MOTARDS POUR L'ENFANCE à CARVIN....
Hier à 12:51 par CONCEPTCARVW

» Escapade au mont cassel
Hier à 7:09 par Chriskool62

» Dur! Dur! de ne pas aller voir..
Jeu 20 Juil - 21:29 par CONCEPTCARVW

» JEU : Ou se cache l'intrus sur la photo ?
Jeu 20 Juil - 12:34 par DOM59

»  R 125 on l a oublié
Jeu 20 Juil - 6:28 par bistouille

» La vignette ça se met en route
Mer 19 Juil - 16:53 par CONCEPTCARVW

» Petite balade en normandie
Lun 17 Juil - 22:36 par Ddom59 & Brigitte

» 7 erreurs : les motards en 125 en champagne !
Lun 17 Juil - 21:47 par DOMINIKKKKK

» 1er Jeu de piste le Dimanche 24 Septembre 2017
Lun 17 Juil - 21:39 par DOMINIKKKKK

» A vendre yzf r125
Dim 16 Juil - 23:01 par R 125

» C'EST QUOI CETTE BÉCANE ? ? ?
Ven 14 Juil - 19:48 par DOM59

» C'EST LE MOTEUR DE QUELLE BÉCANE ? ? ?
Ven 14 Juil - 19:37 par DOM59

» JEU : qui est ce ? ? ?
Ven 14 Juil - 19:31 par DOM59

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

Notre sortie extra departementale 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Sam 20 Mai - 20:13

OtxoBiker a écrit:
FP-62, Salut

Le délire, c'est pas que ça serve a quelque chose.

Le Fun, le Trip, et le Ride, c'est le panard de se faire plaisir en roulant avec ses potes.    moto   moto   moto   moto

Vous, ça va, vous roulez tous les WE ou presque ensemble, mais moi, je me fais chier tout seul dans mon coin.
Ces temps ci, avec le Yamamoto, et le Pitivier, ça va un  peu mieux, mais c'est loin d'être encore ça.
J'y trouve toujours pas mon compte, et je roule trés souvent tout seul.
Je compte plus les salons motos et concentres où je suis allé seul faire mes reportages.
J'ai pas encore pu les poster car j'avais le PC en panne, mais ça c'est une autre histoire.
C'est le nouveau pote, le Lone Wolf qui me l'a dépanné, coup de bol il est informaticien.  ordi casse
Merci mon poto, j'étais grave dans le caca ...

Si ça continue comme ça, je vais virer les couleurs club de mes blousons et y mettre LONE RIDER comme mon pote le Triker laveur de carreaux LoL     lol!

Alors moi, cette année, j'ai bien l'intention de faire comme l'an dernier.
Je monte en pays Chti les jours précédents ou la veille même, c'est a dire le vendredi dernier delai.
Et je fais la route avec mes potes Chtis, pour une fois hein ...
Si on veut venir avec moi, et bé on vient, et sinon chacun fait comme il veut ou comme il peut.
Mais cette année, je me pointe avec un trucmuch GPS qui affiche l'itinairaire.
Car je recommence pas a tourner 2 heures dans le bled une fois arrivé chez les Chtis pour trouver l'adresse, comme l'an dernier.
C'est bon, j'ai capté la leçon mdr de mdr   carte
Et en plus, c'était pas du cinéma  mdr      bave      chaud

voir     tant pis    arfffff   exclamation

dur dur    désolé  mon  copain, pour moi ce sera complet dans le garage, il y aura mes deux pétoires et  celle de mon frère.

s'interroger    bah oui mon ami, n'ayant pas eu confirmation définitive de ta venue.

idée    ce sera pour une autre fois avec plaisir   ok super     idée   mais il faudra bien me confirmer ta venue.

A BIENTOT

mes amitiés

DOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Sam 20 Mai - 21:16

Eh oui mon ami n'ayant pas eu de confirmation de ta venue une nouvelle fois chez les tiots billoute ,je comprend tout à fait DOmi ! Comme je comprend ton indécision  avec comme cause tes derniers gros soucis de santé .

Mais bon t'inquiète ça va s'arranger je t'offre la possibilité de venir chez moi et de t'heberger la veille de notre depart .

Je te laisse mon tel en privé et on en reparle voilà  Oxo

Bonne fin de soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
DOM59

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 1:36

ERICKEEPCOOL a écrit:
Bonjour à tous,
tableau mis à jour au 02 mai

merci de bien vérifier que je n'ai pas commis d'erreur.......

et AVIS AUX RETARDATAIRES........ exclamation exclamation exclamation exclamation

ET IL RESTE TOUJOURS UNE PLACE A PRENDRE

eric

Bonjour

voilà   comme le cite notre secrétaire de notre moto-club    trouvé   il reste encore une place disponible.

idée   membres ou invités de notre forum et adhérents de notre moto-club n'hésitez pas à vous joindre à nous pour cette prochaine aventure.

idée   petit rappel, pour les membres et invités du forum le tarif pour le week-end au complet, soit 5 repas voir 6 au retour du dimanche sous réserve des restes de la logistique alimentaire    plus   la nuitée au gîte c'est 60 euros par casque, 50 euros pour les adhérents du moto club.

trouvé   il reste à ce jour des acomptes de 50% qui n'ont pas été réglés    merci   d'envoyer vos règlements à l'ordre du moto club LES MOTARDS EN 125 à l'adresse postale de notre secrétaire du club.

trouvé   enfin je vous informe qu'une réunion entouré du secrétaire, du trésorier, du trésorier-adjoint ainsi que ma présence aura lieu fin de ce mois afin de fixer les parcours aux départs, les heures et points de rendez-vous, les pauses petit-déjeuner et déjeuner à l'aller du samedi, les repérages en ravitaillement de carburant, etc.

trouvé   pour l'inscription à cette prochaine sortie extra départementale   idée   rien de plus simple, il vous suffit de confirmer à la suite de ce topic votre présence et de maintenir votre engagement et de régler votre acompte de 50%

À vous lire à la suite les amis(es)   Clin d\'oeil 2

hello

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
ERICKEEPCOOL
Organisateur auberge forum & météo - Secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 8:43

Bonjour à tous,
mise à jour du tableau au 15 mai 2017

eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

michel59
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 9:58

bonjour ,les amis ,
Petit renseignements
Pour le solde de la sortie, nous réglerons sur place ou c'est en avance ?
par chèque ,ou espèces ?
pour moi peut importe
ma question est pour que tout le monde se met en phase
merci et à bientot
encore 3 semaines
YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 11:45

St les amis .
Dis moi DOM. Pour les personnes comme moi qui ne sommes ps de votre région, je ne pourrais pas etre de la partie pour un bon bout du voyage et évidement ne ps profiter de tout ce qui est repas etc..
Dans mon cas je pense que je vais aller directement vers REIMS a notre lieu de couchage, j'espére que vs prévoyez le point de RDV ps trop tard ds la journée afin que je puisse me ballader avec vous tous, sinon je v vite m ennuyer ds mon coin.
Par rapport a votre départ, je vais me coller a vous et voir si il y a un point de chute pour vs rencontrer suivant votre chemin prévu.
Je pense etre seul pour ce voyage car OTXO veut partir la vielle pour monter jusqu'à votre région, ce n'est ps possible pour moi car je travail..
Par contre chose très IMPORTANTE donne moi ton numéro de téléphone par message privé ou JBAY peu importe que g de quoi vs appeler en cas de soucis ou autres...
Donnez moi bien votre détail de votre chemin je verrais si je peux vous rejoindre un moment donner.. merci

barbecue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 12:48

JBAY a écrit:
...
je t'offre la possibilité de venir chez moi et de t'heberger la veille de notre depart .

Ok merci poto
Non mais je comprends ton remords de t'avoir sur le dos LoL lol!
c'était le moins pour te faire pardonner hein  MDR Panneau    MDR

Non mais sérieux, je m'inkiète pas moi, je suis en autonomie totale.
J'ai équipé la bécane pour les Rides de longue durée dans la nature, avec camp perso, je trimballe même mon eau.
Dans le pire des cas, et pour moi, c'est du gateau, je plante mon camp sur une aire d'autoroute pour la nuit.
Le camp pour la nuit, vite fait et confortable, c'est un matelas gonflable, un sarcophage duvet, la popote, le tout sous une bache tendue sur la moto .
Je sors la tente sous la bache que si je reste plus d'une nuit.
Donc, tu vois, une nuit, c'est pas un PB, j'ai même dormi a la belle étoile dans la nature quand il faisait beau et chaud en été.
Au pire, si il pleut méchant, ya les hotels premier prix a CB...

Merci pour l'invite JBAY, ça marches.    ok
Faudra juste me passer l'adresse, que je m'imprime un plan pour pas galèrer arrivé sur place.
LE BLEU
Organisateur de parcours/sécurité - Trésorier du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 13:49

michel59 a écrit:
bonjour ,les amis ,
Petit renseignements
Pour le solde de la sortie, nous réglerons sur place ou c'est en avance ?
par chèque ,ou espèces ?
pour moi peut importe
ma question est pour que tout le monde se met en phase
merci et à bientot
encore 3 semaines  

Je me permet de répondre à la place du Président

Une date de réunion du bureau a été fixée la semaine  prochaine pour peaufiner les détails de cette sortie. Vous serez tenu informé dés que possible.

Clin d\\'oeil

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 14:12

OtxoBiker a écrit:
JBAY a écrit:
...
je t'offre la possibilité de venir chez moi et de t'heberger la veille de notre depart .

Ok merci poto

J'ai équipé la bécane pour les Rides de longue durée dans la nature, avec camp perso, je trimballe même mon eau.
Dans le pire des cas, et pour moi, c'est du gateau, je plante mon camp sur une aire d'autoroute pour la nuit.
Le camp pour la nuit, vite fait et confortable, c'est un matelas gonflable, un sarcophage duvet, la popote, le tout sous une bache tendue sur la moto .
Donc, tu vois, une nuit, c'est pas un PB, j'ai même dormi a la belle étoile dans la nature quand il faisait beau et chaud en été.

Faudra juste me passer l'adresse, que je m'imprime un plan pour pas galèrer arrivé sur place.
gros intero gros intero gros intero gros intero gros intero
moi, je ne suis plus...........
eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 17:24

oui, Eric, même moi jai un peu de mal a suivre, et certains trucs je pige pas du tout.
c'est le PB des dials a plusieurs sur le net, la communication écrite, c'est pas l'idéal.

Au départ, j'avais 2 invitations, une de Dom et une de Eric.
Comme l'an dernier je suis allé chez toi, cette année je préfèrais aller chez Dom pour changer un peu et mieux le connaitre.
Puis Dom n'ayant plus la place, j'ai dit que j'irai chez JBAY, vu sa nouvelle invitation.
J'ai remplacé Dom par JBAY pour l'invitation.

Moi, ce que j'ai pas compris, c'est l'indécision.
J'ai dit depuis le début que je venais a cette rencontre, je ne me rapelle pas avoir dit que je changeais d'avis concernant ce WE.

C'est vrai qu'il y a eu des hésitations, mais ce n'était pas pour cette sortie, c'était pour la sortie du WE passé je sais plus où par chez vous.
Vous deviez tenir un stand dans une expo pour le WE du 1er Mai, j'ai dit que je venais, puis me suis ravisé par la suite, mais seulement pour cette sortie là.
Il semble que Dom a confondu les deux sorties dans les dialogues, c'est pas grave.
Mais ça je comprends, il doit être noyé sous toute la masse d'infos diverses.
ça va s'arranger, avec le temps et la délégation des tâches, tout ça va s'égaliser.
Le Club est bien lancé, j'ai confiance, ça va marcher, c'est bien structuré, les bases sont bonnes et bien posées.

L'essentiel, malgrés les ptits aléas, c'est qu'on y arrives et qu'on se passe un bon WE entre nous,c'est bien préparé, ça va le faire, je dis.
ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 18:37

Bon ok j'ai compris
tu vas chez Jbay.......
c'est ok pour moi!!!!!
fait attention quand même......la bas, c'est pas des chtis......c'est des boyo rouch!!!
mais je dis ça, je ne dis rien....... MDR MDR MDR
eric

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 19:47

ERICKEEPCOOL a écrit:
Bon ok j'ai compris
tu vas chez Jbay......la bas, c'est pas des chtis......c'est des boyo rouch!!!

Mèèèè  mdr MDR

Boyorouch?   Kézaco ?  ça mords pas au moins hen ?

Non mais, ça fait un an qu'on me titille le cerveau avec une sombre histoire de Tee-Shirt déchiré trop grand et de dos a l'envers...
Moi, tu me connais, ça peut pas rester comme ça.
On va régler ça d'homme a homme, les yeux dans les yeux, je sais pas encore si ça se fera au chifoumi ou a la barbichette, j'hésite ...

champ

topic sucette

Mais jte rassure, Eric,
Comme je monte seul la haut, je vais quand même revenir avec mon pote Yamamoto pour le retour, j'aime pas le laisser seul trop longtemps celui là LoL lol!

Pour l'aller, j'ai dit le Vendredi, mais si ça se trouve, je monte dans la semaine, le 6 ou le 7, ou 8, histoire de tourner un peu en pays Chti et d'aller voir les uns et autres, le 7 ce serait pas mal pour moi.
Moi, je m'en fiche, je suis en vacances perpétuelles, j'en ai assez bavé de l'hosto pour avoir un peu de compensations hein...
Donc, Eric, si t'a encore de la place, je peux monter plus tôt chez toi, et aller chez Jbay ensuite, comme ça tout le monde sera content cool
YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 20:02

St les amis .
Dis moi DOM. Pour les personnes comme moi qui ne sommes ps de votre région, je ne pourrais pas etre de la partie pour un bon bout du voyage et évidement ne ps profiter de tout ce qui est repas etc..
Dans mon cas je pense que je vais aller directement vers REIMS a notre lieu de couchage, j'espére que vs prévoyez le point de RDV ps trop tard ds la journée afin que je puisse me ballader avec vous tous, sinon je v vite m ennuyer ds mon coin.
Par rapport a votre départ, je vais me coller a vous et voir si il y a un point de chute pour vs rencontrer suivant votre chemin prévu.
Je pense etre seul pour ce voyage car OTXO veut partir la vielle pour monter jusqu'à votre région, ce n'est ps possible pour moi car je travail..
Par contre chose très IMPORTANTE donne moi ton numéro de téléphone par message privé ou JBAY peu importe que g de quoi vs appeler en cas de soucis ou autres...
Donnez moi bien votre détail de votre chemin je verrais si je peux vous rejoindre un moment donner.. merci

pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 20:53

ERICKEEPCOOL a écrit:
Bon ok j'ai compris
fait attention quand même......la bas, c'est pas des chtis......c'est des boyo rouch!!!
eric

Au moins nous, on se cache pas derrière des "entrées maritimes" Casse

lol!

Dans la vie, il y a 10 sortes de gens ; ceux qui comprennent le binaire et les autres...
DOM59

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 21:55

OtxoBiker a écrit:
oui, Eric, même moi jai un peu de mal a suivre, et certains trucs je pige pas du tout.
c'est le PB des dials a plusieurs sur le net, la communication écrite, c'est pas l'idéal.

Au départ, j'avais 2 invitations, une de Dom et une de Eric.
Comme l'an dernier je suis allé chez toi, cette année je préfèrais aller chez Dom pour changer un peu et mieux le connaitre.
Puis Dom n'ayant plus la place, j'ai dit que j'irai chez JBAY, vu sa nouvelle invitation.
J'ai remplacé Dom par JBAY pour l'invitation.

Moi, ce que j'ai pas compris, c'est l'indécision.
J'ai dit depuis le début que je venais a cette rencontre, je ne me rapelle pas avoir dit que je changeais d'avis concernant ce WE.

C'est vrai qu'il y a eu des hésitations, mais ce n'était pas pour cette sortie, c'était pour la sortie du WE passé je sais plus où par chez vous.
Vous deviez tenir un stand dans une expo pour le WE du 1er Mai, j'ai dit que je venais, puis me suis ravisé par la suite, mais seulement pour cette sortie là.
Il semble que Dom a confondu les deux sorties dans les dialogues, c'est pas grave.
Mais ça je comprends, il doit être noyé sous toute la masse d'infos diverses.
ça va s'arranger, avec le temps et la délégation des tâches, tout ça va s'égaliser.
Le Club est bien lancé, j'ai confiance, ça va marcher, c'est bien structuré, les bases sont bonnes et bien posées.

L'essentiel, malgrés les ptits aléas, c'est qu'on y arrives et qu'on se passe un bon WE entre nous,c'est bien préparé, ça va le faire, je dis.

salut    mon copain Otxo   Clin d\'oeil 2

voir     tant pis    bah mon ami c'était convenu comme cela de t'accueillir à la maison le Weekend de notre dernier repas de la nouvelle année.

idée   tu ne t'en souviens pas mon poto    gros intero

DOM

DOM59

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 22:00

YAMAMOTO a écrit:
St les amis .

Hello    mon ami

Vu avec toi par MP

Je te reviendrai à ce sujet à la suite de notre réunion prévue samedi.

mes amitiés

DOM

DOM59

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 22:21

OtxoBiker a écrit:
ERICKEEPCOOL a écrit:
Bon ok j'ai compris
tu vas chez Jbay......la bas, c'est pas des chtis......c'est des boyo rouch!!!

Mèèèè  mdr MDR

Boyorouch?   Kézaco ?  ça mords pas au moins hen ?

Non mais, ça fait un an qu'on me titille le cerveau avec une sombre histoire de Tee-Shirt déchiré trop grand et de dos a l'envers...
Moi, tu me connais, ça peut pas rester comme ça.
On va régler ça d'homme a homme, les yeux dans les yeux, je sais pas encore si ça se fera au chifoumi ou a la barbichette, j'hésite ...

champ

topic sucette

Mais jte rassure, Eric,
Comme je monte seul la haut, je vais quand même revenir avec mon pote Yamamoto pour le retour, j'aime pas le laisser seul trop longtemps celui là LoL    lol!

Pour l'aller, j'ai dit le Vendredi, mais si ça se trouve, je monte dans la semaine, le 6 ou le 7, ou 8, histoire de tourner un peu en pays Chti et d'aller voir les uns et autres, le 7 ce serait pas mal pour moi.
Moi, je m'en fiche, je suis en vacances perpétuelles, j'en ai assez bavé de l'hosto pour avoir un peu de compensations hein...
Donc, Eric, si t'a encore de la place, je peux monter plus tôt chez toi, et aller chez Jbay ensuite, comme ça tout le monde sera content      cool

voir     trouvé   Otxo si je comprends bien tu serais en début de semaine chez nous    ok super

voilà   si tu le souhaites Stéph et moi nous pouvons t'accueillir en premier chez nous le 6 ou le 7 tout dépendra quand tu arriveras dans notre belle région   fier     lol! 

idée   Pascal mon frère et Christine sa copine arriverons à la maison du vendredi 9 fin de journée, ce qui veut dire qu'il y aura aussi de la place pour ta belle    moto

voilà    au moins nos bécanes pourront aussi faire connaissance    lol!

À te lire.

mes amitiés

DOM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 22:25

DOM59 a écrit:
... tu ne t'en souviens pas mon poto   

Ha ouais !
j'avais oublié le projet là.
ça fait 2 alors, qu'on s'est loupés.
Pourtant, j'avais mis toute ma bonne volonté hein
Pfffh reflechis

tant pis, ce coup ci, ça va le faire idée
JBAY

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 21 Mai - 23:02

Heu !!! Maintenant c'est moi qui suit plus ! On se le tire à la courte paille où on se le coupe en morceaux MDR
En fait j'ai proposé le gîte à notre ami tout en sachant comme lu sur notre forum ,que n'ayant pas eu confirmation de notre ami Oxo ,DOmi avait prévu l'accueil ce vendredi de son frère

Maintenant Oxo est un grand garçon on va le laisser faire son choix ,mais certes je ne peut que le recevoir la veille du depart ´maintenant il peut aller crécher la semaine chez l'ensemble du staff MDR

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nenette
Ambassadrice du forum
Ambassadrice du forum

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Lun 22 Mai - 14:29

YAMAMOTO a écrit:
St les amis .

pareil !!!!  plus

désolée pour le retard de l'envoi de l'acompte ...   j'ai une sacrée sciatique en ce moment et qui dure depuis bientôt 15 jours ... ça bouscule un peu mon emploi du temps !! smiley déçu

mais je le poste cette semaine  !  

PROMIS  !!!!

Forum  ami :  

Vivez heureux aujourd'hui ...   Demain, il sera trop tard !!  ( J. Higelin)
LE BLEU

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Lun 22 Mai - 17:50

ERICKEEPCOOL a écrit:
OtxoBiker a écrit:
JBAY a écrit:
...

Ok merci poto

gros intero  gros intero  gros intero  gros intero  gros intero
moi, je ne suis plus...........
eric

Comme dirai MMMMMMM

Faudro accorder vos violons MDR MDR MDR MDR MDR

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JBAY

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mar 23 Mai - 20:44

Salut

Oui bon ça c'est un fait mais maintenant les choses sérieuses commencent ,  il me faut la liste des participants ,à ce niveau c'est chose faite egalement

Avec le tableau d'eric ( merci ) m'un copain

Donc il nous faut aussi , établirent la liste des achats alimentaire , et des divers besoins pour notre sortie

Achats des denrées plus importante cette année . Mais bon nous avons déjà une base en se référant sur les sorties précédente

Mais ça va faire hein les copains !

YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mar 30 Mai - 19:29

st les copains, on en est ou pour le trajet? voir

JBAY

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mar 30 Mai - 20:26

Mes amis du staff se sont réunis ce samedi ,pour justement organiser cela .

Comme cela demande du temps il reviendront sur le forum une fois tous les éléments réunis

T'inquiète pas ça va le faire !

YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mar 30 Mai - 20:30

OK merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017