Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
sorties
Derniers sujets
» Qui suis-je ou que suis-je ?
Hier à 21:43 par DOM59

» CR et PHOTOS Le Tréport 9/07/17
Hier à 13:07 par nenette

» CR LES MOTARDS POUR L'ENFANCE à CARVIN....
Hier à 12:51 par CONCEPTCARVW

» Escapade au mont cassel
Hier à 7:09 par Chriskool62

» Dur! Dur! de ne pas aller voir..
Jeu 20 Juil - 21:29 par CONCEPTCARVW

» JEU : Ou se cache l'intrus sur la photo ?
Jeu 20 Juil - 12:34 par DOM59

»  R 125 on l a oublié
Jeu 20 Juil - 6:28 par bistouille

» La vignette ça se met en route
Mer 19 Juil - 16:53 par CONCEPTCARVW

» Petite balade en normandie
Lun 17 Juil - 22:36 par Ddom59 & Brigitte

» 7 erreurs : les motards en 125 en champagne !
Lun 17 Juil - 21:47 par DOMINIKKKKK

» 1er Jeu de piste le Dimanche 24 Septembre 2017
Lun 17 Juil - 21:39 par DOMINIKKKKK

» A vendre yzf r125
Dim 16 Juil - 23:01 par R 125

» C'EST QUOI CETTE BÉCANE ? ? ?
Ven 14 Juil - 19:48 par DOM59

» C'EST LE MOTEUR DE QUELLE BÉCANE ? ? ?
Ven 14 Juil - 19:37 par DOM59

» JEU : qui est ce ? ? ?
Ven 14 Juil - 19:31 par DOM59

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

Notre sortie extra departementale 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 26 Fév - 22:33

Ah non pas de pitié pour les retardataires !  La vie est une dure lutte faut se bouger les mecs lol!
Quant je disais qu'il faut battre le fer quant il chaud !

Bon ben je verrai ce que je peut faire mais quoi qu'il en soit ,les prochains inscrit fourniront leurs literies
Eh oui le gîte ne dispose que de 25 lits

Bien qu'en sachant que se sont des lits jumeaux  s'interroger   Il a peut être espoir de compter 26 lits ou 24  :

A moins qu'il est aussi des lits triple MDR

Trêve de plaisanterie je verrais s'il a une solution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
ERICKEEPCOOL
Organisateur auberge forum & météo - Secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Dim 26 Fév - 23:22

DOM59 a écrit:
voir  bon   exclamation    fier   bein si on est au complet que du bonheur   pile poil

penser    restait pas une ou deux p'tites places pour nos retardataires   intero

Dom, tu ne lis pas les MP????????
eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Lun 27 Fév - 8:29

ERICKEEPCOOL a écrit:
DOM59 a écrit:
voir  bon   exclamation    fier   bein si on est au complet que du bonheur   pile poil

penser    restait pas une ou deux p'tites places pour nos retardataires   intero

Dom, tu ne lis pas les MP????????
eric

voir   si si   exclamation    fier   t'inquiète mon ami je lis les MP

idée   C'est juste s'il y a possibilité de compter au cas où une place ou deux à notre effectif.

fier   tu sais bien que j'essaye toujours de satisfaire un maximum de membres   comptent

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
nenette
Ambassadrice du forum
Ambassadrice du forum

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Lun 27 Fév - 13:44

JBAY a écrit:
mdrr  je l'imagine deja avec sa minijupe  ´remarque c'est d'actualité  Dunkerque n'est pas très loin !

lol!

après quelques coupes de champagne .........; allez savoir !! penser

C'est génial que l'on soit complets !! du coup on va pouvoir faire la connaissances de pas mal d'entre vous !! cool
et a vous lire........... je sens que ça promet !!!

Forum  ami :  

Vivez heureux aujourd'hui ...   Demain, il sera trop tard !!  ( J. Higelin)
FP-62
Concepteur vidéo du forum

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Lun 27 Fév - 13:57

Salut à tous !

Effectivement nenette ça fait plaisir de voir beaucoup de monde à cette sortie bravo

L'an passé nous étions à 14 motos ce qui était déjà très bien , mais là 19 motos c'est Génial

FP-62

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mer 1 Mar - 14:05

Bonjour à tous !

Voilà , je poste ici une petite demande concernant le point de rdv meme si on est encore loin du départ .

Donc : est-ce que ce seras possible de faire un point de rassemblement " centralisé " ?

J' entend par là un endroit à distance équitable pour l' ensemble des membres.

à vous lire .

mes amitiés
DOM59

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mer 1 Mar - 15:10

FP-62 a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà , je poste ici une petite demande concernant le point de rdv meme si on est encore loin du départ .

Donc : est-ce que ce seras possible de faire un point de rassemblement " centralisé " ?

J' entend par là un endroit à distance équitable pour l' ensemble des membres.

à vous lire .

mes amitiés

salut    mon ami

idée   nous allons étudier cela.

mes amitiés

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mer 1 Mar - 16:11

C vrai que c plus sympa de faire un ptit bout de route ensemble... moto

YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mer 1 Mar - 16:12

On est pas de chez vous les chtis........................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Lun 13 Mar - 21:06

Purée, je savais plus quand c'est mdr reflechis s'interroger
Bon, ça va, ça tombe pas sur une date de nos manifs a nous les Estiens, Esteux, Estois, zut ! ceux de l'est foufou 2

Si c'est les 10-11 Juin, je vais décaller mon séjour a l'hosto a partir du 15 quoi ... c'est prévu 3 semaines d'hosto ...

Pour mon passager éventuel, on oublie, c'est cuit, il viendra pas, il commence un nouveau boulot qui est posté en 3 X 8 ! Beuuuh !

Au menu, on ferait la route a 2, avec mon pote le Yamamoto, et pitet a 3, avec le Pitivier en sus.
Je ne sais si Pitivier s'est inscrit, mais on a repris le contact, ses mains sont guéries, il conduit, il était au salon moto de PAM, on s'est loupés.

Si il manque des lits mais qu'on peut camper quelque part, je suis volontaire pour dormir sous ma tente et laisser la place au pieu a celui qui en aura besoin.

Avec Yamamoto, on étudie la possibilité de partir le vendredi, mais on sait pas encore car il travaille, c'est a voir et confirmer.
Si le RDV est comme l'an dernier a l'aube, je suis pas trop chaud pour faire la route via le pays Chti pendant toute la nuit hein ... trop dangereux...
Je pense que d'ici Juin, tout ça va finir par s'affiner et se préciser, on y croit a fond !
nenette
Ambassadrice du forum
Ambassadrice du forum

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mar 14 Mar - 19:40

donnez nous votre itinéraire ... si on peut se caler sur vous quelque part .... ce sera avec plaisir !

Forum  ami :  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mar 14 Mar - 20:45

nenette a écrit:
donnez nous votre itinéraire ... si on peut se caler sur vous quelque part ....   ce sera avec plaisir !  

Salut Nenette

Bah, je penses que l'itinéraire, ça devrait être quelque chose dans ce genre là.
Sauf que je sais pas où est le RDV du Samedi matin, donc j'ai mis Wattignies comme point d'arrivée,mais ça change pas grand chose, bref, tu m'a compris LoL lol!

https://fr.mappy.com/itineraire#/1/M2/TItinerary/IFRPont-%C3%A0-Mousson%2054700|TOWattignies%2059139|VHmot|MT1|GP1.472|GTpetrol|RTlength/N151.12061,6.11309,2.36111,46.73564/Z11/
DOM59

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mar 14 Mar - 21:21

Bonjour

trouvé    concernant notre sortie extra départementale tout sera expliquer en détail courant mai, les parcours, les points et heures de départs, les pauses petit déjeuner et déjeuner, les éventuels points de ravitaillement en carburant, tout sera organisé dans les temps    pile poil

idée   dans l'attente, je compte sur vous toutes et tous à maintenir vos engagements à vos présences, sauf bien entendu en cas de force majeure, cette sortie demande beaucoup de préparation, d'organisation, d'investissement auprès de nos organisateurs Jbay et Francine   merci   de prendre en considération toutes ces préparatifs.

Bien à vous les amis (es)    Clin d\'oeil 2

DOM

YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Ven 17 Mar - 18:07

St DOM.
Moi et Otxo irons directement vers le gite.
Ca serait bien de savoir combien vs avez de borne depuis votre départ jusqu'à ce gite afin de coordonnée notre arrivée ds le mm temps que vous. Et savoir si vs allez directement au gite pour profité du samedi ensemble. Au moins que l'on est un point de rdv pour ceux qui font ps partie de votre région et qui ne sont ps au départ avec vs. je ne m'inquiete ps , je pense que tu donneras ls infos comme tu la précisé pour le début du mois..

DOM59

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Sam 25 Mar - 20:52

DOM59 a écrit:
Bonjour

trouvé   je vous annonce qu'il reste une place disponible, en effet Steph ne pourra pas venir à notre week-end.

idée   à vos claviers les amis(es)   Clin d\'oeil 2

trouvé   depechez vous les places sont vites prisent   exclamation

À vous lire à la suite de ce topic    Clin d\'oeil 2

hello

Bonjour

tant pis    bon désolé de revenir sur la position initiale, Steph devait avoir un contretemps d'ordre familiale qui lui devait de ne pas pouvoir être parmi nous, cela étant arranger elle souhaite donc participer à ce prochain évènement.

merci    à Éric de mettre à jour prochainement notre tableau d'effectifs.

idée   cela étant dit, bien entendu si l'une ou l'un de nos membres ou visiteurs de notre forum ou adhérents de notre moto-club aurait demandé la place en remplacement de Steph, nous aurions respecter la décision, il va de soit bien évidemment.

hello

DOM

ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mer 5 Avr - 22:34

Bonjour,
Tous les éléments concernant la sortie en Marne ayant été réunis par notre ami JBAY, le tarif a été défini comme suit :
50€ (cinquante euro) pour les membres du club
60€ (soixante euro) pour les membres du forum et invités
Ce tarif s'entend tout compris (hors essence bien sûr) à savoir :
la location du gîte
la taxe de 11€ (onze euro)
la consommation d'eau et d'électricité (payable en sus, on essayera de ne pas rester 2 plombes sous la douche
les 5 repas, de l'apéro au dessert, boissons comprises.....bon, on ne mourra pas de faim ni de soif.....
éventuellement, un en-cas sur le retour pourra être proposé.......bon si vous ne mangez pas tout avant !!!
Parlons sous.....
Pour répondre à la demande de nombre d'entre vous, et pour aider à l'organisation, un acompte de 50% de la somme vous est demandé.....
règlement par chèque, à l'ordre du moto-club les motards en 125
à renvoyer à MOTO-CLUB LES MOTARDS EN 125
VOIR L'ADRESSE DANS VOS MP
59139 wattignies
acompte souhaité au 1er mai au plus tard, qui validera de fait votre participation, sachant qu'il sera encaissé par notre trésorier.

Amitiés
eric
secrétaire du club

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Jeu 6 Avr - 14:31

YAMAMOTO a écrit:
St DOM.
Moi et Otxo irons directement vers le gite....

Salut les Gars
Je rectifie, car je crois que Yamamoto n'a pas bien compris ce que je lui ai expliqué.

On ne va pas directement au Gite, on va au point de RDV que le boss va nous communiquer, point de RDV qui sert a ce que l'on se regroupe pour le Ride du Jour, Yamamoto.
Le gite, sauf erreur, on y va que en fin d'aprés midi, avant, il y a tout un programme, Ride avec visites de différents lieues, miam a midi, re Ride etc ...
Donc, on va pas directement au gite, Yamamoto, on va au RDV a l'heure donnée le Samedi matin.

Suivant l'endroit de ce RDV et suivant le temps qu'il nous faudra pour le rejoindre depuis Pont AM, ne pas oublier que l'on peut partir la veille, soit le Vendredi si le temps de trajet est trop long.
L'an dernier c'était la haut en pays Chti, le RDV et a 6h30 du matin, cette année je ne sais pas encore où c'est.
Si le RDV est a 6h30 avec 3 heures de route depuis Pont AM, pas question que je me lève a 2h du matin pour rouler 3 heures de nuit, sans dire qu'ensuite, la journée, on va encore rouler avec toute l'équipe.
ça va là ? ta suivi Yamamoto ?

Pour le tableau des inscriptions, j'ai déjà informé que la personne qui devait éventuellement m'accompagner en tant que passager ne viendra pas, nouveau travail oblige.
Je serai donc seul sur ma bécane, qui d'ailleurs est monoplace maintenant.

Pour la place restante, j'ai informé Pitivier et Joelle, je leur ai dit de se magner si ils veulent cette place, je peux pas faire plus, c'est a eux de se décider si ils veulent venir avec nous.

Et je crois que c'est tout, pour les précisions nous concernant... Réfléchi

Ha oui, pour l'accompte, j'ai déjà dit que je n'utilise pas de chéquier, je ne peux donc pas en envoyer.
Je peux faire établir un chèque de banque, mais je préfèrerai faire un virement directement sur le compte du club.
Si un virement ça va, faut me faire passer un RIB par MP ou Mail, svp.

binbin
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Jeu 6 Avr - 15:02

SLT  just pour dire que je ne serais pas des votre ,je vien d'avoir des gros frais de reparation sur mes véhicules donc dur dur pour moi + d'autre problem (C.H.R.lille ) prévu a cette période    

boite a vitesse et embrayage sur zafira

vola bonne sortie a vous et prudence

mes amitiés bye

ps : je ne donne pas d'explication pour C.H.R.lille A BIENTOT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps: ma famille (les motards en 125)

Dernière édition par binbin le Ven 7 Avr - 10:24, édité 1 fois
ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Jeu 6 Avr - 17:23

@ otxo
Ha oui, pour l'accompte, j'ai déjà dit que je n'utilise pas de chéquier, je ne peux donc pas en envoyer.
Je peux faire établir un chèque de banque, mais je préfèrerai faire un virement directement sur le compte du club.
Si un virement ça va, faut me faire passer un RIB par MP ou Mail, svp.

A certain, je vais prendre RDV chez le zieutologue
Pour toi, mon ami,ce sera chez le zieutologue et le docteur de la mémoire.....
tu as pourtant lu et répondu à mon MP du 30 mars.......
reflechis reflechis s'interroger s'interroger
ahlala........

et comme à priori, j'ai zappé le post où tu disais venir seul......
nouveau tableau réactualisé au 06 avril

IL RESTE DONC AU MOINS UNE PLACE A PRENDRE
eric

YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Jeu 6 Avr - 20:28

st ERICKEEPCOOL, je t'envois l acompte par la poste lundi. trouvé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Ven 7 Avr - 10:21

Yo  Eric !

Ouais  mdr !
Non mais sérieux, c'est vrai que j'ai la tête qui beugue, j'oublie sans arrêt des trucs, parait c'est a cause de mon trauma cranien de 1986.
ça plus la vache folle, sans dire de la zeimer, on est bien mdr

Je sais plus où on en est ...
Je vais t'envoyer un chèque de banque pour la
sortie, l'acompte quoi ...

Pour le mail privé, ok ok, on fait comme t'a dit.
nenette
Ambassadrice du forum
Ambassadrice du forum

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Lun 10 Avr - 15:55

vu que nous venons d'en bas et que c'est a peu près 200 bornes pour Reins et que c'est sur départementale, j'ai 4 h 30 de route d'après mappy

carte

ça c'est pas un soucis, c'est du vécu et même bien plus ...

mais si faut être très tôt le samedi quelque part, qui sera surement plus loin que Reims pour nous .. logique !
je préfère le savoir vite car on prévoira d'arriver le vendredi soir et du coup faut réserver pour dodo et manger 2 ...

Forum  ami :  

YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Lun 10 Avr - 17:16

nenette a écrit:
vu que nous venons d'en bas et que c'est a peu près 200 bornes pour Reins  et que c'est sur départementale, j'ai 4 h 30 de route d'après mappy

carte

ça c'est pas un soucis, c'est du vécu et même  bien plus ...

mais si faut être très tôt le samedi quelque part, qui sera surement plus loin que Reims pour nous .. logique !
je préfère le savoir vite car on prévoira  d'arriver le vendredi soir et du coup faut réserver pour  dodo et  manger 2  ...

Je suis de ton avis nenette. Il faudrait voir ça..

ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mar 11 Avr - 18:50

AU 11 AVRIL

ET IL RESTE TOUJOURS UNE PLACE

eric

YAMAMOTO
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017   Mar 11 Avr - 18:56

Je viens de poster l'acompte cet après-midi... zen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre sortie extra departementale 2017