Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
inscription sortie
Derniers sujets
» mes motos (et les ex!)
Aujourd'hui à 12:02 par luna

» Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)
Aujourd'hui à 11:52 par luna

» Bye bye ma r 125 avec regret
Hier à 20:53 par R 125

» Nouveau Trail : Cyclone RX 1 Grand Raid .
Hier à 18:03 par FP-62

» Journée des Motards Solidaires
Hier à 9:14 par Chriskool62

» Proposition de sortie : Le Tréport - le 9 juillet.
Hier à 9:10 par Chriskool62

»  8ème bénédiction des motards Le 25/06/2017
Hier à 8:58 par Chriskool62

» Alarme moto
Mer 21 Juin - 20:03 par Invité

» Controle de police
Mer 21 Juin - 5:43 par bistouille

» Ma bécane est armée........
Mer 21 Juin - 5:36 par DOMINIKKKKK

» Un dimanche ensoleillé ds ma ptite ville............
Mar 20 Juin - 19:12 par DOM59

» Valises GIVI E21
Mar 20 Juin - 19:05 par DOM59

» CR & Photos du weekend à Cormoyeux les 10/06 et 11/06. 2017
Mar 20 Juin - 18:54 par DOM59

» petite Iris, 4 ans, atteinte d’un cancer.
Mar 20 Juin - 18:32 par DOM59

» Jeux de mots
Lun 19 Juin - 18:57 par JBAY

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Mer 7 Aoû - 1:23

Bonjour les amis(es)

Voici un compte rendu et photos de la 5ème sortie des membres du forum.

Programme :

Point de rdv : Seclin le dimanche 5/08/2013 à 8H00 - 8H30.
Membres présents : Pierre62, Bernard 59 & Carole, FP-62, TINTIN, DOM59

Organisation : Bernard 59 & Carole ont donné RDV à Pierre 62 & FP-62 à 7H30 à la station essence d'AUCHAN-Englos.
Pour ma part j'ai rejoint notre ami TINTIN accompagné de son fils de 11 ans en tant que passager au second point de RDV à Seclin sur la route d'Avelin, juste en sortie de l'autoroute A1 pour 8H30.

Bernard 59 & Carole, Pierre 62 & FP-62 nous ont rejoints avec un p'tit retard, ( faut dire que notre ami Florian avait mis en route de chez lui à 6H00 du matin ) aux alentours de 9H00 au second point de rdv  ok super le p'tit dernier, notre ami TINTIN nous avait présenté sa monture, une 600 cc HONDA SHADOW   ok super    plus  le temps des p'tites retrouvailles entre motards ok 

Avant de résumer cette 5ème balade, MOI ET L’ÉQUIPE DE CETTE SORTIE TENONS A NOUVEAU A REMERCIER NOTRE MODÉRATEUR DU FORUM FP-62 POUR SON DÉVOUEMENT, SA PARTICIPATION, ET SA FIDÉLITÉ AU QUOTIDIEN AUPRÈS DE NOTRE FORUM  : :bravo.gif: :   POUR AVOIR PARTICIPER A CETTE 5EME SORTIE IL AURA EFFECTUE  536 KMS   zen   DEPUIS SON DÉPART DE BOULOGNE-SUR-MER VIA LE LAC DU VAL JOLY RETOUR BOULOGNE-SUR-MER EN SOIRÉE AUX ALENTOURS DE 22H - 22H30.

Encore un grand  : :bravo.gif: :   et  un grand  :http://img15.x  à toi l'ami  Clin d\'oeil 2

Un grand  :http://img15.x   aussi à notre ami TINTIN pour avoir fermé la route tout au long du circuit et pour avoir dépassé à plusieurs reprises le cortège afin de prévenir de toutes éventuelles anomalies, de défaillances de nos montures, membre(s) détaché(s), etc.
Le cortège avait pris le départ aux alentours de 9H30 en direction de Valenciennes pour une petite pose  café   et   non  le self n'était pas encore ouvert  exclamation  sans attendre, nous avions donc pris la décision d'avancer sur le parcours  SA VA PAS   pour cette fois-ci faire une halte sur la place de Bavay dans l'Avesnois et là exclamation  com dab les pipelettes étaient au RDV   lol!   surtout moi  content  sujet forum, motos, mécanique, autres; le tout pour une bonne demi-heure  dent

Nous décidions enfin de reprendre nos montures pour la direction Maubeuge - Ferrière-la-petite -  Solre-le-Château - Trelon ou nous avions déposé comme la tradition le veut  exclamation   un courrier accompagné de notre affiche pub déposé à la conces TRIDENT DISTRIBUTION.

Midi exclamation   il était pour nous l'heure de trouver de quoi se restaurer SA VA PAS  c'est notre ami Bernard qui nous a conduits à la frontière belge en direction de Sivry pour y manger de bonnes frites accompagné de collations bien fraîches   ok

Début après-midi la superbe vue imprenable sur le grand lac du VAL JOLY et de son barrage, ses paysages, réputer aussi pour sa base de loisirs  ok  balade,  photo    et découverte du parc, de ses animations : restaurations, planches à voile, pédalos, canoés, voile, baignade en piscines couvertes et découverte, randonné, tout y est exclamation   bref ! ! ! de quoi passer une journée inoubliable  ok  bein ouai  exclamation exclamation exclamation   bein ouai  exclamation exclamation exclamation   fallait v'nir avec nous les amis(es)  SA VA PAS   encoooooooore une sortie RÉUSSIE pour les gars présents  zen 

Petite balade à moto autour du lac et de ses forêts avoisinantes, là aussi  ok super  on en a profité pour faire de belles  photo 

16H30 - 17H00 il était l'heure pour nous de commencer à regarder nos montres, avant de quitter cet endroit magnifique, nous nous sommes rendu dans un dernier troquet à Willies proche du lac afin de prendre le verre
de l'amitié  santé   boire   le rituel quo  dent   en plus ce jour là c'était pas un verre  exclamation   car la chaleur était elle aussi au rdv  chaud  bien évidemment l'alcool avait été consommer en petite quantité et avec modération  SA VA PAS 

Puis la direction du retour il devait être 18H00 en passant par Solre-le-Château - Sars-Poteries - nationale 2 en direction de Maubeuge - Valenciennes, nous avions fait une halte bien méritée sur l'air de petite Forêt au-dessus de Valenciennes petite pause de 30 mins avant de ce dire au revoir et à bientôt pour la 6ème en septembre  oui chef   avant de reprendre l'autoroute A25 pour ensuite chacun d'entre nous puissent prendre les chemins afin de regagner les domiciles, là aussi les ptit coup de klaxons étaient aux fonctionnement afin de saluer chacun d'entre nous  Clin d\\'oeil

VOILA C'EST CA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  *** LES MOTARDS EN 125 ***  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   des sorties, des joies, des rigolades, des vues inoubliables, des moments passés entre motards(es) et sa convivialité, des moments gastronome, etc.

ALOOOOOOOOOOOORS POUR VIVRE ET REVIVRE CA LA PROCHAINE FOIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  VENEZ AU RENDEZ-VOUS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allers assez caqueter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  place aux superbes photos, c'est notre ami Florian qui si colle   Clin d\'oeil 2  .................    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montures acquises : HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3

Dernière édition par DOM59 le Mer 7 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
FP-62
Concepteur vidéo du forum

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Mer 7 Aoû - 15:11

Bonjour à tous !

Excellent compte-rendu de Dominique : :cool-3854.gi 
les photos ! les photos ! les photos ! photo 

Dernière édition par FP-62 le Mer 7 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Pierre62
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Mer 7 Aoû - 17:28

Bonjour à tous

c’était en effet une superbe journée....Le soleil...un paysage magnifique et une équipe Nickel....
A mon tour je salue Florian qui a fait la route seul de Boulogne jusque Englos dans des conditions pas forcement facile car je crois savoir que la pluie s'est invitée
sur son parcours...Bravo Florian...!
Merci à toute l'équipe pour cette sympathique sortie et un salut amical au petit bonhomme qui a fait le chemin avec nous.....je parle du fils de Tintin....
Amitiés à tous et à bientôt donc...

Pierre
FP-62

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Mer 7 Aoû - 18:53

Salut Pierre ,

Merci à toi et merci pour tes magnifiques photos ainsi que celles de Carole et Bernard , j' ai également apprécié cette nouvelle ballade qui une fois de plus sait déroulée sans accrocs ni pour les membres , ni pour nos montures , celà prouve une fois encore que les " 125 " peuvent faire autant de kilomètres que les GC ,mon total pour cette journée à été effectivement de 536 Kms , soit la distance Boulogne / Limoges ! zen  il suffit simplement de le vouloir .......Clin d\'oeil 2 

Merci à tous en tout cas et à la prochaine ! Clin d\'oeil 2

Dernière édition par FP-62 le Jeu 8 Aoû - 19:37, édité 1 fois
DOM59

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Mer 7 Aoû - 23:43

: :bravo.gif: :   et  merci   à nos  photo 

Encore une sortie bien réussie  ok 

merci   aux membres présents, à refaire en septembre  Clin d\\'oeil

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montures acquises : HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3

Dernière édition par DOM59 le Lun 19 Aoû - 18:24, édité 2 fois
Hades
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Dim 11 Aoû - 10:00

Salut les amis exclamation  exclamation  exclamation   Très beau compte rendu et je suis triste de ne pas avoir pu être parmis nous... Dommage que le boulot avait besoin de moi... mais bon ce n'est que parti remise exclamation  exclamation  exclamation De plus les photos sont très réussi et je pense à ça le CR de la GOpro de MCS est toujours pas disponible  gros intero  gros intero  gros intero 
Sur ce, je suis encore et toujours d'astreinte, je peux contempler le soleil de ma fenêtre GENIAL exclamation  exclamation  exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FP-62

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Dim 11 Aoû - 15:13

Bonjour à tous ,

J' ai mis sur Youtube une petite video de cette sortie , je n' ai pas fais de montage car le PC n' est pas assez puissant , mais cela donne une idée des capacités de la GoPro, bon visionnage.....hello 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hades
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Dim 11 Aoû - 15:25

tu as eu l'autorisation de la femme que l'on voit à la fin de la vidéo :p Elle va pouvoir t'attaquer en justice :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre62
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Dim 11 Aoû - 19:02

Bravo Florian......une belle qualité et puis...qu'est-ce qu'on est beaux sur nos motos !!
...même de dos ....
Encore bravo à toi...: :bravo.gif: : 
Amicalement

Pierre
manu 62
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Dim 11 Aoû - 22:37

belle video la gopro super bravo florian  : :bravo.gif: :

Crame la gomme, pas ton Ame

DOM59

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Lun 12 Aoû - 23:57

: :bravo.gif: :   Florian pour cette vidéo et la qualité du film de la GO PRO rien à dire, image impeccable et net, pas de vibration et le son est parfait aussi  ok

merci   à toi  Clin d\'oeil 2

DOM

Dernière édition par DOM59 le Dim 18 Aoû - 23:52, édité 1 fois
tintin
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Sam 17 Aoû - 7:25

tres belle region merci pour cette balade tres agreable
FP-62

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Sam 17 Aoû - 10:22

au plaisir de te revoir tintin ! Clin d\'oeil 2 
JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Dim 18 Aoû - 12:33

Bonjour  a tous ,je constate que cette rencontre s'est très bien passée ,le beau temps était de la partie également coup de soleil 

Un seul soucis ,et avec regret sincèrement il manquait ma Gtr moto Clin d\'oeil 2 

Florian ; super ta vidéo ,comme d'hab quoi .

J'aurais voulu également faire la connaissance de notre ami Tintin ,mais bon ce n'est que " partie " remise

Aller bon W.E et a bientôt :2213369: 

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
DOM59

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Dim 18 Aoû - 23:55

Bonjour   jbay

On a hâte de te revoir pour la sortie de septembre, si tu le souhaites  Clin d\'oeil 2 

:2213369:

DOM

tintin
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Lun 19 Aoû - 16:20

si ça se fait le 15 septembre je serai la
JBAY

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    Mar 20 Aoû - 11:27

Pas de soucis je participerai a une de ses rencontres content 

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY    

CR & photos et video 5ème sortie . Déstination : LAC DU VAL JOLY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1