Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma moto rodrigo
Aujourd'hui à 11:21 par mich

» Balade de 6 jours à moto
Hier à 4:23 par LNA

» La langue Française est bien difficile
Jeu 14 Déc - 14:54 par mich

» Balade de 4 jours à moto
Jeu 14 Déc - 5:18 par LNA

» balade des péres noel en moto
Mer 13 Déc - 20:33 par LNA

» Qui suis-je ou que suis-je ?
Mer 13 Déc - 3:33 par LNA

» Double anniversaire aujourd'hui
Mar 12 Déc - 18:37 par mich

» Essai Orcal Astor 125 Euro4 : injectée et bonifiée
Lun 11 Déc - 20:48 par ERICKEEPCOOL

» Honda CB125R 2018 : un roadster permis B craquant !
Lun 11 Déc - 20:22 par lechti599

» Petites INFOS vite un PEL
Lun 11 Déc - 18:10 par mich

» Annif de Nenette
Dim 10 Déc - 20:37 par Ddom59 & Brigitte

» 7 erreurs : la saison d'automne.
Dim 10 Déc - 16:55 par DOM59

» Benelli BN 125 : La ligne avant tout !
Dim 10 Déc - 15:44 par DOM59

» Repas de la nouvelle année !
Dim 10 Déc - 15:14 par DOM59

» Proposition de sortie : extra départementale 9 & 10 juin
Dim 10 Déc - 7:15 par JBAY

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient les associations :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

Partagez | 

Bilan sur mes changements de pneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ERICKEEPCOOL
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Bilan sur mes changements de pneus   Dim 6 Nov - 13:23

Bonjour à tous,
Comme promis, petit retour sur ma nouvelle monte.......
Pour mémoire :
bridgestone bt45 110/80/17 à l'avant
bridgestone exedra max 140/90/15 à l'arrière

J'ai parcouru 1300kms dont 1000kms le weekend du 21 octobre pour les D.M.U
satisfaction complète à ce jour
beaucoup plus de réactivité de la roue avant avec le sentiment d'une meilleure maniabilité de la belle
moins de chasse de la roue arrière donnant le sentiment de sécurité accrue......
Question vitesse, je n'ai pas constaté de différence notable bon il faut avouer aussi que je pèse 100 kg
Par contre, je ne sais pas si c'est illusoire, mais étant souffrant du dos, j'avais un peu peur de ces 1000 kms.....
hé bé bilan plus que positif
Nous avons roulé sur tout type de route sauf pavé bin ouais quand même du chemin, du gravillon, du rainuré, du bon, de la route, de l'autoroute
et sous tout temps puisque nous sommes revenus en pleine tempête à la normande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coulée de boue, traversée d'eau, bâches d'eau, feuilles, branches et déchets de cuture

voilà, si ça peut être utile à certain...........
eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: Bilan sur mes changements de pneus   Dim 6 Nov - 15:57

Salut Éric

merci    Pour ton retour effectivement j'avais déjà lu sur le Net ,que beaucoup en sont content

Et puis avec le trajet que tu a effectué ils sont rodés.  lol!

En ce qui me concerne je voulais changer mes pneus ces jours ci , mais je vais plutôt attendre l'année prochaine pour les beaux jours
La on va plutôt remiser la bécane

Ét j'irais les faire monter chez 2B concept ,comme tu est content de leur prestation également .

Chose sur cela ne sera pas un luxe ,cette monte d'origine sont de vraies savonnettes

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Bilan sur mes changements de pneus   Dim 6 Nov - 17:10

voir     merci    Éric pour le retour et ce partage. 

s'interroger   bon à savoir pour ma VARA quand je changerais ma monte, pour le moment les MICHELIN peuvent encore avaler des kilomètres. 

bye

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
bohington
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: Bilan sur mes changements de pneus   Dim 6 Nov - 17:37

coucou merci pour l info,,,,,pour ma par je crois que c'est les mème,,,,je ne met plus de michelin ma boite michelin ayant fermé avec 63 millions de bénef jai un peu les crocs,de plus je sais que la plus-part des pneu ne son plus fabriqué chez nous alors quitte a acheter étranger je préfère un autre étranger mdrr mais cest vraiment perso A BIENTOT
DOM59

MessageSujet: Re: Bilan sur mes changements de pneus   Dim 6 Nov - 17:50

bohington a écrit:
coucou merci pour l info,,,,,pour ma par je crois que c'est les mème,,,,je ne met plus de michelin ma boite michelin ayant fermé avec 63 millions de bénef jai un peu les crocs,de plus je sais que la plus-part des pneu ne son plus fabriqué chez nous alors quitte a acheter étranger je préfère un autre étranger mdrr mais cest vraiment perso A BIENTOT

reflechis    bein moi sur la VARA j'ai l'impression que je roule avec des pneus en bois, je ne suis pas tranquille quand la route est humide, contrairement avec la DAELIM  VT où elle est chaussée en marque Swallow d'origine, je trouve que la gomme est tendre la belle accroche bien sur la route même par temps de déluge, après le centre de gravité des montures n'est pas pareille.

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
bohington
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: Bilan sur mes changements de pneus   Dim 6 Nov - 18:06

moi le centre gravité ,encore du mal a le trouver,,,,,je glisse un peu de l'arrière ,jai limpression quil manque du poids,,c'est possible ça? les nouveau pneux je m'en plein pas ,jarrive a me pencher sans problème,il sont encore neuf ,200 km voila,,,,en tout cas perso je trouve les gomme tendre mieux,,,, coupe ,,,jai ranger barback aujourdhui,soulevé,lustré,atttaché,couverturé,baché,en attente des beaux jours vacance ,je suis pas assez équipé pour des sortie d'hiver glagla il me faudrais long gant,pantalon ,pantalon pluie,botte,,,,,c'est mort MDR pas assez de finance,,,,,,,quoi quil en soit si vous faite un barbuc ,,,viendrai quand meme mais en voiture santé boire santé 2 barbecue
mich

MessageSujet: Re: Bilan sur mes changements de pneus   Dim 6 Nov - 18:37

bohington a écrit:
moi le centre gravité ,encore du mal a le trouver,,,,,je glisse un peu de l'arrière ,jai limpression quil manque du poids,,c'est possible ça?  les nouveau pneux je m'en plein pas ,jarrive a me pencher sans problème,il sont encore neuf ,200 km voila,,,,en tout cas perso je trouve les gomme tendre mieux,,,, coupe ,,,jai ranger barback aujourdhui,soulevé,lustré,atttaché,couverturé,baché,en attente des beaux jours vacance ,je suis pas assez équipé pour des sortie d'hiver glagla il me faudrais long gant,pantalon ,pantalon pluie,botte,,,,,c'est mort MDR pas assez de finance,,,,,,,quoi quil en soit si vous faite un barbuc  ,,,viendrai quand meme mais en voiture santé boire santé 2 barbecue

Hello n'oublies pas la batterie sinon au printemps tu vas avoir des problèmes ,ça ne tient pas tout l'hiver sans la remettre en charge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: Bilan sur mes changements de pneus   Dim 6 Nov - 18:53

Alors si je ne change pas d'avis cela sera Du Road 3

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
bohington
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: Bilan sur mes changements de pneus   Dim 6 Nov - 19:09

mich a écrit:
bohington a écrit:
moi le centre gravité ,encore du mal a le trouver,,,,,je glisse un peu de l'arrière ,jai limpression quil manque du poids,,c'est possible ça?  les nouveau pneux je m'en plein pas ,jarrive a me pencher sans problème,il sont encore neuf ,200 km voila,,,,en tout cas perso je trouve les gomme tendre mieux,,,, coupe ,,,jai ranger barback aujourdhui,soulevé,lustré,atttaché,couverturé,baché,en attente des beaux jours vacance ,je suis pas assez équipé pour des sortie d'hiver glagla il me faudrais long gant,pantalon ,pantalon pluie,botte,,,,,c'est mort MDR pas assez de finance,,,,,,,quoi quil en soit si vous faite un barbuc  ,,,viendrai quand meme mais en voiture santé boire santé 2 barbecue

Hello  n'oublies pas la batterie sinon au printemps tu vas avoir des problèmes ,ça ne tient pas tout l'hiver sans la remettre en charge
Ok merci merci je la démonte je la chargerait avec le chargeur du bon plan de la dernière fois voir pile poil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan sur mes changements de pneus   

Bilan sur mes changements de pneus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1