Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit problème,

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petit problème,    Sam 18 Juin - 22:55

Bonsoir,
Quand j'ai voulu démarrer, le moteur part et il s'arrête aussitôt; je redémarre et c'est parti; je devais aller faire quelques courses au prochain village et c'est de la descente tout du long. le moteur commence à cafouiller mais j'arrive à destination; je fais mes achats et repart presque normalement, puis j'entame la montée et dans un tunnel je plafonnais à 40 à l'heure au lieu des 80 et même plus on dirait qu'elle tourne sur un cylindre... ne pouvant m'arrêter je continue et arrivé chez moi je constate que le fil de bougie coté droit donc cylindre avant était pendant. Je l'ai rebranché et tout est redevenu normal. j'ai mis du chatterton pour éviter que le fil ne se barre de nouveau. Il doit avoir des esprits farceurs dans le coin!!
Revenir en haut Aller en bas
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: petit problème,    Dim 19 Juin - 8:03

Hello  Marco tout est rentré dans l'ordre et c'est tant mieux , a ce niveau ce n'est pas des farceurs ça peut être dangereux un arrêt brutal de ta moto et le gars qui est derrière toi en bagnole qui ne peut t'éviter et boum tu te retrouves   a l'hosto

Il y a des fessées qui se perdent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

DOM59
Administrateur - Fondateur du forum - Président du MOTO-CLUB
Administrateur - Fondateur du forum - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: petit problème,    Dim 19 Juin - 10:03

voir   probablement l'œuvre d'un farceur   colère    satan 

Réfléchi   si c'est le cas, c'est pas   cool   en tout cas   stupide

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit problème,    Dim 19 Juin - 21:24

En y réfléchissant, c'est sûrement moi le fautif s'interroger ayant une fuite au maître cylindre de frein, l'huile s'est échappée en roulant par le joint défectueux et à rongé la peinture du réservoir. J'ai remplacé le joint et tout est rentré dans l'ordre, j'ai retouché la peinture du réservoir avec ce qui me restait de peinture en bombe j'ai touché le haut du cylindre et un peu le fil de bougie, j'ai tout de suite essuyé et sans le vouloir déconnecté légèrement le fil de bougie qui avec les vibrations a préféré vivre sa propre vie ailleurs.
CQFD, Mea culpa
OtxoBiker
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: petit problème,    Lun 20 Juin - 9:59

Salut Marcalfred

Ché pas mais a mon avis, le connecteur de bougie doit être assez dur a rentrer, justement.
Il y a d'ailleurs des espèces de barettes clips a l'intérieur, pour serrer la tête de bougie.
A force de les mettre, enlever, remettre, etc... ça devient un peu trop mou, et contacte plus ou moins bien...
Tu devrais peut être y voir de plus prés pour voir si ça tient bien comme il faut, je penses...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chris59117
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: petit problème,    Lun 20 Juin - 11:07

mich a écrit:
Hello

Il y a des fessées qui se perdent

Euh....qui aurez le numero de la madame pour la fessé ?
Je me porte volontaire^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OtxoBiker
Ambassadeur du forum
Ambassadeur du forum

MessageSujet: Re: petit problème,    Lun 20 Juin - 11:56

C'est interdit de mettre des fessées, et sévèrement réprimandé.
C'est passible de X annèes de taule, plus amende en 5 zeros avec je sais pas quel chiffre avant les zeros...

La dame devrait être punie pour "incitation a commettre des infractions criminelles" je dis...
Le Mitch aussi d'ailleurs, en tant que publicateur de l'incitation...

Donc, si vous voulez pas que je balance, ça fera 10% de l'amende, comme dab, soit environ 9 000 Euros (arrondi ai plus juste hein...)

Ou une moto a 9 000, comme ty veu, ty choiz oui chef dent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit problème,    Lun 20 Juin - 12:07

Pour une fessée qui s'apparente plus à une caresse tu n'y vas pas de main morte si je puis dire  en plus elle est consentante MDR

Pour le branchement du fil de bougie, j'ai trouvé le système un tantinet rétro! c'est une vis laiton dans le connecteur qui vient vissée sur le fil de bougie.
mich

MessageSujet: Re: petit problème,    Lun 20 Juin - 18:34

marcalfred a écrit:
En y réfléchissant, c'est sûrement moi le fautif  s'interroger  ayant une fuite au maître cylindre de frein, l'huile s'est échappée en roulant par le joint défectueux et à rongé la peinture du réservoir. J'ai remplacé le joint et tout est rentré dans l'ordre, j'ai retouché la peinture du réservoir avec ce qui me restait de peinture en bombe j'ai touché le haut du cylindre et un peu le fil de bougie, j'ai tout de suite essuyé et sans le vouloir déconnecté légèrement le fil de bougie qui avec les vibrations a préféré vivre sa propre vie ailleurs.
CQFD, Mea culpa

nul  Faute avouée est à moitié pardonnée. waooo  777555333 wow stupide 777555333

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit problème,    

petit problème,
Page 1 sur 1