Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suite de la venture des moulins

AuteurMessage
titi59
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Suite de la venture des moulins   Sam 21 Mai - 22:01

Bonjour comme vous savez que j'ai eu des soucis  avec m'a monture lors de la balade a bergues 3 jours  plus tard  direction  consaitionnaire arrivé  a 1km du magasin panne  je me suis souvenu que Laurent  et mickle qu'il fallait  changer  la pipe d'admission elle repart arrivé a destination  j'explique  les problèmes  que  rencontre on voir ma monture il la mais en route le moteur se coupe   je change la pipe d'admission  ok bien vu je lui parle du filtre a air le bac pleins d'eaux il me regarde étonné donc il démonte le filtre a air en dessous du bac un tuyau avec un bouchon qu'il coupe en croit pour évacuer  l'eaux  et pour la bavette pas de solution pour le moment voilà les dernières nouvelles de m'a belle

encore  merci  pour votre solidarité des motards cool
Revenir en haut Aller en bas
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: Suite de la venture des moulins   Dim 22 Mai - 8:48

Hello Titi j'espère pour toi que ça va aller ,bien que ce n'est pas agréable de rouler sous la pluie mais tu

devrais le faire pour te rendre compte si tu as toujours les mêmes problèmes ...

Ta monture est-elle  encore sous garantie ???????

car vois-tu beaucoup de concessionnaires savent vendre du neuf ou de l'occasion et après  s'étonnent que tu viennes leurs

dire que il y a ça ou ça qui ne fonctionne pas , et , quand la date de  garantie  est passée bien là ils te disent faut changer

telle pièce et là c'est ton porte  monnaie qui trinque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titi59
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Suite de l'aventure des moulins   Dim 22 Mai - 10:01

Bonjour mich je suis d'accord  quand  il a des panne le porte monnaie trinque mais jete rassure elle est garantie encore 1 ans  donc pour le moment le portefeuille  reste fermé il se fait remboursé par leonart la pipe d'admission mes amitiés
Chris59117
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Suite de la venture des moulins   Lun 23 Mai - 6:02

Arf...j'espère que ton soucis va se résoudre. ...
Au plaisir de te revoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chriskool62
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: Suite de la venture des moulins   Lun 23 Mai - 8:00

Problème de pipe d'admission a priori résolu, boite a air modifiée pour évacuer l'eau... tu tiens le bon bout, reste à régler ce problème de bavette.
Ce n'est pas une mauvaise machine pour autant et elle a une sacré gu...e.
Ne lâche pas ton concessionnaire, de toute façon ce n'est que de l’expérience pour lui pour de nouvelles ventes de ce modèle et des remontées à faire au niveau conception pour le fabricant.
Très heureux que tu es pu rentrer sans trop de problème et que ces petits soucis s'arrangent peu à peu.
mimie
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Suite de la venture des moulins   Lun 23 Mai - 8:11

[quote="titi59"]Bonjour mich je suis d'accord  quand  il a des panne le porte monnaie trinque mais jete rassure elle est garantie encore 1 ans  donc pour le moment le portefeuille  reste fermé il se fait remboursé par leonart la pipe d'admission mes amitiés[/quote mes amitiés ]
ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: Suite de la venture des moulins   Lun 23 Mai - 17:16

RHOOOOOOOO làlàààààààà!!!!
moi j'en connais un qui va pas être content........
c'est quoi cette histoire de pipe d'admission?????
c'est pour être admis où??????ou avec qui??????hein!!!!!! s'interroger
MDR MDR ange ange
bon plus sérieusement tant mieux si ça avance
ça serait dommage d'être obligé de rester à la maison si il pleut trois gouttes comme le dimanche 15.... lol! lol!

nul nul

ce cache ce cache dehors
eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la venture des moulins   

Suite de la venture des moulins
Page 1 sur 1