Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Petites histoires d'horreur
Aujourd'hui à 13:28 par mich

» Moto kymco 125 modèle zing année 1997
Hier à 18:13 par LNA

» Bye bye ma r 125 avec regret
Mer 18 Oct - 19:42 par lechti599

» Félicitations
Mer 18 Oct - 19:28 par Fee 59

» Un grand jour pour notre LOLO
Mer 18 Oct - 17:05 par giboduke

» N'oublions pas notre ami Pascal 62
Mer 18 Oct - 8:39 par michel59

» Highlander ( selle et top case ) enfin terminés
Mer 18 Oct - 7:30 par run3914

» liste des adhérents du club
Mer 18 Oct - 7:24 par BINBIN

» Ma Jinlun Highlander
Mar 17 Oct - 23:16 par Ddom59 & Brigitte

» Votre Reporter de LORRAINE
Mar 17 Oct - 19:41 par YAMAMOTO

» Proposition de sortie : VISITE DU BLOCKHAUS D'EPERLECQUES
Dim 15 Oct - 22:17 par DOM59

»  Définition du barbecue d'été.
Dim 15 Oct - 8:50 par mich

» changement de programme
Sam 14 Oct - 23:35 par DOMINIKKKKK

»  Attention
Sam 14 Oct - 22:30 par JBAY

» c' est quoi ça ????
Sam 14 Oct - 21:26 par JBAY

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

CR et photos : visite des concessions le 26/03/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Dim 27 Mar - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Voici un compte rendu et photos de la 1ère balade de notre calendrier 2016 d'une après-midi des membres du forum.

Programme : visites des concessions - VILLAGE MOTOS à Ronchin - Zone UNEXPO à Seclin - START AND MOUV à Carvin

Le rendez-vous était fixé au VILLAGE MOTOS - 1 rue Jules Verne 59790 RONCHIN  A 13H30

Membres présents à cette journée : conceptcarvw - erickeepcool - chris 59117 - Pascal - eric - pollux59510 - fredchtimi -  fee 59 - titi 59 - dominikkkkk - bogy  - moi.
Petites présentations des membres et leurs montures avec séance   photo  

La 1ère visite c'est faite en compagnie de conceptcarvw - erickeepcool - chris59117 - pollux 59510 - fredchtimi - fee 59 - titi 59 - dominikkkkk - bogy - conceptcarvw chez KTM à la découverte des MASH 125cc et   plus

Milieu d'après-midi nous nous sommes dirigés chez YAMAHA à Seclin où Pascal mon frère nous avait rejoint nous avions visité la MT 125cc en versions équipé et classique sous toutes ses couleurs, l'YZF-R 125cc ABS et l'YBR 125cc en version roadster et custom puis l'ensemble des montures GC en expo, à la sortie de la concess nous avons

fait connaissance d'un nouveau membre Éric avec sa   magnifique   shadow 125cc   idée  sa seule particularité il n'a pas d'ordi   ordi    lol!   ce n'est pas son truc d'après ses dires lol!

Réfléchi   je n'aurai plus qu'a lui envoyé par   téléphoner   les infos de nos prochaines sorties afin qu'il ce 

joigne à nous   dent    ensuite nous nous sommes rendu chez HONDA pour voir de plus près la CBF 125cc la MSX 125cc, la VARADERO 125cc   stupide  j'ai bien été surpris que la VARA en version DELUXE à 5500 euros à des autocollants VARADERO sur le réservoir à la place des plaquettes métallique, pour le prix quand même   colère    lol!   la CBR 125, l'ensemble des montures HONDA en GC.

fier     j'ai vu de près une bécane que j'aime beaucoup la VFR 800X Crossrunner    pile poil   

magnifique   bécane   ok   j'adore, le prix aussi   exclamation exclamation exclamation    wow    lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16H - 16H30 nous nous sommes rendu chez HARLEY DAVIDSON   fier  alors là les amis(es) on en a eu pleins les yeux et les colories des bécanes je ne vous raconte pas   ok super  le porte monnaie dans la poche, on avait pas assez pour cotiser   MDR

17H - 17H30 nous nous sommes rendu à la concession START AND MOUV un peut à la 
bourre  waooo  j'ai fait part à l'ensemble des résultats de notre jeu-concours le quiz " START AND MOUV " fee 59 - pollux 59510 - waly59 - Le bleu étaient en compétition

à ce questionnaire, par déduction et comptage des bonnes réponses l'un des quatre participants était le plus proche des 11 bonnes réponses   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trouvé  Les réponses ont étés validées par Alain le responsable de la concession START AND MOUV.

trouvé   et alors   gros intero   le résultat de la gagnante ou du gagnant   gros intero   comptent    lol!

news    news    news    news    news    news  

news    news    news    news    news    news

news    news    news    news    news

news    news    news    news

news    news    news

news    news

news

trouvé

bas    bas    bas

bas    bas

bas   

voir    voilà   notre gagnant est WALY 59 avec 9 bonnes réponses sur 11

idée   les bonnes réponses ont étés cocher en rouge   news

bravo    félicitations    pile poil   notre ami remporte un casque d'une valeur maxi de 70 euros et une paire de gants au choix à choisir sur la boutique 
  doigt à droite   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  où a retirer directement à la concession :

ZA du Château, 7 rue Gutenberg 62220 Carvin France 

Ouvertures de la concession : du Mardi au vendredi de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H30 

Le Samedi de 9H30 à 12H00 et de 14H00 à 18H00 

Tel. : 03 21 40 21 21 

18H nous avions terminé la journée au Mac Do autour d'un   café    boire     en compagnie de d'Éric ( le nouveau membre ) - fee 59 - bogy - conceptcarvw - Pascal et moi 

Enfin 18H30 - 19H l’après-midi avait passé comme d'hab avec rapidité   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   il était l'heure de regagner chacun nos foyers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    avant de reprendre les directions de nos habitations, sur la fin, là aussi le p'tit coup de klaxon était au fonctionnement afin de saluer chacun d'entre nous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore de bons moments passés avec certains(e) membres du forum, encore un grand   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    à vous les amis(es), à refaire    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

VOILA C'EST CA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  *** LES MOTARDS EN 125 ***  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   des sorties, des joies, des rigolades, des vues inoubliables, des moments passés entre motards(es) et sa convivialité, des moments gastronome, etc.
ALOOOOOOOOOOOORS POUR VIVRE ET REVIVRE ÇA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  VENEZ AU PROCHAIN RENDEZ-VOUS DU MOIS D'AVRIL  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller trêve de blablabla    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   place aux   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
Chris59117
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Dim 27 Mar - 20:20

Ta osé Dom^^

mdrr

Allez vivement la prochaine sortie les ami....encore un super moment passer a vos côté !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Dim 27 Mar - 20:28

Bonjour  Génial  magnifique  photo photo
ça a du être chaud dans l'après midi  avec Eric et Chris
bon va falloir penser a trouver un parrain et une marraine pour le deuxième
news   news   news  

Pour la Marraine je propose Fée ((tu veux bien ))

Reste le parrain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

waly59
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Dim 27 Mar - 20:39

super

vous avez du passer une bonne petite journée ok super

dommage que je n'ai pas pu venir mais a la prochaine sortie a Mametz je serai surement des votres

je suis aussi tres content de voir que j'ai remporter le concours bravo  EXCELLENT
mich

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Dim 27 Mar - 20:48

Hello Waly  félicitations  pour avoir remporté le concours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Dim 27 Mar - 22:56

Bonsoir

Bon ben je constate que cette sortie fut tout aussi sympathique que les précédentes

Avec de nouveaux membres présent

Alors Vincent ?  La Malibu comment tu la trouve ?

Éric et Chriss toujours aussi coquin !   MDR

Desolé de ne pas être parmi vous lors de cette première sortie ,nouveau projet oblige

Waly  félicitations  bravo

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
CONCEPTCARVW
Concepteur T-shirts forum
Concepteur T-shirts forum

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Lun 28 Mar - 9:25

félicitations WALY

Laurent.

Commande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://sites.google.com/view/1er-jeu-de-piste-lille-nord/accuei
FP-62
Concepteur vidéo du forum

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Lun 28 Mar - 10:41

Salut les gars !

Belle sortie encore une fois , vous avez bien profité et c' est le principal voilà

Super les photos ok super

Bravo donc à Waly pour le concours félicitations

à bientôt les gars mes amitiés
pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Lun 28 Mar - 12:20

Mouais...
Ben moi, je voudrais remercier tout spécialement.... Titi59 merci

Parce que ce qu'on ne vous dit pas, c'est qu'à chaque sortie, il y a un pourcentage de perte "acceptable", et lors de cette sortie, le Chef a tenté, PAR DEUX FOIS, de me perdre smiley déçu

La première fois en "empruntant les petites départementales longeant l'A1"...
Traduire : à fond les ballons SUR l'A1 reflechis

Là je les ais vu s'éloigner tous, petit à petit... Cette fois là c'est Titi59 qui était à la peine derrière moi, et je n'étais pas beaucoup mieux...
Une chance que je savais qu'il fallait sortir à Seclin et qu'il y avait un feu, sinon c'aurait été comme Fée59 : Tchio !

La 2ème tentative fut à l'approche de Carvin : un feu orange moi, je m'arrête, et étant en queue de peloton cette fois-ci...
Quelques appels de phare, et l'ami Titi s'arrête pour m'attendre (encore une fois merci à lui).
Et après ?
Ben on se retrouve tout seul, livré à nous mème, d'un coté de Carvin que je ne connaissais pas...

Du coup à partir du centre, j'ai retrouvé là route, mais bon... carte

Alors désolé Chef, mais on s'en est sortie, et pour Mametz tu aura du mal à me pommer vu que c'est dans min coin dance

Sinon effectivement sympa ; j'ai trouvé ma prochaine moto : une Yamaha 1200 custom... Faudra que je retourne voir le modèle, mais elle a de la... prestance...

A refaire donc, mais en sortant mon GPS d'office lol!

Aller Chef, fais pas la g..., je t'en veux pas...
C'est déjà bien d'organiser ce genre de sortie pile poil

Dans la vie, il y a 10 sortes de gens ; ceux qui comprennent le binaire et les autres...
LE BLEU

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Lun 28 Mar - 14:44

Bonjour

Désolé pour le lapin de samedi. C'est avec un grand regret que je n'ai pus assister à cette ballade (dépannage urgent de derniére minute, les joies du travailleur indépendant)  triste  triste  triste  colère  colère  colère  colère

Ce n'est que partie remise  exclamation   Week end prochain peut être gros intero gros intero  le temps sera plus clément gros intero gros intero  A voir sur le site de notre ami Eric

Encore bravo à Waly

mes amitiés
A BIENTOT

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titi59
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: cr et photos visite des concessions    Lun 28 Mar - 20:08

Bonjour   A tous  j'ai passé  une superbe après midi

Visite village moto  chez ktm.   ok    dans la bonne humeur direction seclin je croyais  qu'on allait

Prendre les departementales et bien  non  l'autoroute  A1      smiley déçu   donc  j ai suivi   arrivé au niveau de Lesquin ,et la  plus personne  a si au loin je vois pollux j'étais a la traine  avec le vent sur le côté j'avais du mal a tenir ma bécane

Arrivé à seclin visite yamaha honda harley c'était trop.   cool    après direction carvin par les départementales.   bravo   la je me dis on  va  rouler tous ensemble et non  j ai vus pollux a la traine

donc je me suis arrêté  on a fait la route ensemble jusque start et mouv  et on a retrouvé  fée59 qu'on avaint perdu a seclin      (il a une bobber qui me plais bien)   super  les photo  encore. .    merci

Bonsoir Titi  

Lors de ton prochain message ,laisse donc un espace entre chaque emoticone placée

Au plaisir de faire ta connaissance
JBAY

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Lun 28 Mar - 21:50

pollux59510 a écrit:
Mouais...
Ben moi, je voudrais remercier tout spécialement.... Titi59 merci

Parce que ce qu'on ne vous dit pas, c'est qu'à chaque sortie, il y a un pourcentage de perte "acceptable", et lors de cette sortie, le Chef a tenté, PAR DEUX FOIS, de me perdre smiley déçu

La première fois en "empruntant les petites départementales longeant l'A1"...
Traduire : à fond les ballons SUR l'A1 reflechis

Là je les ais vu s'éloigner tous, petit à petit... Cette fois là c'est Titi59 qui était à la peine derrière moi, et je n'étais pas beaucoup mieux...
Une chance que je savais qu'il fallait sortir à Seclin et qu'il y avait un feu, sinon c'aurait été comme Fée59 : Tchio !

La 2ème tentative fut à l'approche de Carvin : un feu orange moi, je m'arrête, et étant en queue de peloton cette fois-ci...
Quelques appels de phare, et l'ami Titi s'arrête pour m'attendre (encore une fois merci à lui).
Et après ?
Ben on se retrouve tout seul, livré à nous mème, d'un coté de Carvin que je ne connaissais pas...

Du coup à partir du centre, j'ai retrouvé là route, mais bon... carte

Alors désolé Chef, mais on s'en est sortie, et pour Mametz tu aura du mal à me pommer vu que c'est dans min coin dance

Sinon effectivement sympa ; j'ai trouvé ma prochaine moto : une Yamaha 1200 custom... Faudra que je retourne voir le modèle, mais elle a de la... prestance...

A refaire donc, mais en sortant mon GPS d'office lol!

Aller Chef, fais pas la g..., je t'en veux pas...
C'est déjà bien d'organiser ce genre de sortie pile poil

A ce propos ,on reconnaît bien chef la ! Lui devant et tous derrière va quant même falloir lui retirer ses œillères un de ces jours lol!

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
mich

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 10:29

Hello  il y a plusieurs solutions  trouvé  foufou

la première le mettre a l'amende pour chaque membre perdu  (( tournée générale au bistrot du coin )) chocolat chaud  café  santé  boire  champ  

la deuxième , le faire rouler derrière avec l'interdiction de doubler autrement même sanction que la Une

la troisième , trouver un moyen de brider sa moto     MDR   MDR Panneau

la quatrième , lui mettre des rétros de camion pour qu'il puisse voir si toute la troupe est là , mais bien sur faudra qu'il pense a regarder   voir   voir   voir

cool  cool   cool   cool  

MDR  MDR   MDR   MDR

Chris59117
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 14:20

Ben il y avait beaucoup de circulation. ..pas toujours evident...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 18:21

Chris59117 a écrit:
Ben il y avait beaucoup de circulation. ..pas toujours evident...

Rhooo comment qu'il fayote lui MDR

Le chef il avait dit qu'on passerait par les petites routes d'abord carte

Mais sinon, je suis d'accord avec Mich... Avec TOUTES ses idees simultanées MDR

Dans la vie, il y a 10 sortes de gens ; ceux qui comprennent le binaire et les autres...
francois62
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 18:29

Le chef aime bien mettre les gaz, c'est bien de dire ce qui va mais aussi ce qui ne vas pas, félicitations à toi :) C'est comme ça qu'on avance et qu'on prend note !

C'est la première sortie de l'année il faut se remettre dans l'idée qu'on roule à plusieurs lors des sorties donc faut un peu de temps à tout le monde après un long hivers au balade souvent en solitaire :)
pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 19:55

En fait dans ce qui ne va pas, c'est bien ça m'est avis, mais c'est tout... Le reste c'est que du bonheur...
Donc pour les prochaines, j'étudierais minutieusement la carte avant de partir, je prendrais mon pote Tom sur lequel j'aurais pointé le trajet avec les différentes étapes, et ce sera bon.
Le principal, c'est de se retrouver au final houra !

FP-62

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 20:19

Et encore, quand Dom avait sa roadsport c'était pire ! MDR
MICKLE
Administrateur adjoint - Vice-président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 20:21

Ahh la la !!!!
Dom à encore eu le poignet lourd ....

Le problème c'est que si on le met derrière
Le premier devant sera Bernard ....lol

Si on le bride ...on n'aura le même problème

J'ai bien une idée :
Si on le laisser filer tout seul
Et nous on s'arrête boire un coup .... en attendant
Qu'il s'en aperçoive ....
Du coup il fera demi tour
Et arrivera juste au bon moment pour régler la note
MDR
A la fin de l'année cela devrait le faire ..... Je pense

musiques  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les pneus, c'est comme un string , quand tu vois la corde, le trou n'ai pas loin

la moto c'est comme ton zizi, c'est pas la taille qui compte, mais la facon de s'en servir

http://www.youtube.com/user/mickle59/videos?view=0&flow=grid
MICKLE

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 20:23

FP-62 a écrit:
Et encore, quand Dom avait sa roadsport c'était pire ! MDR
mdrr c'était mieux quand il avait sa rebel ....

les pneus, c'est comme un string , quand tu vois la corde, le trou n'ai pas loin

la moto c'est comme ton zizi, c'est pas la taille qui compte, mais la facon de s'en servir

DOMINIKKKKK
Organisateur de parcours/sécurité -Vice-trésorier du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 20:40

hello

salut Fred "pollux"

bas

................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yamaha XVS custom midnight-star 1200 cc.............................
.................et en rouge...........

fier mes amitiés

C'est maintenant qu'il faut vivre heureux.........pas demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOMINIKKKKK

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 20:56

hello

...........belle après-midi.......toujours sympa de retrouver les potes ok super  .......

.......et de faire le visu de nouveaux amis.......Marie-Jo (fée 59)....fredchtimi et titi 59......  fier

A BIENTOT  mes amitiés

C'est maintenant qu'il faut vivre heureux.........pas demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

francois62
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 21:18

Sa vara avance moins vite que sa roadsport?
MICKLE

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 21:27

francois62 a écrit:
Sa vara avance moins vite que sa roadsport?

Non c'est juste que dom à pris un peu de poids entre les deux , lol!

ERICKEEPCOOL

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   Mar 29 Mar - 23:09

Fô qu'on s'organise.......qu'y dit pollux......y fô qu'on s'organise!!!!!!
tiens en fait : Réfléchi Réfléchi
ça m'fait penser à une histoire......
c'est dans une partouze.....y'a un mec qui dit sans arrêt "y fô qu'on s'organise"
mais heuuuuuuuu Réfléchir Réfléchir
vais arrêter là sinon je vais me prendre une fessée d’anthologie de la part de JBAY
Quoiqu'en y réfléchissant bien..... comptent comptent

MDR MDR
eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR et photos : visite des concessions le 26/03/16   

CR et photos : visite des concessions le 26/03/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant