Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sortie
Derniers sujets
Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
david21
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 15:06

salut 

Point de rdv mac do boulogne 9h !

mac do à 10h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mac do à 10h30

mac do à 11h
 MDR 
l'arrivée de la troupe

voici un mini aperçu   lol! 

hello 

le temps que les photographes expérimentés fassent le CR ...
Revenir en haut Aller en bas
david21
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: conclusion   Lun 8 Juil - 15:10

Si tu veux être à l'heure à un RDV roule en CUSTOM

mdrr 
FP-62
Concepteur vidéo du forum

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 15:51

Salut david21 !

Trés belles photos, et oui faut rouler en custom c' est extra franchement , et hier en repartant de Calais , moi et toi au se serrait cru comme dans le film Easy-Rider , c' était génial ! : :cool-3854.gi hello 
JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 17:10

Ce n'est pas les chevaliers de la table ronde qui arrive mais les motards au rond point du Mac Do lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
FP-62

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 17:13

haha jbay ! lol!  quoiqu' il en soit ce fut une trés belle journée ! ok 
JBAY

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 17:18

FP-62 a écrit:
haha jbay ! lol!  quoiqu' il en soit ce fut une trés belle journée ! ok 

A l'aise Blaise ,heu Florian lol! 

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FP-62

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 17:24

hihi ! mdrr  , j' attend le compte-rendu du chef avant de balancer les photos , trés belle aussi d' ailleur..... MIAM !
Pierre62
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 17:30

Bonjour à tous

Sympa ces photos...je ne savais pas que vous aviez filmé notre arrivée ...!
Alors oui, c’était une sortie super sympa et je crois bien que l'on a tous bien apprécié...
Merci Dominique .....

Cet am je suis allé acheter une ampoule pour mon feu arrière et le vendeur me dit : "....c'est vous que j'ai vu sur l'autoroute dimanche en fin de journée...
.....que des 125...vous étiez les seuls motards à ne pas débouler et vous suiviez les voitures...c'est comme ça que je vous ai remarqué..."

Comme quoi le monde est petit et il ne faut pas aller vite ni faire du bruit pour se faire remarquer..non ?

Je viens d'envoyer à Dominique une série de photos....à l'instant...

Ouai !!...super sortie....vivement la prochaine...!!

Pour info : 315 Km et 10,21 litres....cool !

Amicalement

A bientôt

Pierre
FP-62

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 17:39

Salut Pierre !

Eh oui tu vois , y a pas besoin de faire du bruit ni de faire l' andouille pour se faire remarquer , en bien d' ailleur , content que tu es apprécié cette ballade cotière ..
Ta Yamaha ne consomme vraiment pas grand' chose ,c' est plutot appréciable ! hello 

à bientot ! Clin d\'oeil 2 
JBAY

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 17:45

Bienvenue au club des ampoules grillées Pierre   MDR   sur ce coup la ont était pas des lumières exclamation 

J'avais prévu un fusible de rechange ,le seul est unique d'ailleurs sur la GTR  et pas de bol c’est le feu arrière qui ne fonctionnait plus

je voulait partir a 16 h car n'ayant plus de lumière a mon vélo ,mais on était tellement bien entres potes que suis rentré a un peu plus de 21h 30 et un départ du domicile  6h45

Mais bon je regrette rien non je regrette rien !!  lol!

en résumé superbe journée quelques parties de plaisir entres autre bref que du bonheur EXCELLENT

Dernière édition par jbay le Lun 8 Juil - 18:10, édité 1 fois
FP-62

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 17:53

T' as grillé une ampoule aussi jbay , DOM aussi il me semble ?: :fhjfj: : 
Hades
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 19:54

Magnifique sortie, dommage que je n'ai pu rester jusqu'au bout mais ce n'est que partie remise... En tout cas, un groupe super et très très bons moments !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FP-62

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 19:56

Salut Clément !

Merci pour ton commentaire , on as été content de faire ta connaissance en tout cas , à bientot ! Clin d\'oeil 2 
JBAY

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 20:17

Ravi d'avoir fait ta connaissance également clément le " courant " a bien passé ! lol! 

Hades
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 21:36

Oui le courant est tres bien passé et j'en suis ravi... Désolé pour le bruit au passage  mdrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JBAY

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 21:40

Hades a écrit:
Oui le courant est tres bien passé et j'en suis ravi... Désolé pour le bruit au passage :p: :MDR 1.gif: : 

En rapport avec ton travail ,normal que le courant passe bien MDR 

damdam
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Lun 8 Juil - 22:23

Hades a écrit:
Désolé pour le bruit au passage  mdrr

faut prendre le Db dans le sac ..parce que la prochaine fois, on sera 2 en Supermot et en arrow exclamation exclamation exclamation 
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Mar 9 Juil - 1:00

Bonjour les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un compte rendu et photos de la 4ème sortie des membres du forum.

Programme :

Point de rdv : Boulogne-sur-mer le 7/07/2013 à 10H30.
Membres présents : jbay, Pierre62, Bernard 59 & Carole, Hades, MCS62, FP-62, david21, DOM59

Organisation jbay, Pierre62 et moi ont c'est donner rdv devant FRANÇOIS PNEUS à 7H30 ( oui exclamation  pour moi 7H35 p'tit peu à la bourre dent   )
le temps des p'tites retrouvailles et de nos montures  Clin d\'oeil 2   on avait caqueté une demi-heure ( heu exclamation  surtout moi, fin, comme d'hab QUO  content   )

le 2ème point de RDV donné à la sortie 9 au Centre commercial de Nieppe au bord de la A25 ou l'on a retrouvé nos amis Bernard 59 & Carole aux alentours de 8H15 là aussi, idem, le temps des retrouvailles et de nos montures  Clin d\\'oeil

pour le 3ème RDV, il avait été donné et improvisé la première heure de matinée et juste avant le départ de Nieppe, en effet notre ami Hades nous avait rejoints pour la balade  ok super  le rassemblement avait été promis au rond-point du MAC DO d'Hazebrouck aux alentours de 9H00, d'ailleurs exclamation  on ne pouvait pas louper notre ami, il était posté sur un terre-plein central face au rond-point, vêtu de bleu et sa monture, on aurait pu prétendre à la GENDARMERIE  content  bein ouai QUO exclamation   les gendarmes y zon aussi des mob en SUPERMOTARD  SA VA PAS  bref exclamation  là aussi on c'est retrouver sur le parking du MAC DO afin de faire un p'tit peu connaissance avec notre nouveau fidèle dent  on a profité aussi pour découvrir sa jolie YAM et son magnifique bruit  ok  
le 4ème point de RDV avait été donné sur un parking covoiturage proche de Wisques sur la D942 à 9H30 ou notre ami MCS62 et sa belle DERBI, j'veut parler de sa monture les gars lol!   et pas d'autre chose okok  ..............  SA VA PAS ( bon exclamation  oui  un p'tit retard de 8 minutes SA VA PAS  hé hé SA VA PAS  quand même bien calculer l'chef  exclamation  ............ lol!    là aussi, les poules ce sont mises à caqueter une demi heure aussi   mdrr 

En tout cas pour les 4 points de RDV les gars y zon été présents et à l'heure  : :bravo.gif: :   CHAPEAU  ok super   et respect  respect  pour nos compatriotes ....................  dent

Enfin le reste du trajet pour la destination de Boulogne-sur-mer nous avions fait la route en harmonie  moto moto moto moto moto moto  bein  oui  6 bécanes en direction du littoral  big hup

Enfin l'arrivée a été promis pour 10H30  gogole   au MAC DO de Boulogne-sur-mer dans les temps et sans souci particulier  zen  ou nos amis FP-62 ( l'enfant du pays  Clin d\'oeil 2  ) et david21 notre seul motard actuel avec un super bobber refait en beauté  ok  nous ont accueilli comme il se doit à notre arrivée zen  avec les appareils  photo 
:http://img15.x  pour leur accueil  ok

Alors ensuite toutes les poules se sont mises à caqueter, caqueter, caqueter, caqueter ...................  dodo  ...................... hi hi hi roooooooooooo j'rigooooole les gôs  content  mi aussi j'était d'la partie, bein comme d'hab la aussi content  j'étais très comptent de revoir mon adjoint Florian  Clin d\'oeil 2

on a conclu la discute autour d'un café et coca au MAC DO sur des sujets de motos, législation des motards, etc.

ensuite, Florian nous a ouvert la route en direction de la conces MOTO AXXE à deux pas de notre départ pour y déposer un courrier accompagné de notre affiche pub ( le rituel quand on fait une balade mensuelle ).

Puis le grand départ en direction du CAP GRIS NEZ là aussi c'est Florian, l'enfant du pays qui nous avait fait visiter s'in couin  : :bravo.gif: :  à notre ami pour cette superbe balade par le bord de mer, une vue MAGNIFIQUE ok super  arrêt au CAP pour la vue ok  et les séances  photo  UN GRAND MERCI à nos photographes pour ses clichés inoubliables et gravés à la fois : :bravo.gif: :

13H30 l'estomac nous rappelai de nouveau à l'ordre SA VA PAS  notre guide Florian nous avait emmener en contre bas du lieu à une brasserie afin de nous restaurer ou le temps était resté bloquer, faut dire que le service était en mode SUISSE pô vrai les gars mdrr  bref ... comme dirai Pépin  exclamation  on en dira pas plus..................... non  ................. lol!

OUFFFFFFFFFF  exclamation  sortie du resto, il était, un bon 16H30 de mémoire SA VA PAS  nous faisions direction pour LE CAP BLANC NEZ, là aussi, séances photo  ensuite pour finir à Calais toujours par le bord de mer en premier passage à la conces MOTOLAND là aussi pour y déposer un courrier avec notre affiche pub, puis direction l’hôtel de ville et son jardin la aussi de magnifiques  photo  effectuées.

Enfin, on n'a achever cette journée le long de la plage du centre dans un troquet pour y prendre le verre de l'amitié  santé  .......................  boire  là aussi, faut dire avec quelque part une t'tite boule au ventre en c'disant que la balade arrivait à sa fin  triste   ça c'est l'moment le plus difficile de la journée  exclamation  pô vrai les gars  intero  le camp avait été levé à 19H pour le retour de nos domiciles triste triste triste   chuttt  exclamation   ...... chuttt  exclamation   ...... y'en aura encore d’autre comme ça, promis les amis(es)  Clin d\'oeil 2 

VOILA C'EST CA exclamation  *** LES MOTARDS EN 125 ***  ok   des sorties, des joies, des rigolades, des vues inoubliables, des moments passés entre motards(es) et sa convivialité, des moments gastronome, etc.

ALOOOOOOOOOOOORS POUR VIVRE ET REVIVRE CA LA PROCHAINE FOIS exclamation  VENEZ AU RENDEZ-VOUS  ok

Allers assez caqueter dent  place aux superbes photos  A+ 

David qui nous explique la transformation de son bobber  ok 
Alleeeeers les gars exclamation  direction la vue magnifique au Cap gris nez  ok 
on y est  ok 
la brochette de nos montures garées au resto  Clin d\'oeil 2 
Florian avec son super custom  ok 
Serge avec son super roadster  ok 
Bernard & Carole avec leur super trail
ça je sais pas qui  intero   HA si  exclamation   ché mi  EXCELLENT  avec une sportive  Clin d\'oeil 2 
Pierre avec son increvable roadster  ok 

JBAY avec sa sportive, lui pas moyen d'le doubler  non...........  lol!  ché pas une 125cc qu'il a c'est une 130cc  Clin d\\'oeil   ........   content

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
JBAY

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Mar 9 Juil - 6:58

Super et sympathique CR domi ! comme d'habitude quoi banane  ,mais arrête de caqueter tu va nous pondre un œuf MDR 

FP-62

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Mar 9 Juil - 7:26

Salut à tous !

Trés beau CR , DOM , tu as tout bien résumer , les photos sont splendides et je rjouterais les miennes tout à l' heure aprés le boulot ! bonne journnée les amis !
oui chef hello 
DOM59

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Mar 9 Juil - 19:08

:http://img15.x  à vous les gars Clin d\'oeil 2 

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
FP-62

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Mar 9 Juil - 19:27

Ce fut un plaisir DOM , je suis en train de faire un montage des photos pour mettre sur youtube...Clin d\'oeil 2 
Hades
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Mar 9 Juil - 20:47

tres beau CR, comme les autres à ce que j'ai pu lire !!!! a tres bientôt !!!

FP-62

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Mar 9 Juil - 22:09

Merci Hades , et à bientot ! Clin d\'oeil 2 
DOM59

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   Mar 9 Juil - 23:12

salut

Autres photos  intero   en vois-tu  exclamation  en voilà  ok

Merci à notre ami Pierre pour ses superbes photos  ok super 

Y sont pas beaux nos " motards en 125 "  intero 

Nos belles à CALAIS devant l’Hôtel de ville   ok

DOM

Dernière édition par DOM59 le Lun 14 Oct - 19:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer   

CR & photos 4ème sortie : point de RDV à Boulogne-sur-mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant