Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sélecteur de vitesses

AuteurMessage
titi59
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: sélecteur de vitesses    Dim 27 Sep - 22:09

SLT A  TOUS
AUJOURD'HUI   J , AI  ÉTÉ FAIRE   UN TOUR EN BÉCANE  ENVIRON TOUT CONTENT 
LORSQUE  J , AI VOULU CHANGER J , AI  PERDU LE SELECTEUR DE VITESSE:2224080:

Par  chance  je le récupérer mai me manque un piece je repars en deuxième sur 20km
j'arrive  chez  moi  je mai la bécane aux  garage 
je prends  la voiture et je par sur la route orchie 
en roulent doucement je rretrouve  la pièce gogole
mais pas les vis  demain  je vais passer ma soire a chercher des vis 
une journee de merde
Revenir en haut Aller en bas
FP-62
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: sélecteur de vitesses    Dim 27 Sep - 23:35

Salut !

Ben dans ton malheur tu as du bol d' avoir pu retrouver les pièces perdues wow

Plus de peur que de mal tant pis
mich

MessageSujet: Re: sélecteur de vitesses    Lun 28 Sep - 8:47

SLT sur ce genre de bécane il faut tout resserrer quand tu reviens de balade ou avant de partir tu n'es pas le seul a avoir  ce genre d'ennuis  Si tu peux tu mets du frein filet

Sur le Forum il y a Pollux qui a le même problème ,et je lui disais que j'avais un copain qui a revendu la sienne un peu a cause de tous les problèmes ,,surveilles tes roues et la fixation des mâchoires de freins

réparer réparer  réparer  il faut te promener avec ta caisse a outils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: sélecteur de vitesses    Lun 28 Sep - 16:36

Bonjour

Ce n'est pas roule pas ta caisse ´mais ne roule plus à moto tu perd tes boulons lol!

Hoysung est soit disant réputé pour aussi avoir une visserie douteuse , mais bon pour  l'instant je n'est pas encore laissé de morceaux derrière.   reflechis

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par jbay le Lun 28 Sep - 17:02, édité 1 fois
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: sélecteur de vitesses    Lun 28 Sep - 16:58

mich a écrit:
Sur le Forum il y a Pollux qui a le même problème ,et je lui disais que j'avais un copain qui a revendu la sienne un peu a cause de tous les problèmes ,,surveilles tes roues et la fixation des mâchoires de freins

Perso j'ai effectivement eu quelques souci du genre, au niveau d'un phare additionnel et de la plaque d'immatriculation (ceci dit j'en ai discuté avec Alain de Start & Mouv, le coup des boulons au niveau de la plaque, ce n'est ni normal ni légal... Bon, on verra ca à mon prochain passage, vu que pour l'instant comme je lui ai dis, la cyano est passée par là fier ) ; rien de bien méchant donc en ce qui me concerne.

Pour ce qui est de ceux qui les revendent (leur 125 en général, pas nécessairement la Highlander), je suis toujours étonné du kilométrage affiché... A peine 1.000 bornes sur plusieurs années, voir 1.500 (je zyeute sur LBC) !!!
D'ou je me dis qu'avec 1.600 km en 2 mois et demi, je n'ai franchement pas à me plaindre ok super
Et de toute façon, elle est garantie 2 ans pièces et main d’œuvre, donc y'a pas à s'en faire...

Sinon j'ai pris l'habitude de régulièrement faire le tour de la bête, tant pour l'astiquer un peu que pour vérifier la visserie... Et en mème temps je la découvre... Je suis un quiche en mécanique, alors je zyeute... Ca peux pas faire de mal...
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes de mon coté... Faut juste se laisser le temps de faire connaissance bisous 2

Dans la vie, il y a 10 sortes de gens ; ceux qui comprennent le binaire et les autres...
titi59
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: sélecteur de vitesses    Lun 28 Sep - 18:56

salut     je    VOUS  REMERCIE  DE   VOS  CONSEIL  AUX  DÉPART ON  M ,AVVAIT  PREVENU  QUE  J , ALLAIS 
PERDRE DES  PIÈCES MAIS JE  N 'Y  CROYAIS  PAS  
MAINTENENT JE SUIS FIXE   nettoyage verifier la visserie 
ET SURTOUT ME PROMENER AVEC MA CAISSE A OUTILS:823156644:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sélecteur de vitesses    

sélecteur de vitesses
Page 1 sur 1