Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
inscription sortie
Derniers sujets
Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Jeu 22 Oct - 14:08

SLT il te restes 500 bornes a faire avant le 31 avec le temps tu ne les feras pas ,Je pense que tu devrais la faire vérifier avant et voir jusqu'au 3000 km pour la vrai révision tu as un problème sur ta moto n'attends pas; elle est encore garantie
car après les emmerdes ça sera pour toi

La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

Revenir en haut Aller en bas
pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Lun 26 Oct - 19:33

Jour 27 : 2.068 km...

Et oui, aujourd'hui il a fait beau (mis à part le brouillard de ce matin) ; j'aurais eu tord de me priver, donc... Moto-boulot-moto cool

Et ce matin que du bonheur : pratiquement personne sur les routes (effet vacances ?), donc à fond les balons presque tout du long...
Mich, comme tu me l'a expliqué, le starter n'a été en fonctionnement que durant les premiers kilomètres : nickel.

Démarrage de ce matin... Sans problème gros intero
Je m'attendais à jouer d'avantage sur le démarreur, comme lundi dernier, mais non... Tant mieux.

Pas de souci avec l'embrayage aujourd'hui... Enfin, mis à part cette sempiternelle difficulté à repasser au neutre... C'est asser aléatoire... J'en causerais samedi...

En fait ca a été une bonne journée à rouler...
Ce soir circulation plus chargée, donc encore à remonter en double file, mais on s'y fait mème si j'y vais toujours trés doucement (un chouïa plus vite que les voitures) ; en tout cas c'est pas un truc que je ferais avec madame... Faut jouer des reins pour se faufiler par moment... Pas génial s'il y a un pois supplémentaire à l'arrière...

Bref, plus qu'à attendre jeudi au plus tôt (cause météo), vendredi au plus tard, pour la reprendre... Faut que je profite ; pas sur que madame me laissera partir avec en dehors des vacances... Ni moi d'ailleurs...

A ce train là la révision sera pour bientôt dance

Dans la vie, il y a 10 sortes de gens ; ceux qui comprennent le binaire et les autres...
pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Sam 5 Déc - 18:23

Jour 29 : 2.397 km

Hello toutes et tous !!!
Et oui, je suis toujours là, et oui aussi, je roule encore... Pas d'hivernage pour ma belle, ou le moins possible...
Alors de suite, jour 29... 29 ? Ou est le 28 me direz-vous ?
Ben la ballade à Saint Omer avec les amis Serge dit Le bleu et Gino dit... Gino lol!

Alors qu'en est-il aujourd'hui ?
Déjà, la semaine dernière, après 3 semaines sans bouger (p... de météo de m... !!!), je me suis décidé à au moins la démarrer dans le garage, histoire de la faire tourner un peu...
Bien m'en a pris !
J'ai eu un mal de chien à la démarrer... Il m'a bien fallu plusieurs (longues) minutes avant d'entendre enfin un 'pot, pot, potpotpotbroummmmmm' arriver...
Du coup je l'ai laisser tourner tranquille une dizaine de minutes, me promettant si je ne roule pas de le faire minimum une fois par semaine...
Heureusement, aujourd'hui, temps sec !!!
Et du coup, un ch'tio tour bravo bravo bravo
Joignant l'utile à l'agréable, je me suis rendu chez nos amis de S&M à Carvin, histoire d'y faire quelques emplettes et d'utiliser le bon de notre ami Alain...
Et hop, deux ampoules achetées (c'est bon Gino, on peut y retourner) et du machin pour nettoyer les chromes...
Un p'tit café gentillement proposé après, je reprends la route pour la maison, tranquille.
Aucun soucis sur la moto, elle roule toujours trés bien ; seul le retour au neutre continu à me poser problème ; curieusement moteur chaud, y'a pas moyen...
Je dois la laisser refroidir en prise du coup ; et quand je la reprend, je la passe au neutre avant de démarrer...
Bizarre, mais bon... J'en parlerais à la prochaine révision...
A part ça c'est vraiment que du bonheur, d'autant que c'était surtout pour tester ma capacité à rouler par temps froid... Et ben ca va...
Va juste falloir investir dans un pantalon de ski chez Décat', parce que le pantalon KW, c'est un peu juste là...
Et un truc pour le menton aussi ; mon casque n'est pas intégrale, custom oblige...
Ah oui... Toujours pas de top case ; Alain n'a pas encore reçu l'adaptateur commandé...
On patiente, on patiente... Ca empèche pas de rouler...

A bientôt les potos...

Dans la vie, il y a 10 sortes de gens ; ceux qui comprennent le binaire et les autres...

Dernière édition par pollux59510 le Dim 6 Déc - 23:09, édité 1 fois
mich

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Sam 5 Déc - 20:01

Hello Pollux tu vas devoir investir dans un chargeur de batterie ,car quand la belle ne tourne pas la batterie se vide assez rapidement

DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Dim 6 Déc - 16:14

mich a écrit:
Hello  Pollux  tu vas devoir investir dans un chargeur de batterie ,car quand la belle ne tourne pas la batterie se vide assez rapidement

voir    Réfléchi   du moment que la belle tourne dans le garage une fois par semaine pendant 

l'hivernage, il n'y aura pas de soucis pour la batterie.

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "     

Montures acquises : HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
mich

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Dim 6 Déc - 18:01

SLT c'est pas sure que la batterie se regarde au ralenti

pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Dim 6 Déc - 18:22

Ben en tout cas elle a bien mieux démarré suite à ce traitement idée

pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Mer 24 Fév - 21:13

s'interroger
J'ai l'impression d'avoir zappé des sorties moi, non ???
Rien depuis décembre ???
Est-ce possible ???
En mème temps, entre la météo pourrie (pluie, tempête), les maladies diverses et avariées (gastro, grippe, angine, bronchite), ... Ca laisse pas beaucoup d'occasion pour rouler ça...

M'enfin, aujourd'hui mes deux sites météos s'accordaient à dire la mème chose (beau temps mais froid), on est mercredi (= moins de monde sur les routes) et je suis en forme, donc...
MOTO POWWWAAAAAAA joyeux joyeux joyeux

Donc ce matin je la découvre (toujours sous deux draps, dans le garage), je la sors et vroum, je la démarre : no problemo (faut dire que je la fais tourner 10-15mn tous les lundis soir).
Pendant ce temps là, je m'équipe :
* pantalon de snow board : check
* tour de coup : check
* echarpe : check
* polaire : check
* blouson : check
* sous-gants : check
* casque : check
* gants : check.
Me v'la paré....
Je monte sur la bête, j'enclenche la 1ère (et l'inévitable soubresaut qui va avec triste ) et je démarre, direction... La station service... Ben oui, elle roule pas encore aux vapeurs d'essence, donc...
Ca me permet de tester l'adhérence de la route, rapport aux températures négatives : aucun souci sur les grands axes, donc...
Direction le bureau : et c'est partie pour 50 bornes de bonheur, enfin...
Pas de souci, si ce n'est deux choses :
1/ quelques légers "toussotements" quand je suis plein gaz... Sans doute un réglage du carbu ???
2/ l'embrayage encore, à quelques kilomètres de l'arrivée... Je me suis retrouvé au point mort... Curieux...
A part ca, que du bonheur donc... Sauf pour ma main droite.
Et oui, la main gauche je peux la bouger de temps en temps pour faire circuler le sang ; par contre la main droite est collée à l'accélérateur...
Donc à l'arrivée, j'avais l'impression que mes doigts avaient doublés de volume... glagla

Je pense que mes gants sont pour l'été ; va falloir investir dans des gants d'hiver... Justement il me semble qu'il y a un concours en ce moment content

Bref, tout ca nous amène à 2.623 km au compteur... Elle est pas belle la vie ?

Et le meilleur ; je commence à prendre confiance dans la circulation inter file... En mème temps je reste prudent : mieux vaut rester derrière un imbécile que dans sa portière... Ceci dit aujourd'hui comme la plupart du temps, les caisseux se sont montrés vraiment trés attentionné, et les routiers aussi... Merci à eux, faut le dire hello

Bon, au vue de la météo à venir, peut de chance de rouler cette semaine encore (WE blindé de sorties en plus)...
Mais je guette la météo... A la prochaine éclaircie annoncée, je fais un saut à Carvin pour me fournir en gants, et zoup !!!

LE BLEU
Organisateur de parcours/sécurité - Trésorier du MOTO-CLUB
Organisateur de parcours/sécurité - Trésorier du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Mer 24 Fév - 21:32

Hello

Apparemment samedi aprés midi pas trop moche le temps

y'a des chances que je caresse le bitume (en deux roues évidemment  exclamation )

Si il y a des intéressés

Avis aux amateurs

mes amitiés

A BIENTOT
pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Mer 24 Fév - 21:38

Le bleu a écrit:
Hello

Apparemment samedi aprés midi pas trop moche le temps

y'a des chances que je caresse le bitume (en deux roues évidemment  exclamation )

Si il y a des intéressés

Avis aux amateurs

mes amitiés

A BIENTOT
C'eut été avec grand plaisir, mais comme dis ce WE, méga supra chargé : 3 expo à faire le samedi, et bal country le dimanche (et le matin obligations familiales)...
Le WE prochain par contre... comptent

mich

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Jeu 25 Fév - 17:31

tu as écrit  doigt à droite  ((( "" Bon, au vue de la météo à venir, peut de chance de rouler cette semaine encore (WE blindé de sorties en plus)...
Mais je guette la météo... A la prochaine éclaircie annoncée, je fais un saut à Carvin pour me fournir en gants, """ ))

Hello Tu n'attends pas pour les gants de savoir si tu as gagné au concours  idée idée

Il est vrai qu'avoir froid aux mains ce n'est pas évident surtout pour la main droite ,je me souviens quand j'habitais a Merlimont  qu'une fois sous un beau soleil de février j'étais partis rouler une trentaine de bornes mais en revenant a Berck au feux rouge quand j'ai voulu m'arrêter j'ai du freiner  un mal de chien tellement j'avais froid aux mains ,faut dire que je n'étais pas très équipé  , blouson et gants pour l'été

il parait qu'il faut mettre deux paires de gants l'hiver ,ceux qui roulent par tous les temps diront leurs avis là-dessus ,ou alors faire comme notre ami Bernard siffler des poignées chauffantes  cool

FP-62
Concepteur vidéo du forum

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Jeu 25 Fév - 17:55

Salut Mich !

Les poignées chauffantes ? , c' est pour les chochottes ça ...... MDR Panneau MDR Panneau

Sinon , moi sous mes gants hiver je mets une paire de gants en laine tout simple achetés à Auchan , c' est efficace ok super
Fee 59
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Jeu 25 Fév - 18:35

salut moi aussi j’ai eu des mésaventures a l'achat de ma Samsung aquila j'ai eu des petits soucis avec les glaces de rétros que je perdais en roulant, et il se deviser avec les vibrations, donc je ramenais le tout au concessionnaire, qui me changer les rétros, mais j'avais quelques doutes je me suis demandé si il ne recollais simplement une glace dessus. au bout de la 3e fois , 15 jours avant la fin de ma garantie rebelote,
la, il me les on envoyés a la maison mère, car il se sont aperçu qu'il y avait un défaut de fabrication. j'avoue que j'avais piqué une petite gueulement : :en colère 2. tout çà n'est pas trop grave mais j'ai évité le pire, car après ma garantie ,je l'ai faites révisé a un pot mécano, et la il m'annonce qu'il ma resserré mon guidon, car il était a peine vissé. j étais abasourdie et n'en croyait pas

mais a par çà mon bb roule bien coeur . content .et j'en suis très contente. se que je regrette c'est mon maximum de vitesse 110 a 120 kms. , mais çà reste une 125. houra !
FP-62

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Jeu 25 Fév - 18:52

Slt Fée !

Et oui l' Aquila........ j' ai du faire environ 7500 kms à son guidon , au début aussi mes rétros se devissaient , j' ai donné un coup de clée et hop , aprés je l'ai aient changés .

Mais elle roule bien cette moto , trés souple , consomme pas trop , le truc que j' aimais pas c' était le retour automatique de la béquille latérale......

à part ça jamais eu de soucis mécanique , c' est costaud , j' ai fais en une journée plus de 530 kms et rien du tout , aucuns problèmes........

Faut la cravacher un peu , du à son poids important pour une 125 , à par ça , trés trés bon custom 125 cm3.

Je l' avais toute équipée , pare-carter , sissy-bar , valises latérales rigides , pare-brise , porte-paquet avec coffre , GPS , prise allume cigare........ fier
fredchtimi
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Jeu 25 Fév - 19:20

perso mes gants hiver je les remplis de glaçons, histoire de ne pas avoir trop chaud aux doigts..

;-)

Fee 59
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Jeu 25 Fév - 22:04

Bonsoir FP d\'accord c'est bonne moto. moi le retoure de la bequille je l'ai fait transforme des sont achat , ellle est comme une moto normal sauf pas securité donc toujours bien pensée a retirer béquine. je voudrais l’équipé que toi mais a moins de prix pas facile de trouver des pièces. et j'aurais aimé mettre des feux de détresses si cela est possible . si tu as des petits conseils J'écoute exemple je vois que tu as mis des valises rigides et non en cuir , je savais même pas que l'on pouvais en mettre que rigide lol! e t le tout t'es revenu pas trop chère gros intero
oui c'est vrai son poids n'est pas mal pour une 125 donc avec l'equipement j'ai peur de perddre de la vitesse, son les vont allez plus vite que moi MDR MDR MDR
FP-62

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Jeu 25 Fév - 22:44

Oui , j' avais commandé ces valises rigide sur un site , en Espagne , me souviens pu du nom , j' ai du faire le montage moi meme , percer , et fixer.
Au moins elle ferment à clefs .
Fee 59
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Jeu 25 Fév - 22:57

c est sur qu'il faut adaptée sois même mais pas soucis j'ai un bon pote lol!
mich

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Ven 26 Fév - 8:54

fredchtimi a écrit:
perso mes gants hiver je les remplis de glaçons, histoire de ne pas avoir trop chaud aux doigts..

;-)

SLT EH le pastisssssssssssssss  tu le met ou  MDR MDR MDR

pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Ven 23 Juin - 13:00

Hello toutes et tous !!!

Ca faisait un bail, pas vrai hello

Des nouvelles donc... Elle sort de révision (les 8.000... enfin, 8.200 pour être précis).
RAS, roule toujours aussi bien.

En arrivant j'ai discuté un peu avec un jeune retraité de 62 balais HYPER MEGA sympa...
?
Plait-il ?
Ah, oui effectivement, il avait une highlander, comment vous avez deviné ? lol!
Bleue, environ 1.200 km, acheté d'occasion "pour la ballade"... Un futur membre, qui sait ?

Bref, de mon coté j'en ai profité pour investir dans une paire de gants d'été (homologué) pour 30 roros...
Ca le fait avec mon blouson d'été ; rouler par + 30° ne pose plus de problème.

Vraiment une bonne bécane, y'a pas à dire...

D'ailleurs cette semaine je suis allé bosser avec quasi tous les jours ; que du bonheur...
Et avec les vacances qui approchent, ce sera encore mieux (moins de monde sur les routes).

Avec madame on continu d'écumer les manifs du coin (expo voitures anciennes, camion, country, ...) ; y'avait déjà de quoi faire, mais avec les beaux jours, c'en devient dingue cool

Là ce dimanche, y'a Carvin, la semaine d'après doit aussi y avoir un ou deux trucs, ...

Bref, ca roule, ca roule...

Et bien entretenue, y'a des chances que ca continue encore un moment...

FP-62

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Ven 23 Juin - 13:18

Salut !

oui du moment qu'elle est bien suivie et entretenue je ne vois pas pourquoi ça n'irais pas , certaines Jinlun dépassent les 19 000 kms facile , donc t'as encore de la marge .

Y a une sortie au Tréport si ça te dis le 9 Juillet .

mich

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Ven 23 Juin - 17:53

Hello Pollux tu étais trop occupé sur ta moto a rouler que tu nous as oublié , pas bien ça mon copain mdrr mdrr mdrr

pollux59510
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Ven 23 Juin - 19:55

mich a écrit:
Hello  Pollux tu étais trop occupé sur ta moto a rouler que tu nous as oublié  , pas bien ça mon copain  mdrr  mdrr  mdrr

non non non

Comment pourrait-on t'oublier mon bon Mich bisous 2

luna
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Sam 24 Juin - 11:52

en fiabilité c'est pas mal effectivement (base honda toujours) et comme pour tout un bon entretien ca y fait!
ERICKEEPCOOL
Organisateur auberge forum & météo - Secrétaire du MOTO-CLUB
Organisateur auberge forum & météo - Secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   Sam 24 Juin - 17:44

FP-62 a écrit:
Salut !

oui  du moment qu'elle est bien suivie et entretenue je ne vois pas pourquoi ça n'irais pas , certaines Jinlun dépassent les 19 000 kms facile , donc t'as encore de la marge .

Y a une sortie au Tréport si ça te dis le 9 Juillet .

19000 kms?????????
tu es sur?????
ca fait peu quand même.....
ou alors c'est une moto pour aller chercher le pain........ MDR frotte les mains

bon suis rassuré......j'ai croisé des shadows avec 80000kms
eric

http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)   

Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant