Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
r125 Sortie psb13
Derniers sujets
Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

Modification sur carburateur Mikuni equipant les 125 et 250 Hyosung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Modification sur carburateur Mikuni equipant les 125 et 250 Hyosung    Lun 10 Juin - 19:35

Lien traduit concernant la modification a apporter sur les carburateur Mikuni Bds 26 double équipant les 250 et et 125 bicylindre hyosung

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avoir un ensemble de grands jets principaux installé et exécuté une nouvelle série de chiffres ont montré une amélioration en vitesse de pointe et que je pouvais maintenant utiliser 5ème à son avantage. Accélération a également été améliorée, mais cela est difficile à documenter avec un bon système de distribution.

Nous avons quelques Dynamotors en Corée, mais personne ici n'est vraiment en Moto, également un Dyno ne vous raconte pas ce que le moteur est en train de faire, pas ce que le vélo est en train de faire et de l'amélioration de la performance des vélos sont tributaires de l'ensemble du système. Les tendances de performance DataMite je un appareil idéal pour une utilisation sur une moto, de petite taille et facile à installer avec un bon logiciel et de soutien, mais comme tous les systèmes informatiques embarqués doit être calibré au véhicule.

Remarquez que je peux maintenant obtenir juste un peu de vitesse de pointe plus élevée dans le 5ème rapport au 4ème avec les grands jets et un pignon avant plus petit. L'étape suivante a été l'ancienne éprouvée, percer les chicanes dans les gaz d'échappement, cela ne sonne mieux et fait apparaître une certaine amélioration de RPM en 5ème pour eux, je mets un silencieux aftermarket. L'ouverture de la boîte à air "de plongée" a été prochain, cette apporté le moteur jusqu'à la ligne rouge sur tous les rapports, et elle a aussi montré beaucoup d'erreur dans le compteur de vitesse.

A mon avis ma machine a subit cette modif ,jai effectivement le meme comportement decrit ci dessus .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum

Modification sur carburateur Mikuni equipant les 125 et 250 Hyosung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1