Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma moto rodrigo
Aujourd'hui à 11:21 par mich

» Balade de 6 jours à moto
Hier à 4:23 par LNA

» La langue Française est bien difficile
Jeu 14 Déc - 14:54 par mich

» Balade de 4 jours à moto
Jeu 14 Déc - 5:18 par LNA

» balade des péres noel en moto
Mer 13 Déc - 20:33 par LNA

» Qui suis-je ou que suis-je ?
Mer 13 Déc - 3:33 par LNA

» Double anniversaire aujourd'hui
Mar 12 Déc - 18:37 par mich

» Essai Orcal Astor 125 Euro4 : injectée et bonifiée
Lun 11 Déc - 20:48 par ERICKEEPCOOL

» Honda CB125R 2018 : un roadster permis B craquant !
Lun 11 Déc - 20:22 par lechti599

» Petites INFOS vite un PEL
Lun 11 Déc - 18:10 par mich

» Annif de Nenette
Dim 10 Déc - 20:37 par Ddom59 & Brigitte

» 7 erreurs : la saison d'automne.
Dim 10 Déc - 16:55 par DOM59

» Benelli BN 125 : La ligne avant tout !
Dim 10 Déc - 15:44 par DOM59

» Repas de la nouvelle année !
Dim 10 Déc - 15:14 par DOM59

» Proposition de sortie : extra départementale 9 & 10 juin
Dim 10 Déc - 7:15 par JBAY

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient les associations :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

Partagez | 

CR et photos 1ère balade du 7/03/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CONCEPTCARVW
Concepteur T-shirts forum

MessageSujet: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   Sam 7 Mar - 22:43

Super après midi, ça fait du bien de se revoir....

Laurent.

Commande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/1er-jeu-de-piste-lille-nord/accuei
Junior59
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   Sam 7 Mar - 23:19

oui Ravi d'avoir fais vos connaissances exclamation merci Pour l’accueil super sympa que vous m'avez fait ok Désoler de vous avoir quitter aussi vite mais j'étais attendu pour 16h!! J'espère que vous avez tous passé une bonne après midi à Seclin.. J'aurais aimer vous accompagnez pour continuer la tournée des concess!! Pour le peu que j'ai fais avec vous, c’était génial!! super Je vous ai vraiment tous trouver super sympatoche!! Merci
CONCEPTCARVW

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   Dim 8 Mar - 7:28

Merci Junior au plaisir de te revoir à une prochaine sortie...

Laurent.

Commande :

https://sites.google.com/view/1er-jeu-de-piste-lille-nord/accuei
ERICKEEPCOOL
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: CR et photos 1ère balade du 15/03/14   Dim 8 Mar - 8:28

Bjr à tous,
oui, comme le dit laurent, après-midi sympa,
rencontre de nouvelles têtes, de nouvelles montures.......
beaux echanges et le tout avec le beau temps.....
bref, bel après-midi
petit bémol, ce matin, mon épaule me fait mal.......mais ça, je m'en doutais un peu!!!!!
et comme mister photo était là.....photo à venir
eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   Dim 8 Mar - 12:52

Voici un compte rendu et photos de la 1ère balade de notre calendrier 2015 d'une après-midi des membres du forum.

Programme : visites des concessions - VILLAGE MOTOS à Ronchin - Zone UNEXPO à Seclin - START AND MOUV à Carvin

Le rendez-vous était fixé au VILLAGE MOTOS - 1 rue Jules Verne 59790 RONCHIN  A 14H

Membres présents à cette journée : conceptcarvw - erickeepcool - kotaro - junior 59 -  jbay - Bernard 59 & Carole - sully_van - moi et mon beau fils Florian.
Petites présentations des membres et leurs montures.

La 1ère visite c'est faite en compagnie de conceptcarvw - erickeepcool - kotaro - junior 59 chez KTM à la découverte de la RC 125cc la DUKE 125cc et la gamme des MASH 125cc ensuite nous nous sommes rendu chez HONDA pour voir de plus près la CBF 125cc la MSX 125cc dommage    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   que la VARADERO 125cc et la CBR 125cc n'étaient pas exposées, notre ami junior 59 avec sa superbe YZF rouge et blanche n'a pas pu continuer avec nous le tour des concess car il était attendu.

Milieu d'après-midi nous nous sommes dirigés chez YAMAHA à Seclin où jbay notre modo nous attendait à ce rendez-vous pour aller découvrir la MT 125cc en versions équipé et classique sous toutes ses couleurs, la nouvelle YZF-R 125cc ABS et l'YBR 125cc en version roadster et custom.

16H30 - 17H nous nous sommes rendu à la concession START AND MOUV à notre arrivée le site était fermé pour raison vacances   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos amis(e) sully_van - Bernard 59 & Carole nous ont rejoints sur le lieu, nous avions profité de ce moment pour discuter de nos montures, des retrouvailles et des présentations, ainsi que des séances photos.

J'ai fait part à l'ensemble des résultats de notre jeu-concours le quiz " START AND MOUV " Fred 62 - FP-62 et KOTARO étaient en compétition

à ce questionnaire, par déduction l'un des trois participants est le plus proche des réponses   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les réponses seront validées prochainement par le responsable de la concession START AND MOUV.

Enfin, 18H-18H30 l’après-midi avait passé comme d'hab avec rapidité   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   il était l'heure de regagner chacun nos foyers.

Encore de bons moments passés avec certains(e) membres du forum, encore un grand   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    à vous les amis(es), à refaire    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Aller trêve de blablabla    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   place aux   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le scoot de notre ami concepcarvw  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kotaro rêve l'espace d'un moment   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   sur la SHADOW de erickeepcool  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La belle YZF de junior 59  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le lieu de START AND MOUV à Carvin

La belle GTR de notre modérateur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo de groupe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La belle monture à sully_van une MAGPOWER R-FORCE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipe de choc  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   de gauche à droite Carole & Bernard 59 - jbay - conceptcarvw

Eric nous explique les équipements effectués sur sa SHADOW   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
sully_van
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Hey   Dim 8 Mar - 13:12

Super accueil je ne suis pas decu d être passer, vous ete tous cool es j adore le bruit de la hyosung !! A la prochaine sorti j essayerai d être la tout le long de la balade,aujourd hui il y avais porte ouverte à seclin! Barbecue en plus :p
http://www.facebook.com/125ccdunordpasdecalais
FP-62
Concepteur vidéo du forum
Concepteur vidéo du forum

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   Dim 8 Mar - 13:36

Belles photos !

Vivement la prochaine sortie ! exclamation
JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   Dim 8 Mar - 19:22

Bonsoir

Effectivement je suis ravi d'avoir rencontré à nouveau quelques uns de nos membres en cette première sortie ,certes courte ,mais toujours aussi plaisant de discuter de notre passion , de ce qui nous réunis ,de découvrir de nouveau modèle en concession

J'ai rencontré nos amis Kotaro et Sully van , fort bien sympathique d'ailleurs !

J'aurais voulu faire la connaissance de notre ami Junior ,mais bon ce n'est que partie remise

Bref sympathique petite après-midi , merci Pour votre présence les amis

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
Junior59
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   Dim 8 Mar - 21:05

oui partie remise, pour la prochaine sortie!!ange Promis je ne vous lâcherez plus en route!! lol!
MICKLE
Administrateur adjoint - Vice-président du MOTO-CLUB
Administrateur adjoint - Vice-président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   Lun 9 Mar - 16:42

slt les amis , et bien le soleil a était au rendez vous ; ainsi que les nouvelles recru ... ca fait plaisir de voir de nouvelle tetes voir

musiques  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les pneus, c'est comme un string , quand tu vois la corde, le trou n'ai pas loin

la moto c'est comme ton zizi, c'est pas la taille qui compte, mais la facon de s'en servir

http://www.youtube.com/user/mickle59/videos?view=0&flow=grid
BOGY
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   Lun 9 Mar - 16:54

Salut à tous ,CR bien sympathique ,je n'ai pas pu être présent , j'étais sur Laon pour un dépannage .
Dans l'attente de rencontrer les nouveaux venus lors d'une prochaine sortie .
A+
mich

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   Mer 11 Mar - 8:02

SLT  une belle rencontre de belles photos, de belles motos ,des gens sympas Génial Génial  çà promet pour les autres sorties

voir  Pas vu la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  a Dom  lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

DOMINIKKKKK
Organisateur de parcours/sécurité
Organisateur de parcours/sécurité

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   Mer 11 Mar - 19:55

houra !
Des visages bien sympathiques.....j'ai vraiment hate de vous rencontrer.... YESSSSSS
Kotaro
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   Sam 14 Mar - 10:30

Un excellent après-midi passé en très bonne compagnie. Que demander de mieux? UNE BECANE!!! Lol

50% loup, 50% motard, 100% bestial!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère balade du 7/03/15   

CR et photos 1ère balade du 7/03/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1