Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !



ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ma moto rodrigo
Hier à 11:21 par mich

» Balade de 6 jours à moto
Sam 16 Déc - 4:23 par LNA

» La langue Française est bien difficile
Jeu 14 Déc - 14:54 par mich

» Balade de 4 jours à moto
Jeu 14 Déc - 5:18 par LNA

» balade des péres noel en moto
Mer 13 Déc - 20:33 par LNA

» Qui suis-je ou que suis-je ?
Mer 13 Déc - 3:33 par LNA

» Double anniversaire aujourd'hui
Mar 12 Déc - 18:37 par mich

» Essai Orcal Astor 125 Euro4 : injectée et bonifiée
Lun 11 Déc - 20:48 par ERICKEEPCOOL

» Honda CB125R 2018 : un roadster permis B craquant !
Lun 11 Déc - 20:22 par lechti599

» Petites INFOS vite un PEL
Lun 11 Déc - 18:10 par mich

» Annif de Nenette
Dim 10 Déc - 20:37 par Ddom59 & Brigitte

» 7 erreurs : la saison d'automne.
Dim 10 Déc - 16:55 par DOM59

» Benelli BN 125 : La ligne avant tout !
Dim 10 Déc - 15:44 par DOM59

» Repas de la nouvelle année !
Dim 10 Déc - 15:14 par DOM59

» Proposition de sortie : extra départementale 9 & 10 juin
Dim 10 Déc - 7:15 par JBAY

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK





LES MOTARDS EN 125 soutient les associations :




******
LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125



******

GITE DE GROUPE



Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)



Partagez | 
 

 La SHADOW de mr magoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Mar 30 Déc - 12:54

ha je ne suis pas a l'abris de faire de la m.... hein !!

parfois on croit que ça démarre bien et puis sa dérive . lol!


a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Mar 30 Déc - 18:35

un peu d'essais cet aprem.

un apercu du rabaissement en - 6 cm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Mar 30 Déc - 19:24

tu gardes quoi sur la moto en fait ?

quel courage ....

pressée de la voir finie ....

:22111444:
Revenir en haut Aller en bas
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Mar 30 Déc - 21:06

moteur ,reservoir,roues et fourche ........ MDR Panneau


ce soir c'est décidé ,pour les fixations du garde boue arriere ce sera home made.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




SA VA PAS
Revenir en haut Aller en bas
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Mer 31 Déc - 7:18

SLT , il faut avouer que tu as de l'imagination et c'est bien pensé  ok super ok super  on attend le montage

*********************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FP-62
Concepteur vidéo du forum
Concepteur vidéo du forum
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Mer 31 Déc - 10:06

Slt !

Belle transfo que tu fais là ! bravo

On attends la suite avec impatience ! super
Revenir en haut Aller en bas
pirate74
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)
avatar


MessageSujet: achat-inattendu   Mer 31 Déc - 11:02

vu comme ca se passe je sens qu'il va nous faire un joli bobber perso ,ca c'est cool fier
Revenir en haut Aller en bas
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Mer 31 Déc - 16:38

mr magoo a écrit:
moteur ,reservoir,roues et fourche ........ MDR Panneau


ce soir c'est décidé  ,pour les fixations du garde boue arriere ce sera home made.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




SA VA PAS

bravo   mr magoo pour ce  super   boulot  ok

On attend la suite de tes modifs sur ta belle, ainsi que les   photo

merci   l'ami

*********************************************
DOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Mer 31 Déc - 17:31

merci les gars !

cet aprem rien a bougé .

essais ,coupes,démontage ,ajustements mais rien me plais .

on verra demain...............


par contre j'ai mes peintures et ma matiere qui va venir recouvrir la selle solo,mais chuuuuuuuuutttttttt !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Mer 31 Déc - 20:12

ce soir j'ai commencé la selle solo sur la base de l'ancienne qui était mal en point...


on déhousse, coupe du gabarit a 10 près,on met la colle sur les deux faces,on sèche et on assemble a chaud.
quelques finitions demain mais je suis satisfait du résultat.

photos maestro !!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


allez,j'ai mérité mon apéro .

BON REVEILLON !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FP-62
Concepteur vidéo du forum
Concepteur vidéo du forum
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Mer 31 Déc - 20:19

Hello !

Cool ! une selle en croco , ça va rendre super bien sur ta bécane , excellent taf !

bravo , bon réveillon à ti aussi Clin d\'oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Mer 31 Déc - 20:27

merci a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pirate74
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)
avatar


MessageSujet: achat-inattendu   Jeu 1 Jan - 12:03

cool mais fait gaffe qu'il te bouffe pas le cul le croco MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Jeu 1 Jan - 14:52

t'inquietes,dans l'etat ou il est pas de risque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Jeu 1 Jan - 23:19

petit montage avant ,apres pour voir ce que ça peut donner en gros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Ven 2 Jan - 7:24

SLT sur les pneus c'est de la peinture ou tu as mis des joues

*********************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Ven 2 Jan - 10:07

j'ai rien mis ,juste un montage photo.

la moto est en pieces dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
pirate74
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)
avatar


MessageSujet: achat-inattendu   Ven 2 Jan - 10:32

elle va ètre cool ,je croit que je vait venir la voir au printemps mon pote ca me fait que 127 kms pour venir chez toi cool
Revenir en haut Aller en bas
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Ven 2 Jan - 11:19

oh ben la maison est ouverte ,pas de probleme ! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Ven 2 Jan - 20:26

poste a souder HS .

J'suis au bout............. nul



enfin ,j'ai avancé un peu quand meme.

c'est coupé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Sam 3 Jan - 7:30

SLT pour ton poste de soudure j'espère pour toi que ce n'est pas le Père Noel qui l'apporte sinon tu va devoir attendre un an lol! lol! MDR Panneau
c'est toujours énervant quand tu commences a faire qq-chose et que le matériel tombe en panne

*********************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Sam 3 Jan - 12:01

je vais pas me casser la tete je vais percer des trous de 4 avec de petites vis pour dire de fixer le tout .

ensuite quand elle roulera j'irais pointer tout sa a la maison .

ça me laisse le temps d'acheter un poste .
Revenir en haut Aller en bas
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Dim 4 Jan - 23:29

en commande


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


cet aprem ,mise en forme a chaud de la tole de 2mm.

sa épouse le cadre ,c'est nickel.........



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Lun 5 Jan - 9:16

SLT petit a petit l'oiseau fait son nid en l'occurrence ici c'est la moto qui se transforme

tu dis mise en forme a chaud de la tôle , tu chauffes comment ?? stp..

*********************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mr magoo
Motard(e) La référence
Motard(e) La référence
avatar


MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   Lun 5 Jan - 11:11

tole de 2 mm avec lampe a souder et un bon marteau et des formes arrondies pour pas marquer de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La SHADOW de mr magoo   

Revenir en haut Aller en bas
 
La SHADOW de mr magoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow vt 750 (1997) ou dragstar 650 (1997)
» Roue avant shadow 750
» new project:600 shadow
» entretien 600 shadow
» Vente pièces Shadow VT 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com :: LE COIN MÉCANIQUE :: ***AMÉLIORATION - ESTHÉTIQUE - PROTECTION*** cliquez ici-
Sauter vers: