Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Site internet sympa
Aujourd'hui à 16:19 par Chriskool62

» mon simson Schwalbe
Aujourd'hui à 10:25 par lechti599

» les monts d"Artois
Aujourd'hui à 7:47 par mich

» Petites histoires d'horreur
Hier à 13:28 par mich

» Moto kymco 125 modèle zing année 1997
Jeu 19 Oct - 18:13 par LNA

» Bye bye ma r 125 avec regret
Mer 18 Oct - 19:42 par lechti599

» Félicitations
Mer 18 Oct - 19:28 par Fee 59

» Un grand jour pour notre LOLO
Mer 18 Oct - 17:05 par giboduke

» N'oublions pas notre ami Pascal 62
Mer 18 Oct - 8:39 par michel59

» Highlander ( selle et top case ) enfin terminés
Mer 18 Oct - 7:30 par run3914

» liste des adhérents du club
Mer 18 Oct - 7:24 par BINBIN

» Ma Jinlun Highlander
Mar 17 Oct - 23:16 par Ddom59 & Brigitte

» Votre Reporter de LORRAINE
Mar 17 Oct - 19:41 par YAMAMOTO

» Proposition de sortie : VISITE DU BLOCKHAUS D'EPERLECQUES
Dim 15 Oct - 22:17 par DOM59

»  Définition du barbecue d'été.
Dim 15 Oct - 8:50 par mich

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philhelb
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: transformation de la virago    Mar 24 Fév - 17:54

merci pour vos réponses .pour vous elle est mieux avec l'autre guidon
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Jeu 5 Mar - 17:55

bon personne me répond pour le guidon. j'ai fabriqué une plaque en alu pour le carter du filtre à huile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/u/f38/19/04/87/77/imgp0083.jpg[/img:8467][/url]
CONCEPTCARVW
Concepteur T-shirts forum

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Jeu 5 Mar - 18:20

Ça c'est pas mal, très bonne idée...

Pour le guidon je ne pense pas que quelqu un te dira de mettre celui ci ou celui là, ça reste ton choix...

Les gouts et les couleurs c'est chaqu'un les siennes.

Laurent.

Commande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://sites.google.com/view/1er-jeu-de-piste-lille-nord/accuei
philhelb
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.    Jeu 5 Mar - 18:36

ok Laurent ,c'est pour avoir plusieurs son de cloche
Romainlille
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Jeu 26 Mar - 9:36

Salut phil!!!

J'étais en train de lire ton sujet sur ta virago!!! et en cours de lecture tu as solutionné mon problème de garde boue "lèche roue" avec la plaque montée en extrémité!! j'étais parti a l'origine sur la fabrication d'un systeme fixé sur le bras osscillant qui serai revenu sur l'arrière,
comme celui là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais comme pour le moment je ne maîtrise pas assez la soudure je préfère rester sur des systèmes plus simples. tant pis

Du coup comme tu es très proche du pneu avec ce systeme, tu as riveté l'ensemble? ou tu as utilisé des vis?

Chapeau pour ta réalisation!! ok super
philhelb
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Jeu 26 Mar - 16:00

salut romain merci .pour le support il est d' une pièce cintré à la forme du garde boue intérieur .il est fixé à l'axe de roue et rien d'autre.si tu a une soudure à faire tu vient avec ta pièce ,on regarde ce con peut faire
Romainlille
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Jeu 26 Mar - 19:35

merci  Phil c'est sympa!!!!

Je suis encore en pleine réflexion sur l'esthétique arrière, et ton système avec le garde boue et la plaque dans son prolongement me tente vraiment pas mal.
philhelb
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Jeu 26 Mar - 23:24

ok quand tu est prét tu le dit
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Ven 27 Mar - 7:26

SLT cool cool de s'entraider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Ven 27 Mar - 12:47

mich a écrit:
SLT cool cool  de s'entraider

Surtout qu'on est jamais trop aidé dans la vie lol!

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par jbay le Ven 27 Mar - 18:49, édité 1 fois
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
FP-62
Concepteur vidéo du forum
Concepteur vidéo du forum

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Ven 27 Mar - 18:38

Sacré Jbay ! lol! EXCELLENT

Le principal étant d' avoir le choix dans la date foufou 2

philhelb
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: transformation de la virago    Mar 31 Mar - 0:04

avec tout les problèmes que l'on  entent sur l'essence qui descend dans le bloc moteur j'ai ajouté un robinet ,et profité pour ajouté un filtre à essence
[url=http:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]//www.servimg.com/view/19048777/124][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Mar 31 Mar - 6:57

Attention sur certain modèle de motos si il n'y a pas de robinet ou de filtre a essence c'est qu'il y a une raison quant on regarde le diametre entrée et sortie du filtre plus petit que celui du tuyau d'essence de la machine, au niveau du robinet pareil, a l'interieur du robinet idem, tout cela fait que ça ralenti de débit d'écoulement d'essence c'est comme en plomberie mieux vaut faire des "cintrages" que d'utiliser des "coudes" cuivres pour des installation chauffage car le "cintrage" a une courbe plus grande d'un "coude" et cela évite les " pertes de charges " "force de circulation du liquide "pour ne pas fusiller la pompe de criculation cela peut etre un peu le meme cas si on ralenti l'arrivée d'essence a une moteur celui ci arrivée a un certain moment manquera de puissance quelques fois en rajouter plus qu'il n'en faut n'est pas toujours un bon système
philhelb
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.    Mar 31 Mar - 23:09

le diamètre est le méme que le robinet d'origine
CONCEPTCARVW

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Mer 1 Avr - 0:37

Je viens mettre mon grain de sel mais sur un petit moteur comme 125 a carburateur il n y a pas trop de problème de diamètre de tuyau.
Effectivement sur un model injection, le phénomène peut se produire avec des risque de perte de pression qui va entrainer des ratés.

Laurent.

Commande :

philhelb
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Mer 1 Avr - 17:10

merci pour la précision Laurent
philhelb
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Ven 3 Avr - 15:00

pour réduire l'entré d'air avec le filtre camembert j'avais bricolé un truc avec l'emballage d'une brique de lait,et la j'en ai fait un autre en alu

CONCEPTCARVW

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Ven 3 Avr - 17:29

Pourquoi réduire l'entrée d'air ????

Laurent.

Commande :

philhelb
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.    Ven 3 Avr - 17:57

conceptcarvw a écrit:
Pourquoi réduire l'entrée d'air ????

j'ai monté un filtre camembert et il faut réduire l'entrée d'air par rapport au filtre d'origine ,si je ne m'ait rien le moteur s'étouffe
CONCEPTCARVW

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Ven 3 Avr - 18:14

Au ralenti ?

Laurent.

Commande :

CONCEPTCARVW

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Ven 3 Avr - 18:32

A mon idée ton moteur tu lui envois plus d'air.
plutôt que de réduire le débit d'air, tu devrais en profiter pour augmenter l'essence en jouant avec la vis de richesse ou éventuellement augmenter les gicleurs ce qui va te donner un gain de performance...

Laurent.

Commande :

philhelb
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.    Ven 3 Avr - 19:20

non au ralenti elle tourne bien ,c'est quand j'accélère .j'ai ouvert la vis de richesse c'est mieux mais pas encore ça ,il faudrait que je passe en stage 1
CONCEPTCARVW

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Ven 3 Avr - 19:36

oui avec un gicleur plus gros tu vas régler le probleme

Laurent.

Commande :

philhelb
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.    Ven 3 Avr - 22:35

merci Laurent
triway59
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   Lun 6 Avr - 21:37

Salut Philhelb!

Je vois que les grands esprit se rencontre!!!

Pas mal de modif sur ta Virago! c'est une belle bécane que tu as là!

http://ptitscustoms.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.   

Transformation de la VIRAGO de philhelb en BOBBER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant