Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
sortie inscription
Derniers sujets
Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 9:22

Bonjour petit compte rendu sortie de Dimanche
au matin tout c'est bien passé petite route excellente avant Dollens ou nous avons pris un café ressenti d'accoup
coté gauche moto mais apres le café et un p'tit réglage chaine on a repris la route j'usqu'au Crotoy une ballade a pied
le long de la plage puis repas apero moules frites biere et un café puis direction Berck ou la selecteur vitesse cassé
arrivé sur place Maurice me dit "on va regarder ta chaine ?? " et la catastrophe la moitié d'un maillon cassé il etait a peut pres 16h
on a essayé a plusieurs reprise de réparer mais rien a faire on a tenté une reparation avec une attache rapide et la Maurice me dit
on va rentrée tout doucement je prend Claudie derriere moi et je vais jusqu'a chez vous mais avant de repartir on fait un essai mais l'attache
ne tiens pas donc on veut laisser la moto au commissariat de police dans leur cour c'est un refus le chef nous dit mettez la devant
le poste de police ça risque rien mais en voyant deja deux gars un verre a la main preque bourré on a dit non donc coup de tel a Axa
assistance moto remorquée sur camion plateau, puis retour en taxi Rang du Fliez/Lambres les douai 345 euros pas de noitre poche
c'est l'assurance qui prent tout en charge maintenant je tiens particulièrement a remercier MEL62, Jbay,  BOGY, Maurice, GTR62 car de 16h a passé 18h il sont
resté avec Claudie et moi sans le faire expers j'ai gaché leur apres midi et encore un grand merçi a Maurice pour avoir accompagné Mel62
jusqu'a sa maison car Mel n'avait plus de cligotant donc malgres ma "CHAINE" cassée il y a eu une tres belle "CHAINE" de solidarité et je le dit
et le répète nous ne sommes qu'un Forum qui normalement un forum n'est que pour la discution et la Dom en céant se forum a réussit
a faire connaitre et se rencontrer des personnes avec un Coeur gros comme  ça moi je dit chapeau bas maintenant je prepare ma remorque
et m'envais rechercher ma machine encore merçi a MEL, Jbay, Maurice, BOGY, Pascal Bisous tres special de Claudie pour
Mel, Jbay, Maurice, BOGY, et Pascal a plus.  
Revenir en haut Aller en bas
BOGY
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 11:42

Bonjour à vous deux ,nous avons échappé au pire, si la chaine avait cédée en roulant ,donc la sortie est loin d'être gâchée .
tu t'en tires à bon compte avec ton assurance ,tout est bien qui fini bien.
PS: pense à prendre le N° de l'assistance AXA

Cdlt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 16:18

BOGY a écrit:
Bonjour à vous deux ,nous avons échappé au pire, si la chaine avait cédée en roulant ,donc la sortie est loin d'être gâchée .
tu t'en tires à bon compte avec ton assurance ,tout est bien qui fini bien.
 PS: pense à prendre le N° de l'assistance AXA

Cdlt

Salut Bogy oui j'ai recopié le numéro dans mon portable et ça y est j'ai ramené ma moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 16:58

Bonjour 

tout est bien qui finit bien; super bravo la solidarité et camaraderie

A BIENTOT 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 17:09

Contente pour toi Dany que tu es ramener ta monture ..et super bonne journée en votre compagnie ...l après midi n a pas eétais gâché loin de la  merci 
JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 17:35

Bonjour à toutes et à tous

Effectivement cette journée était particulière , mais bon concernant cette mésaventure faire appel à son assistance fut finalement la solution la plus raisonnable

J'ai déjà moi même bénéficié des services d'une assistance ´c' est certes très appréciable
En ce qui me concerne j'ai également fait tomber ma machine ´j'en suis vert ´je suis bon pour un levier d'embrayage ,et un cabochon de clignotant   colère 

Malgré ces ces déboires nous avons bien roulé discutait de notre passion ,de nos motos ,bref comme d'habitude quoi  lol! 

J'ai également fait la connaissance de nos amis Gtr et Boggy fort sympathique d'ailleurs

La solidarité était effectivement bien présente ,il était pas question de laisser Dany avec ses ennuis
Merci à tous et merci pour lui  bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par jbay le Lun 28 Juil - 18:16, édité 1 fois
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
JBAY

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 17:42

Pour revenir dans le sujet   Maintenant ta machine rapatriée, je te souhaite un bon courage pour les réparations Dany  !!!!!

Mais bon la je suis confiant  réparer

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par jbay le Lun 28 Juil - 18:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: la chaine de solidarité   Lun 28 Juil - 18:12

danyyam1200 a écrit:
Bonjour petit compte rendu sortie de Dimanche
au matin tout c'est bien passé petite route excellente avant Dollens ou nous avons pris un café ressenti d'accoup
coté gauche moto mais apres le café et un p'tit réglage chaine on a repris la route j'usqu'au Crotoy une ballade a pied
le long de la plage puis repas apero moules frites biere et un café puis direction Berck ou la selecteur vitesse cassé
arrivé sur place Maurice me dit "on va regarder ta chaine ?? " et la catastrophe la moitié d'un maillon cassé il etait a peut pres 16h
on a essayé a plusieurs reprise de réparer mais rien a faire on a tenté une reparation avec une attache rapide et la Maurice me dit
on va rentrée tout doucement je prend Claudie derriere moi et je vais jusqu'a chez vous mais avant de repartir on fait un essai mais l'attache
ne tiens pas donc on veut laisser la moto au commissariat de police dans leur cour c'est un refus le chef nous dit mettez la devant
le poste de police ça risque rien mais en voyant deja deux gars un verre a la main preque bourré on a dit non donc coup de tel a Axa
assistance moto remorquée sur camion plateau, puis retour en taxi Rang du Fliez/Lambres les douai 345 euros pas de noitre poche
c'est l'assurance qui prent tout en charge maintenant je tiens particulièrement a remercier MEL62, Jbay,  BOGY, Maurice, GTR62 car de 16h a passé 18h il sont
resté avec Claudie et moi sans le faire expers j'ai gaché leur apres midi et encore un grand merçi a Maurice pour avoir accompagné Mel62
jusqu'a sa maison car Mel n'avait plus de cligotant donc malgres ma "CHAINE" cassée il y a eu une tres belle "CHAINE" de solidarité et je le dit
et le répète nous ne sommes qu'un Forum qui normalement un forum n'est que pour la discution et la Dom en céant se forum a réussit
a faire connaitre et se rencontrer des personnes avec un Coeur gros comme  ça moi je dit chapeau bas maintenant je prepare ma remorque
et m'envais rechercher ma machine encore merçi a MEL, Jbay, Maurice, BOGY, Pascal Bisous tres special de Claudie pour
Mel, Jbay, Maurice, BOGY, et Pascal a plus.  

salut dany et claudie ,il était nullement question , de vous laisser dans un tel embaras, cela n'est pas dans ma nature de laisser un pote dans la merde, et pour mel c'est aussi un pote ,donc méme bénédiction ,comme dit jbay c'est une histoire qui fini bien pour vous , mais je crois que c'est un lieu maudit ,car moi aussi à 25km de la maison mon cable d"embrayage c'est dessérer

aller bisous et bon moral moi je suis rentré à 22h et à 4h du matin je partais au boulot ayayayayayyyyyyyyye fatigué fatigué fatigué fatigué fatigué 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 18:37

jbay a écrit:
Pour revenir dans le sujet   Maintenant ta machine rapatriée, je te souhaite un bon courage pour les réparations Dany  !!!!!

Mais bon la je suis confiant  réparer

merci 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 19:03

convoit exceptionnel bien rentrée et maintenant remplacement maillon faible

bon la je prevois les gars vous pouvez peter votre chaine j'ai 3 maillons arabe heueueueu pardon en rabe    lol! 

JBAY

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 19:09

Avec ća tu ne sera plus le maillon faible !  mdrr 

DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 19:33

Bonjour  

Comptent que tout est rentré dans l'ordre et que l'ensemble des membres partants est bien arrivé aux domiciles.

tant pis   malheureusement quelques petites casses à retenir pour cette sortie, la chaine de transmission de notre ami dany, et la 

moto de notre brave jbay, tout deux aurons recours à quelques petites réparations  réparer 

L'essentiel de cette histoire, rien de corporel envers l'ensemble des partants ok super

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montures acquises : HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
JBAY

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 19:43

Faite péter les photos des que possible !    Moi je n'ai pas eu cette corvêe  je n'avait pas d' appareil  tant pis       lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 19:54

Bonjour encore une très agréable journée passer parmi vous encore.par contre j'ai pas étais réceptif a passer devant mel pour quelle me suive pour finir la route  désolé 
Jai hâte d arriver a ka prochaine sortie  joyeux et de vous retrouver
J espère que tu vas vite réparer ta moto Dany
 bye 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 22:13

ça y est c'est réparé j'ai retrouvé 20cm de chaine neuve j'ai retiré 6 maillons un que j'ai remis sur ma machine avec une nouvelle attache
et 5 avec les attaches nouvelles que j'ai achetées que je met dans le coffre de la moto ou cas ou pour moi ou quelqu'un d'autre car sur les 125
en général c'est des maillons "428" Maurice j'ai bien eu ton mess sur mon répondeur mais peu pas te téléphoner pas de réseau c'est comme pour toi Dom
je pense que demain tout sera remis en ordre  Clin d\\'oeil 

DOM59

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Lun 28 Juil - 22:28

OK    super   voilà ta belle repartie de nouveau sur les routes   ok 

Ok pour le   portable   pas de souci

bye    A BIENTOT

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montures acquises : HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Mar 29 Juil - 8:09

SLT mettre un morceau de chaine neuve avec le reste qui a pris un peu d'usure !!!! ça le fait pas çà.....

la plage du Crotoy ne vous plaisait pas pour être retourné sur Berk Il y avait aussi plus prés Quend plage et Fort Mahon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Mar 29 Juil - 8:17

mich a écrit:
SLT mettre un morceau de chaine neuve avec le reste qui a pris un peu d'usure !!!! ça le fait pas  çà.....

la plage du Crotoy ne vous plaisait pas pour être retourné sur Berk Il y avait aussi  plus prés Quend plage et Fort Mahon

Salut Mich en fait ma chaine est neuve elle date du mois de mars 2104 elle n'a que 4 mois comme elle etait un maillon trop courte
meme avec l'attache rapide donc j'avais retiré un maillon de l'ancienne pour avoir la bonne mesure de chaine et c'est ce maillon qui a pété
et j'ai retrouvé un morceau de chaine neuve el la j'ai remis le maillon qui manquait avec une nouvelle attache et 4 mois pour une chaine
c'est pas vieux en plus c'est une chaine renforcée  Clin d\\'oeil si elle avait sauter de la moto et coincé et vrillé la je l'aurais changée complètement
mich

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Mar 29 Juil - 9:22

danyyam1200 a écrit:
mich a écrit:
SLT mettre un morceau de chaine neuve avec le reste qui a pris un peu d'usure !!!! ça le fait pas  çà.....

la plage du Crotoy ne vous plaisait pas pour être retourné sur Berk Il y avait aussi  plus prés Quend plage et Fort Mahon

Salut Mich en fait ma chaine est neuve elle date du mois de mars 2104 elle n'a que 4 mois comme elle etait un maillon trop courte
meme avec l'attache rapide donc j'avais retiré un maillon de l'ancienne pour avoir la bonne mesure de chaine et c'est ce maillon qui a pété
et j'ai retrouvé un morceau de chaine neuve el la j'ai remis le maillon qui manquait avec une nouvelle attache et 4 mois pour une chaine
c'est pas vieux en plus c'est une chaine renforcée  Clin d\\'oeil si elle avait sauter de la moto et coincé et vrillé la je l'aurais changée complètement

Là je suis en accord avec toi .....là ça marche.... si elle avait sauté en roulant tu aurais eu des dégâts j' ai un copain qui a même chuté quand sa chaine a cassé il s'en ai sorti avec le blouson ,les gants et son pantalon déchirés et des égratignures un peu partout c'est pourquoi qu'il faut toujours rouler couvert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

JBAY

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Mar 29 Juil - 17:15

mich a écrit:

Concernant ta remarque Mich
Il as même une expression qui dit ,c'est mettre un cataplasme sur une jambe de bois  lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Mar 29 Juil - 17:40

jbay a écrit:
mich a écrit:

Concernant ta remarque Mich
Il as même une expression qui dit ,c'est mettre un cataplasme sur une jambe de bois  lol! 

Salut J-Bay mais figure toi que le jour ou j'ai mis cette nouvelle chaine avec un ancien maillon je savais de suite
que celui çi aurait cassé, mais pas aussi vite, si on vendait des maillons seul j'en aurais acheté un, mais on ne vend que les attaches rapide
ou bien cette chaine je n'aurais pas du la mettre et en racheter une autre a la bonne dimension car la chaine je ne l'ai pas acheté dans un magasin
donc impossible de la rendre ou échangé j'ai joué j'ai perdu c'est le jeu de la vie mais la maintenant c'est bon on verra bien le 10 aout
peut etre une deuxieme chaine de solidarité?? qui sait vous etes tous tellement sympas aller je vais le dire JE VOUS AIMES bon ça c'est fait
JBAY

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Mar 29 Juil - 20:01

Salut. Dany moi aussi je t'aime comme la vache aime la herbe !  MDR 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Mar 29 Juil - 22:29

jbay a écrit:
Salut.  Dany moi aussi je t'aime comme la vache aime la herbe !  MDR 

GRRRRRRRRRRRRRRRR  non  satan   colère 
DOM59

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Mer 30 Juil - 14:11

danyyam1200 a écrit:
jbay a écrit:
Salut Dany moi aussi je t'aime comme la vache aime la herbe !  MDR 

GRRRRRRRRRRRRRRRR   non  satan    colère 

fier   bein   oui    exclamation   nous on l'aime notre dany   je t'aime 2    bisous    bisous 2   

fier    c'est beau l'amour sur ce forum   comptent    lol!

DOM

MICKLE
Administrateur adjoint - Vice-président du MOTO-CLUB
Administrateur adjoint - Vice-président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   Ven 1 Aoû - 20:29

slt les gars , visiblement la sortie , a etait pedagogique , avec les pannes .....quelle solidrité quand meme , c'est beau tout ca  exclamation exclamation exclamation 

musiques  mes compositions

les pneus, c'est comme un string , quand tu vois la corde, le trou n'ai pas loin

la moto c'est comme ton zizi, c'est pas la taille qui compte, mais la facon de s'en servir

http://www.youtube.com/user/mickle59/videos?view=0&flow=grid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer   

C.R Concernant la sortie du 27 juillet 2014 sur le Crotoy - Berck/Mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1