Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sortie r125 psb13
Derniers sujets
Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 0:43

J'vai pas vous en faire tout un Fromage (de Maroilles)  lol! 
je vous montre justes les photos avec un petit commentaire
Arrivée a Valenciennes ou on a pris un café, de gauche a droite Pasca Missiaen, Mel62, GTR62 et Bogy
y a une erreur? Mel n'est pas noire, bin c'est qui lui ? bin si ?, en fait Mel c'est un mec?? et de couleur?? a mon Dieu
et dire que je la draguait

Ta vu Jbay la moto  GTR62 rouge tu as de la concurence Hein?

la on est a Le Quesnoy tient tient ?? Mel c'est retransformée en femme hum hum hum   reflechis    Réfléchi 
Heueueueu Bogy que fais tu avec ta main sous ton blouson Hein  intero 

fier tu peux en etre tres fier Pascal elle est bien belle  et oui un 2eme pascal

et toi aussi Pascal tres belle machine elle a tout d'une grande

Pffffffff rholala lala lala lala lala lala qu'elle frimeuse, il est meme pas a toi le Bogy oups Buggy, Mel  exclamation 

et la c'est a la fète foraine de Gayant a Douai mais c'est qui sont mimi tout les deux mais quel beau couple
alors moi c'est toujours Dany'Music en plus de Daniel Dépannage
j'anime les Mariages, enterrement de vie de jeune fille etc.... etc.... ça sera mon cadeau Mel

a travers les petites route en direction de Le Quesnoy

https://www.youtube.com/watch?v=EvDtxv77_t8

Térrasse flottante ou on a pris le pot de l'amitier dans la joie et toujours la bonne humeur
mais qu'est ce qu'on etait bien, le soleil, l'eau, on etait détendu, cooooooooooooooooooool

https://www.youtube.com/watch?v=UI8v18xuItA

et la sur le chemin du retour, pas du tout au courant de se qu'on allait voir, et arret d'urgence obligé
la patrouille de France cette video est courte juste de temps de chopper les 6 avions qui sonts passés au dessu de moi
apres plus moyen de les voirs avec ma cam sur mon casque et le tout sur la tete c'est pas evident mais je trouve que, elle est
peut etre courte mais bonne je parle de la vidéo bien sur, et je termine en remerçiant Mélodie, Bogy, GTR62, ET Pasca Missiaen
pour etre venue a cette sortie et il y en aura encore pleins d'autres merçi a vous cordialement Dany   bisous 

https://www.youtube.com/watch?v=EcWNo-uXoFc
Revenir en haut Aller en bas
pascal missiaen
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 9:13

super,

ok 

merci pour les photos , lol je n,avais même pas vu que tu filmais..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 9:28

pasca missiaen a écrit:
super,

ok 

merci pour les photos , lol je n,avais même pas vu que tu filmais..

Salut Pascal bin si si je filmais mais c'est vrai qu'avec la cam sur le casque ça fait plus discret  Clin d\\'oeil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 9:31

merci   bravo  pour cette belle journée et c'est belle  photo 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 9:50

Mel62 a écrit:
merci               bravo            pour cette belle journée       et c'est belle             photo             

merci Mel  bisous 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 10:36

merci superbe journée superbe photos que demander de plus  joyeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 11:04

gtr62 a écrit:
merci superbe journée superbe photos que demander de plus  joyeux

merci  Pascal et il y en aura encore bien d'autres j'ai un ptit projet en tète tu te rappel le premier
resto ou j'avais réservé et qui etait fermé car le patron c'etait trompé de jour en fait c'est une guingette mais  CHUT 
faut que j'en parle a la tres tres tres tres haute autorité avant, c'est a dire Dom, le Dieu de ce Forum, car moi je ne suis qu'un modeste
"modo" mais je  reflechis  et puis je  Réfléchi  a quelque chose qui va plaire a tout le monde  Clin d\\'oeil 
JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 18:51

merci       Pour ce retour Dany      Tu as mené le  navire à bon port  !    Bravo  capitaine  bravo 

Effectivement la Gtr est jolie aussi tout en rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par jbay le Mer 16 Juil - 21:19, édité 1 fois
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 19:10

Bonjour 
     super     merci    dany pour ce p'tit CR et   bravo   les amis(e) pour avoir participer à cette sortie   ok 

Salutations

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 20:00

jbay a écrit:
merci       Pour ce retour Dany      Tu as mener le  navire à bon port  !    Bravo  capitaine  bravo 

Effectivement la Gtr est jolie aussi tout en rouge

merci  Jbay tu ma promu capitaine  intero  mais j'ai pas encore couché avec toi  intero 
tu veux pas mon biquet  intero  et la, apres tu pourras me donner ma promotion c'est quant tu veux ou tu veux  je t'aime 2   bisous 2 
 guitare   bisous 
DOM59

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 20:34

Réfléchi  taleur y v'on nous faire un petit tout les deux   exclamation  exclamation  exclamation    MDR

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
JBAY

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 20:38

DOM59 a écrit:
Réfléchi  taleur y v'on nous faire un petit tout les deux   exclamation  exclamation  exclamation    MDR

Avec nous 2 il va pas être gâté le pauvre ,il va devoir saisir la justice !  MDR 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 21:04

MDR je serais curieux de savoir se que sa donnerais entre jbay et dany  intero foufou 2 mdrr bravo pour les photos et video.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Mer 16 Juil - 21:45

sam et phanie a écrit:
MDR je serais curieux de savoir se que sa donnerais entre jbay et dany  intero foufou 2 mdrr bravo pour les photos et video.

Merçi Samy et comment vas tu et aussi comment va Phanie
ho que oui que j'aimerais bien avoir un enfant avec Jbay t'imagine le petit avec la tète de Jbay mais avec mon
intelligence, ma culture,  foufou 2 
sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Jeu 17 Juil - 13:22

salut dany moi je fait aller encore en arret je desespere de reprendre le boulot un jour  ordi casse 
 MDR pauvre gamin avec t'on intelligeance il aurait une chance mais avec la tete a jbay c'est foutu pour lui  MDR 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Jeu 17 Juil - 13:43

sam et phanie a écrit:
salut dany moi je fait aller encore en arret je desespere de reprendre le boulot un jour  ordi casse 
 MDR pauvre gamin avec t'on intelligeance il aurait une chance mais avec la tete a jbay c'est foutu pour lui  MDR 

MDR   MDR   MDR MDR   MDR   MDR   MDR   MDR 
BOGY
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Ven 18 Juil - 8:00

merci  Merci Dany pour cette sortie et ce CR bien animé par tes vidéos

A BIENTOT 
CONCEPTCARVW
Concepteur T-shirts forum
Concepteur T-shirts forum

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   Sam 19 Juil - 14:20

Chouette CR j'aurai aimé faire cette sortie avec vous!

Laurent.

Cliques ici pour accéder au site internet du 1er jeu de piste du mois de Septembre 2017...

Commande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T-shirt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gilet jaune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecusson
https://sites.google.com/view/1er-jeu-de-piste-lille-nord/accuei
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois   

CR et photos 4ème sortie 2014 : l'Avesnois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1