Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
inscription sortie
Derniers sujets
» mes motos (et les ex!)
Aujourd'hui à 12:02 par luna

» Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)
Aujourd'hui à 11:52 par luna

» Bye bye ma r 125 avec regret
Hier à 20:53 par R 125

» Nouveau Trail : Cyclone RX 1 Grand Raid .
Hier à 18:03 par FP-62

» Journée des Motards Solidaires
Hier à 9:14 par Chriskool62

» Proposition de sortie : Le Tréport - le 9 juillet.
Hier à 9:10 par Chriskool62

»  8ème bénédiction des motards Le 25/06/2017
Hier à 8:58 par Chriskool62

» Alarme moto
Mer 21 Juin - 20:03 par Invité

» Controle de police
Mer 21 Juin - 5:43 par bistouille

» Ma bécane est armée........
Mer 21 Juin - 5:36 par DOMINIKKKKK

» Un dimanche ensoleillé ds ma ptite ville............
Mar 20 Juin - 19:12 par DOM59

» Valises GIVI E21
Mar 20 Juin - 19:05 par DOM59

» CR & Photos du weekend à Cormoyeux les 10/06 et 11/06. 2017
Mar 20 Juin - 18:54 par DOM59

» petite Iris, 4 ans, atteinte d’un cancer.
Mar 20 Juin - 18:32 par DOM59

» Jeux de mots
Lun 19 Juin - 18:57 par JBAY

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 7:55

Bonjour  Là j'ai encore le couteau qui se retourne dans  la plaie  J ESPERE QUE LA PROCHAINE J EN FERAI PARTI

DE TRES BELLES PHOTOS UN BEAU RECIT DE NOTRE AMI DOM  UNE BELLE BANDE D AMI(E)S TOUT Y ES POUR PASSER UNE BONNE JOURNEE

AH OUI LA DOM TU MERITES 35 POINTS AUSSI   respect respect

(((j'ai réussi a te mettre deux points mon bon Dom  mais après comment qu'on fait  MDR ))

Une petite réclamation aussi Sam merite aussi des points pour sa moto a risque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 8:40

mich a écrit:
Bonjour  Là j'ai encore le couteau qui se retourne dans  la plaie  J ESPERE QUE LA PROCHAINE J EN FERAI PARTI

DE TRES BELLES PHOTOS UN BEAU RECIT DE NOTRE AMI DOM  UNE BELLE BANDE D AMI(E)S TOUT Y ES POUR PASSER UNE BONNE JOURNEE

AH OUI LA DOM TU MERITES 35 POINTS AUSSI   respect respect

(((j'ai réussi a te mettre deux points mon bon Dom  mais après comment qu'on fait   MDR ))

Une petite réclamation aussi Sam merite aussi des points pour sa moto a risque

Bonjour min copin Mich, Claudie et moi avons eu une pensée pour toi mais on se verra
a la prochaine sortie je l'espère pour Samy mon grand pote je lui es mis 1 point,
et 1 pour Mel car venir avec une petite fuite d'huile mais fuite quant meme elle etait la avec sa fille d'autre ne l'aurait
pas fait, 1 point a Mickle pour la distance parcouru, en plus seul c'est pas évident, 1 point a Laurent pour son pot du matin
et 1 point a Dom la je ne sais pas pourquoi  lol!  mais lui le sait c'est du boulot de préparer une sortie
BOGY
Motard(e) actif(ve)
Motard(e) actif(ve)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 9:13

super     première sortie  pour moi,bien belle équipe de motards et de motardes.
Bonne humeur et joie de vivre ,ça m'a fait du bien.

merci   à tous    A BIENTOT pour bouffer de l'asfalt et des parties de rigolade
mich

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 9:22

BOGY a écrit:
super     première sortie  pour moi,bien belle équipe de motards et de motardes.
Bonne humeur et joie de vivre ,ça m'a fait du bien.

merci   à tous    A BIENTOT pour bouffer de l'asfalt et des parties de rigolade

si ça ta fait du bien , reflechis  eh bien je trouve que ça devrait être remboursé par la Sécu des sorties comme-çà  fier 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 9:26

tu as raison Mich, mais la je pense que les concessionnaires de motos
feraient un carton au niveau vente de 125  lol! 
MICKLE
Administrateur adjoint - Vice-président du MOTO-CLUB
Administrateur adjoint - Vice-président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 13:06

salut 

bon je tiens a preciser quand meme que je n'ai pas une la chiasse, rien n'ai sortie ( du moins de coté la  lol! )

sur ce , pour les memes raison que mes amis , je post un point a tout le mondes  ok super 

voila donc la suites des photos :

rassemblement sur libercourt ( a mon arriver )

petite pause sur les ancienne pistes  allemande

la moto du chef avec ma titine

arriver sur arras pour la pause dejeuner

sur la place d'arras , ou l'on a recuperer un futur du forum en varadero

reparation du pneu a dom

verre de l'amitié au café texas avec le patron du café avant le retour a la maison

voila les ami(e)s ......

musiques  mes compositions

les pneus, c'est comme un string , quand tu vois la corde, le trou n'ai pas loin

la moto c'est comme ton zizi, c'est pas la taille qui compte, mais la facon de s'en servir

http://www.youtube.com/user/mickle59/videos?view=0&flow=grid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 13:17

Salu mickle   merci  pour c est jolie  photo   plus  10  fier 
mich

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 14:03

exclamation C'est bien des mecs çà où qu'elles sont les filles  gros intero  gros intero  :22111444: 

CHUT  toutes au pipibar  MDR

pas juste   il aurait fallu faire une photo mais rien qu'elles   bisous   ange  ange

odespringre
Nouveau motard(e)
Nouveau motard(e)

MessageSujet: Ca donne envie !!!   Mar 8 Avr - 15:54

Bonjour à tous,

A lire vos "aventures", et à regarder vos photos, ca donne envie de vous rejoindre pour une prochaine sortie.

Ce dimanche, j'avais pleins de chose de prévues, aussi j'ai pas pu vous rejoindre, mais j'ai pensé à vous, car en fin d'après midi, j'ai sorti la bête (ma Varadero, bande de vicieux) pour aller faire un tour  moto  et à 18h, j'ai eu le droit à l'averse orageuse...  pluie  20 Kilomètre sous une pluie intense, en simple jean basket (alors que j'avais pantalon en kevlar, pantalon de pluie, et chaussure étanche (mais pas dans le TOP CASE, tout étais resté chez moi, c'est BALOT)) ben je peux vous dire que pour une première (sous la pluie en moto), j'étais pas fier.

Mais maintenant, je suis prêt à affronter n'importe quelle météo en votre compagnie pour une prochaine ballade (si mon agenda me le permet). mdrr  

Aussi, si certains veulent se faire des ballades, même d'une demie journée le dimanche matin par exemple, ca serais plus simple pour moi, et avec plaisir que je vous y accompagnerais.

A pluche

Oliv'
JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 16:59

Bonjour  Un peu plus ou un peu moins , avec et déjà tout ce qu'il a installé !

Remarque oui si la bulle avait était installée plus inclinée il aurait moins de prise au vent

Bon Dany faut revoir ça  Clin d\'oeil 2 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
JBAY

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 17:18

Maurice  super  La pose de mèche ,tu n'est pas artificier ?

A la prochaine sortie tu feras un cours à l'ensemble des membres présent !  lol! 

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JBAY

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 17:20

Vous auriez plus vous mettre au garde vous surtout sous le drapeau !  lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 17:28

lol! 
odespringre a écrit:
Bonjour à tous,

A lire vos "aventures", et à regarder vos photos, ca donne envie de vous rejoindre pour une prochaine sortie.

Ce dimanche, j'avais pleins de chose de prévues, aussi j'ai pas pu vous rejoindre, mais j'ai pensé à vous, car en fin d'après midi, j'ai sorti la bête (ma Varadero, bande de vicieux) pour aller faire un tour  moto  et à 18h, j'ai eu le droit à l'averse orageuse...  pluie  20 Kilomètre sous une pluie intense, en simple jean basket (alors que j'avais pantalon en kevlar, pantalon de pluie, et chaussure étanche (mais pas dans le TOP CASE, tout étais resté chez moi, c'est BALOT)) ben je peux vous dire que pour une première (sous la pluie en moto), j'étais pas fier.

Mais maintenant, je suis prêt à affronter n'importe quelle météo en votre compagnie pour une prochaine ballade (si mon agenda me le permet). mdrr  

Aussi, si certains veulent se faire des ballades, même d'une demie journée le dimanche matin par exemple, ca serais plus simple pour moi, et avec plaisir que je vous y accompagnerais.

A pluche

Oliv'

Et oui voila se qui arrive quant on fait de la moto en Jean et Basket moi meme en été j'ai toujours des bottes aux pieds
en cas de chute c'est mieux que des baskets c'est comme les femmes derrieres en moto avec des talons aiguilles
quant je sort en moto et que je dois apres faire de la marche je prend une paires de chaussures normales que je met
dans mes sacoches et un pantalon de pluie
et si pas de sacoches un sac a dos ça fait l'affaire j'ai mon voisin qui c'est fait percuter par une voiture
sur le coté de sa moto bin heureusement qu'il avait des bottes si non plus de pied donc plus faire de moto maitenant chacun
fait ce qu'il veut mais une bonne paires de bonne chaussure c'est mieux que des "tongs"  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 17:35

jbay a écrit:
Bonjour        Un peu plus ou un peu moins , avec et déjà tout ce qu'il a installé !

Remarque oui si la bulle avait était installée plus inclinée il aurait moins de prise au vent

Salut J-Bay ça va j'ai pas trop de prise au vent et pour la bulle elle ne s'incline pas c'est idem
au systeme Harley tu ne verras jamais la bulle inclinée d'une harley ou autre custom qui ont cette bulle que j'ai
l'ancienne que j'ai je pouvais car le systeme d'attache me le permettais mais la non c'est un pare brise droit  Clin d\\'oeil 
CONCEPTCARVW
Concepteur T-shirts forum
Concepteur T-shirts forum

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mar 8 Avr - 20:26

c'est cool les photos, ca rappel de bon souvenir!
 merci 

Laurent.

Cliques ici pour accéder au site internet du 1er jeu de piste du mois de Septembre 2017...

Commande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T-shirt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gilet jaune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecusson
https://sites.google.com/view/1er-jeu-de-piste-lille-nord/accuei
Invité
Invité

MessageSujet: re- la meche   Mar 8 Avr - 21:09

Bonjour  j'ai été très content de pouvoir aidé dom, cela aurait pu etre désastreux pour lui,et puis la solidarité motard sa sert à quoi?  Clin d\\'oeil 

bon à tous  bonne nuit et a la prochaine sur le forum content  ou alors sur les routes à la prochaine sortie joyeux joyeux YESSSSSS 
mich

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mer 9 Avr - 7:33

danyyam1200 a écrit:
jbay a écrit:
Bonjour        Un peu plus ou un peu moins , avec et déjà tout ce qu'il a installé !

Salut J-Bay ça va j'ai pas trop de prise au vent et pour la bulle elle ne s'incline pas c'est idem
au systeme Harley tu ne verras jamais la bulle inclinée d'une harley ou autre custom qui ont cette bulle que j'ai
l'ancienne que j'ai je pouvais car le systeme d'attache me le permettais mais la non c'est un pare brise droit   Clin d\\'oeil 

trouvé  ou alors il faut la mettre a plat comme-çà tu pourras décoller   fier fier

fredchtimi
Motard(e) confirmé(e)
Motard(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Mer 9 Avr - 20:38

Superbe récits de tout le monde, la journée a été selon toutes vraisemblance hyper agréable, il faut que je réussisse à me dégager pour la prochaine sortie, je suis triste de n'avoir pas réussi à me libérer.

Dommage pour moi, j'espère que ce sera pour la prochaine, j'ai vraiment énormément de choses à faire en ce moment.

DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Ven 11 Avr - 0:24

Bonjour 

Encore un très grand    merci   á l'ensemble des membres présents

Un très grand   merci   de nouveau á Maurice et Laurent pour avoir rėparer le pneu arrière de ma moto  

Aussi  merci  á vous les amis pour les   :http://img26.x 

bye    A BIENTOT

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montures acquises : HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Ven 11 Avr - 13:21

salut sa a était une journer tellement creuvante que j'ai dormi 3 jours d'affiler  lol! bon la moto c'est fait changement des tuyaux d'essence tous resserer j'ai fait un petit test sa a l'air d'aller manque plus que la synchro un bon reglage ralenti et nous serons partie pour la saison  joyeux 

mich

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Ven 11 Avr - 20:05

sam et phanie a écrit:
salut sa a était une journer tellement creuvante que j'ai dormi 3 jours d'affiler  lol! bon la moto c'est fait changement des tuyaux d'essence tous resserer j'ai fait un petit test sa a l'air d'aller manque plus que la synchro un bon reglage ralenti et nous serons partie pour la saison  joyeux 

reflechis  reflechis  Cha va etre bon après tout ça

DOM59

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Ven 11 Avr - 20:40

sam et phanie a écrit:

cool     ok

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montures acquises : HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3
http://lesmotardsen125.forumactif.org
sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Ven 11 Avr - 22:19

mich a écrit:
sam et phanie a écrit:

reflechis  reflechis  Cha va etre bon après tout ça
 tant pis si apres tous sa sa ne fonctionne pas restera que la solution du marabou  mdrr dany m'a super bien refait la fuite j'ai changer tous les tuyaux d'essence je voit pas se que je peut faire de plus  smiley déçu 

JBAY

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Sam 12 Avr - 10:57

Bonjour ! A part pédaler non !  lol! 

sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Sam 12 Avr - 18:34

jbay a écrit:
Bonjour !     A part pédaler non !     lol! 
 drap bl NON je suis trop vieux pour ces conneries  lol! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   

CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant