Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
sortie inscription
Derniers sujets
» Valises GIVI E21
Aujourd'hui à 6:33 par LNA

» Benelli TNT 125
Hier à 22:56 par JBAY

» Rien ne peut arrêter une shadow!!!!!!
Hier à 21:20 par JBAY

» Bénédiction St Christophe 2017 Tourcoing
Hier à 20:41 par DOMINIKKKKK

» 5eme balade du coeur le 3 septembre 2017
Hier à 7:46 par Chriskool62

» Journée des Motards Solidaires
Hier à 0:10 par JBAY

» Grand Rassemblement motos en LORRAINE . Bikereporterrrrrrrrrrrr
Lun 26 Juin - 21:34 par LE BLEU

» Proposition de sortie : Le Tréport - le 9 juillet.
Lun 26 Juin - 21:02 par R 125

» P'tite nouvelle de Vendeville.....
Lun 26 Juin - 20:49 par DOMINIKKKKK

» Magpower Highlander 125 (ex Jinlun)
Lun 26 Juin - 19:41 par luna

» mes motos (et les ex!)
Lun 26 Juin - 19:07 par CONCEPTCARVW

» Nouveau Trail : Cyclone RX 1 Grand Raid .
Lun 26 Juin - 10:31 par JBAY

» Bye bye ma r 125 avec regret
Ven 23 Juin - 20:53 par R 125

»  8ème bénédiction des motards Le 25/06/2017
Ven 23 Juin - 8:58 par Chriskool62

» Alarme moto
Mer 21 Juin - 20:03 par Invité

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 9:06

aller je me devoue pour vous raconter la journee au matin point de rendez-vous au rond point moi et phanie avons faillie ne pas etre present la moto beug dany est passer boire un cafer et c'est encore devouer  réparer  j'avais un tuyaux d'essence pincer ont a reussi par finir a la faire demarrer ont est partie avec la peur au ventre de tomber en panne sur la route nous sommes arriver a 9H00 au rond point nous avons fait connaissance des nouveaux menbre un grand  gogole  au passage a mickle qui est venu de dunkerque direction la place de cambrai moto  arriver labas petit cafer et surtout pause pipi pour les gronzesse  MDR Panneau ont est arriver ressemblement de GC dom a commencer a parler dany a decider de le chronometrer apres nous sommes partie au concesssionnaire deposer la 1 er lettre vincent a fait regarder a dom qu'il avait une vis dans le pneu rien de mechant ouf la lettre deposer direction la base militaire l'aire donne faim nous rapelons a dom qu'il est l'heure de manger donc direction arras flunch en roulant doucement mel ne sachant pas qu'ellle a une 2eme sur sa moto  mdrr nous avons pris le temps dom continuant a debiter et dany a chronometrer nous avons parler sur ce qui etaient absent jbay t'es oreilles ont du siffler  MDR fini le repas nous somme partie sur la grand place d'arras ont a recruter un nouveau menbre qui a une varadero direction le 2eme concessionnaire la Maurice propose de passer chez lui a vendin pour reparer le pneu a dom avec une meche nous voila partie en route ont se prend la  pluie mais bon sa a était vincent a refait le pneu direction oignies pour le verre de l'amitier je trouve un pti cafer sympa avant de se separer voila dom a promis plein de point a tous le monde il nous a obliger a dire des cochonneries  MDR je blance pas j'informe  MDR encore une bien belle balade une bonne journee  ok super 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 9:08

Réfléchi j'allais oublier resultat filnal du blabla de dom plus de 5 heures  wow MDR MDR 

MICKLE
Administrateur adjoint - Vice-président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 10:17

sam et phanie a écrit:
Réfléchi j'allais oublier resultat filnal du blabla de dom plus de 5 heures  wow MDR MDR 

slt sam et phanie ... je me demande meme , si parfois il continuer pas a parler dans son casque sur la route , sa tete bouger parfois et il fesait des geste de la main.... MDR MDR

mais se fut une tres belle journee quand meme, la pluie n'a pas durer longtemps ..., et le reste du temps on a quand meme eu du soleil ,
bon j'ai etait un peu  malade  a un moment , mais cela c'est resolu dans l'apres midi ....

musiques  mes compositions

les pneus, c'est comme un string , quand tu vois la corde, le trou n'ai pas loin

la moto c'est comme ton zizi, c'est pas la taille qui compte, mais la facon de s'en servir

http://www.youtube.com/user/mickle59/videos?view=0&flow=grid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 10:43

MDR   MDR 
sam et phanie a écrit:
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 10:57

sam et phanie a écrit:

Vous n'avez pas roulé longtemps si dom a parlé pendant 5 heures

le principal  Sam ta moto faut refaire une tite révision pour la prochaine

J'ai que des regrets de ne pas avoir était avec vous ;;ah là là  si ma femme elle ne serait pas allé chez

gros intero  Bon merci Sam pour ton récit aller je te met  :http://img26.x   reste plus que 329 a te mettre

J'espère que des photos ont été prises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 11:42

Réfléchi ben ecoute je me demande aussi si il parle pas avec le casque ont va demander a dany de trouver un système pour que tous le monde puisse parler et entendre pendant qu'ont roule  MDR merci mich pour t'on point tu nous a manquer pendant cette balade du coup ont a parler sur t'on dos  mdrr 

sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 11:43

et ta femme sa va mich  gros intero pas trop douloureux  gros intero 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 11:51

Bonjour a toutes et tous, Mon ptit J-Bay tu donne 1point pour le premier compte rendu
si je te fait un Gros Calin tu me donne combien de point, tu na qu'un mot a dire et j'arrive. Claudie et moi remerçions
tous les membres c'est a dire les les Bras les Jambes de chacun present hier pour ce tres tres bon moment passé
ensemble "moi j'me roule encore a terre de tout ce qui a été dit sur J-Bay moi en tout cas j'ai rien dit comme dab,
mais les autres bref "  CHUT on en dira pas plus. Grand grand     merci   a Dom pour avoir préparé
cette sortie surtout qu'en moto je site ces paroles " je n'entend rien, je n'ivoirien heueueu pardon je n'y voit rien"
car faut le faire quant meme, Carvin Cambrai, Cambrai Arras, Arras Oigies, Oigies Roubaix sans "rien entendre
et sans rien voir a moto  intero   moi je dit que meme Gilbert Montagné ne serait pas capable de faire cet
exploit alors la je dit Chapeau et moi je dit oui les amis je dit et je le fait ça mérite    :http://img26.x  car Dom est
le seul a parler au membres cet a dire " mains, bras, jambes, pieds" et rouler "sourd et aveugle" donc   respect 
je tiens aussi a fair un ptit   Clin d\\'oeil   a une tres jolie jeune femme rousse avec qui j'ai eu un ticket hier je sais
pas comment vous dire mais y a quelque chose qui passe entre nous je sent que je vais conclure bientot je doit passé
chez elle pour qu'elle puisse prendre des mesures pour qu'elle me tricotte et non "tripotte" quelque chose , elle etait
derriere son mec en moto, a la belle vue magnifique mais bon, faut rien dire son mec n'est pas au caurant, et ça mérite
 :http://img26.x  aussi car lui na rien vue venir    MDR  mais je dirais aussi a Samy   : :bravo.gif: : car au
matin quant je suis venue chez lui avec Claudie bin ça moto tournait tres mal voir meme ne demarrait plus, bin
apres avoir trouver ce qu'il n'allait pas, il a pris quant meme le risque de venir alors bien sur Samy et moi on adore
déconner sur le forum mais on est present sur les sorties aussi et dimanche pour Sam et sa moto c'etait pas gagné
 merci    merci  mon a mi Samy
ça c'est pour Phanie   cupidon    coeur  un tres tres grand merçi aussi a Monsieur MICKLE  que ceux
sont pres des cotes prennent cette exemple faire plus de 100 bornes en 125 pour nous rejoindre la aussi je dit respect
 big hup   et cela mérite aussi   :http://img26.x   et je vais ajouter aussi et oui je suis bon aujourdh'hui donc
 :http://img26.x  a notre amis Laurent "conceptcar!!!!!!" dont j'ai fait la connaissance dimanche et qui est tres sympa
aussi donc plus 1 point pour le pot du matin attention ne pas confondre avec le "popo du matin" qui lui est chaud aussi
mais bon un Coucou Special au deux Canons mére et fille sur leur belle machine qui nous ont bien suivi sur la route
a qui je met   :http://img26.x  et oui car la aussi une tres jolie femme avec sa fille qui non pas froid aux yeux prennez
en de la graine messieurs et bien Mel62 est venue aussi avec sa moto sa fille derriere et une fuite d'huile moteur
mais elles sonts venues quant meme alors la aussi   respect  Mel62 aurait pu dire non je ne vient pas
car on ne sait jamais je peu avoir des ennuies mais non, elles etaient la, et ça, si ce n'est pas avoir l'esprit motarde
bin moi j'me fait curé et je dit ça car c'est une femme qui en a dans le pantalon et suis tres heureux d'avoir fait sa connaissance
et oui les gars Dany a de la chance il a deja été boir en tres bon café chez Mel62 et cette semaine j'y retourne
ne soyez pas jaloux quant y en a pour un et bien y en a que pour un   content  si vous ne me voyez plus c'est
que je me suis fait bouffé par ces deux petits charmant toutous et on remercie aussi les autres membres présent
Dimanche  

Mais attention chez moi j'ai Roxy et si il sort de sa boite vous avez intèret a vous barrer GRRRRRRRRRRRRR WOUAFF WOUAFF HAOUOUOUOUOUOUO
et c'est un chien tres tres dangereux il vient de Tchernobil regardez ses yeux

MICKLE

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 13:09

mdrr mdrr mdrr  tout est dit

donc pour moi , me voila partie a 7h15 pour une centaine de km afin  de rejoindre le groupe sur libercourt , depart pour moi sous la pluie pendant 15 minutes environ
la pluie cesse le soleil se leve devant moi , avec sur ma droite un magnifique arc en ciel ,

arriver sur libercourt , les presentations , puis attente du reste de la troupe direction cambrai ou l'on fait une pause pour boire un verre
reprise de la route , tiens exclamation exclamation  je commence a avoir mal au ventre , un petit caca vous me direz  intero  ben non meme pas ,jai pas envie  ca tourne ......

on fait une pause pour la restauration du midi ... , la douleur augmente  .... mal de ventre , le ventre se contracte , grosse bouffé de chaleur , quelque chose ne tourne pas rond ...,
l'entrée passe bien , je decide d'aller faire un tour au toilette

ah merde , ya quelqu'un dans le seul toilette , qu'il y a .... colère 

une femme rentre et demande a son gamin (qui est sur le tronne de sortir car il le cherche partout , le gamin marmonne un truc , comme si il manger des chamalos
j'ai rien compris ...

elle s'en va  puis reviens quelque minute plus tard ....

moi je me tord en attendent bien gentillement  diable 
il fini part sortir au bout de plus de 5 minutes ,bonjour mon petit bonhomme , satan  diable  colère 
phanie ma cru perdu ....

je rentre dans le toilette , le papier coincer dans la boite , pas moyen de le sortir  diable colère 
demontage de la boite en se pliant le ventre , je finis par poser mon cul sur le trone , et rien , le neant , meme pas un pé.... lol! 

je retourne a table (me lave les mains quand meme ) mange mon steak et mes frites (le steak froid du coup ) entre temps sam me file un caché , merci a toi  Clin d\'oeil 2 

toujours en douleur , et grosse bouffer de chaleur , je me leve part fumer une clope  reviens mange la moitier de ma mousse au chocolat , decide de repartir sur le trone

m'assois , oulah  exclamation  ca va pas bien du tout
me leve, me retourne , et je vois mon steak frite ma mousse au choco et mon entrée passer sous mon nez
j'ai meme cru voir le caché de sam et phanie flotter .....

je retourne donc rejoindre le groupe , et ca va un peu mieux ..., je me sentais comme liberer d'un poid enorme ......
en millieu d'apres midi tout a disparu ....

voila un peu le periple de la demi journée .......

je suis pas du genre a me plaindre, donc exuser moi si je n'ai rien dit , ....
je n'etait pas a fond la forme,

sinon dans l'ensemble , une journée mega super ...
des gens super ,sans exeption  un administrateur .... super ....qui une fois qu'il a tourner la poignée des gaz disparé... MDR Panneau
je me demande meme si c'est pas un membre du groupe, qui a mis une vis dans son pneu , afin qu'il roule moins vite , pour nous attendre  MDR ,
mais ca na pas fonctionner,  MDR 

le café texas, ou l'on a bu le verre de l'amitié, santé 
avant de rentré chez soi etait vachement bien , le patron nous a raconter un peu son voyage au states

et reprise de la route ou je suis arriver chez moi a 21h30 pile
pour un total de 350 km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

merci encore a concepcarw de nous avoir payé un verre a nous tous , ainsi qu'a dom aussi

comme quoi rien impossible en 125 cc meme malade  malade 
un peu de courage et de bonne volonté ...cela permet de passer une bonne journée  Clin d\'oeil 2 
ma petite moto , n'a pas broncher une seul fois  
ahhhh  je l'aime  ma moto coeur  coeur ...

enfin voila encore bravo a nous tous ......nous somme serieux , et foufou a la fois , et nous meritons de ce faire connaitre  super 

et  gogole gogole  a tout le monde
mon seul regret et d'etre un peu eloigné de vous tous , afin de pouvoir ce se voir plus souvent ...

les pneus, c'est comme un string , quand tu vois la corde, le trou n'ai pas loin

la moto c'est comme ton zizi, c'est pas la taille qui compte, mais la facon de s'en servir

mich

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 13:17

sam et phanie a écrit:

Ben moi je sens rien alors ça doit pas faire mal  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j' vais lui demander mais dix dents de sautées quand même  Réfléchi  merci pour elle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 13:23

mich a écrit:
sam et phanie a écrit:

Ben moi je sens rien alors ça doit pas faire mal  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j' vais lui demander mais dix dents de sautées quand même    Réfléchi  merci pour elle
 Réfléchi la petite souris va passer elle va etre riche mme mich  MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage a elle.

MICKLE

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 13:31

c'est clair , la souris va devoir faire un cheque , sur ce coup là.... dix piece , ca va etre trop lourd pour la petit souris ... lol! 

bon courage a ta femme , et toi aussi , du coup tu est au regime purée de pomme de terre  lol! 

sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 13:38

Réfléchi moral de cette journer dany saute sur tous ce qui bouge (moi je bouge pas ont ne c'est jamais  MDR ) mickle c'est une histoire de trone pas de chance pour toi sa arrive parfois le principale c'est que tu était parmis nous je dit  : :bravo.gif: : et  respect la prochaine sa sera chez toi  dom qui se prend pour un pilote de F1 a moins qu'il aime juste qu'ont matte ces fesses  MDR la prochaine fois les gars comme une vis dans le pneu suffit pas a le ralentir ont met du sucre dans le reservoire  MDR malgrer tous nos ptit malheure aux un et autres ont a passer une exelente journer ont c'est bien marer merci a tous les menbres present

sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 13:43

mickle a écrit:
c'est clair , la souris va devoir faire un cheque , sur ce coup là.... dix piece , ca va etre trop lourd pour la petit souris ... lol! 

bon courage a ta femme , et toi aussi , du coup tu est au regime purée de pomme de terre  lol! 
 MDR va falloir un camion blinder  MDR Panneau 

sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 13:55

Réfléchi je te confirme dany tu a un ticket avec une rousse tu a meme mis sa photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  MDR essaye de pas te faire manger quand meme tu peut encore servir  réparer MDR 

MICKLE

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 13:57

sam et phanie a écrit:
Réfléchi je te confirme dany tu a un ticket avec une rousse tu a meme mis sa photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MDR essaye de pas te faire manger quand meme tu peut encore servir  réparer MDR 
 mdrr MDR 

CONCEPTCARVW
Concepteur T-shirts forum
Concepteur T-shirts forum

MessageSujet: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 16:55

Bonjour a tous
en resumé une super journée avec des personnes super sympa
a refaire des que possible ...

Merci Dom pour l'organisation, parce que c'est pas facile de rassembler meme des passionnés.

Laurent.

Cliques ici pour accéder au site internet du 1er jeu de piste du mois de Septembre 2017...

Commande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T-shirt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gilet jaune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecusson
https://sites.google.com/view/1er-jeu-de-piste-lille-nord/accuei
JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 17:31

salut   Encore une journée plein enthousiasme et de fou rire ! merci pour vos compte rendu ,par contre Mickle le début de ton CR est vraiment a chier !  lol! 

Sur ce Sam je m,étais  engagé a placer un  +1 au premier CR  ,voila c'est chose faite !

Quant a dom je ne savais pas qu'il avait des vis ! Vicieux va :  mdrr 

Dit moi Dany ta nouvelle amie ne ta pas fait un bisou bien baveux ,c'est plutôt son genre  MDR 

Bien sur et évidemment merci a tous de vous être déplacés , et plus particulièrement a ceux qui n'ont pas hésité a faire quelques centaines de Km ,sous des conditions météo incertaines  super

Au fait avez vous d'autres photos ? le Toutou il est peut être bien gentil mais ........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
JBAY

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 17:42

sam et phanie a écrit:

Comme d'habitude quoi ! en fin bon il est a donf dedans  lol!  il aime son forum c'est un passionné big hup 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 17:49

jbay a écrit:
 salut          Encore une journée plein enthousiasme et de fou rire ! merci pour vos compte rendu ,par contre Mickle le début de ton CR est vraiment a chier !  lol! 

Sur ce Sam je m,étais  engagé a placer un  +1 au premier CR  ,voila c'est chose faite !

Quant a dom je ne savais pas qu'il avait des vis ! Vicieux va :  mdrr 

Dit moi Dany ta nouvelle amie ne ta pas fait un bisou bien baveux ,c'est plutôt son genre   MDR 

Bien sur et évidemment merci a tous de vous être déplacés , et plus particulièrement a ceux qui n'ont pas hésité a faire quelques centaines de Km ,sous des conditions météo incertaines  super

Au fait avez vous d'autres photos ? le Toutou il est peut être bien gentil mais ........
 merci jbay déjà 2 points aujourd'hui  joyeux bon manque les photos  photo biensure ont ne mettra pas celle ou les femmes ont poser en bikini devant les motos  MDR 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 18:11

Bonjour     que rajouté a tous sa  a part remercier tous le monde  en particulier maurice et vincent pour m avoir suivie pendant un bon trajet     : :bravo.gif: :     biensur il non jamais avouer qu ils me suivaient  car ils adorent le bruit de ma becane      merci        ravie d avoir fais la connaissznce de sam et phanie super sympa et bien jolie  petit couple...au faite sam j ai trouvè la 2eme         merci      mickle   tres courageux pour venir nous rejoindre pour cette balade   et tres sympatique   contente pour toi que tu n est pas resté bloqué au toilette      MDR      a oui  j allais oublier dom    desolé       : :bravo.gif: :    pour c jolie sortie       EXCELLENT    pour dany et claudie    oui le café et pret pour ta visite  et contente d avoir fais la connaissance de claudie qui est vraiment charmante          respect   et un grand merci a laurent pour nous avoir payé le café
Au faite j ai oubliee de vous dire que pour la prochaine sortie  j ai un nouveau accompagnant    j espere que sa ne derangera personne
MICKLE

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 18:20

jbay a écrit:
 salut          Encore une journée plein enthousiasme et de fou rire ! merci pour vos compte rendu ,par contre Mickle le début de ton CR est vraiment a chier !  lol! 

MDR Panneau n'empeche mon cher jbay que faire 100 bornes et etre malade dans la journée ne ma pas decourager ..j'aurais pu rentrée plus tot chez moi ....
ca merite des points ca quand meme HIHIHI

Dernière édition par mickle le Lun 7 Avr - 18:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 18:21

Mel62 a écrit:
Bonjour     que rajouté a tous sa  a part remercier tous le monde  en particulier maurice et vincent pour m avoir suivie pendant un bon trajet     : :bravo.gif: :     biensur il non jamais avouer qu ils me suivaient  car ils adorent le bruit de ma becane      merci        ravie d avoir fais la connaissznce de sam et phanie super sympa et bien jolie  petit couple...au faite sam j ai trouvè la 2eme         merci      mickle   tres courageux pour venir nous rejoindre pour cette balade   et tres sympatique   contente pour toi que tu n est pas resté bloqué au toilette      MDR      a oui  j allais oublier dom    desolé       : :bravo.gif: :    pour c jolie sortie       EXCELLENT    pour dany et claudie    oui le café et pret pour ta visite  et contente d avoir fais la connaissance de claudie qui est vraiment charmante          respect   et un grand merci a laurent pour nous avoir payé le café
Au faite j ai oubliee de vous dire que pour la prochaine sortie  j ai un nouveau accompagnant    j espere que sa ne derangera personne

Pas de probleme Mel alors si c'est ton copin tu sais que je fais de la sono on ne sais jamais si y a mariage bientot, et apres
une naissance donc Baptème apres pour tes deux plus jeunes filles je peu animé aussi leur communion je te ferais un tres bon prix  content 
sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 18:26

mickle a écrit:
jbay a écrit:

MDR Panneau n'empeche mon cher jbay que faire 100 bornes et etre malade dans la journée ne ma pas decourager ..j'aurais pu rentrée plus tot chez moi ....
 Réfléchi cela merite  :http://img26.x et comme phanie veut t'en mettre un aussi sa t'en fait 2  Clin d\'oeil 2 Clin d\'oeil 2 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   Lun 7 Avr - 18:30

sam et phanie a écrit:
mickle a écrit:
jbay a écrit:

Réfléchi cela merite  :http://img26.x et comme phanie veut t'en mettre un aussi sa t'en fait 2  Clin d\'oeil 2 Clin d\'oeil 2 

wouaououououou les points ça tombe comme Vache qui pisse aujourd'hui mois j'en ai donné 5 ce jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS   

CR et photos 1ère sortie 2014 CAMBRAI - ARRAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant