Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement et politique de notre forum.

AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur du forum - Président du MOTO-CLUB
Administrateur - Fondateur du forum - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Règlement et politique de notre forum.   Jeu 27 Mar - 22:42

Bonjour à toutes et à tous,

INFORMATION et RAPPEL

Après avoir lu l'ensemble des sujets sur nos différentes rubriques de notre forum, je m’aperçois que certains postes sont hors sujets ou ne conviennent plus à la discussion envers les thèmes engagés, JE DEMANDE à chacun(e) d'entre vous de RESPECTER et D'APPLIQUER correctement l'ensemble des écrits de notre site web, en outre je vais devoir prochainement relire tous les sujets et modérer ( déplacer, supprimer ) ceux-ci afin que ce soit compréhensible et cohérent à la fois ! ! !

Nous nous devons de tenir une certaine tenue envers nos écrits afin de respecter l'ensemble des membres du forum et de nos invités, ainsi que les nouveaux arrivants qui nous lisent, il y va de la réputation de notre site web et du bon fonctionnement de celui-ci et de sa durabilité! voir le règlement de notre forum, merci d'en tenir compte et de l'appliquer.

Les sujets doivent être affectés aux bonnes rubriques, merci de bien vouloir veiller et respecter à dispatcher les topics au bon endroit !
exemple sujet : Réglage des freins = rubrique LE COIN MÉCANIQUE : ***ENTRETIENS - RÉVISIONS***
Il m'est régulier à devoir déplacer les topics dans les bonnes rubriques ! ! !

Pour cette nouvelle année et la prochaine saison de nos sorties mensuelle qui débutera le dimanche 6 avril prochain, voir LE COIN DES SORTIES : ***PROPOSITIONS DE SORTIES*** j'ai restructuré l'organisation de celle-ci ainsi qu'au fonctionnement de notre forum, trois rôles ont étés proposés et attitrés afin d'évoluer et de mieux s'organiser envers notre concept :

jbay, modérateur du forum : celui-ci a pour fonction au maintien du bon fonctionnement à l'ensemble général de nos écrits en application avec notre règlement intérieur de notre forum.
Tous les écrits ne respectant pas notre règlement du forum sera soit mis en rappel aux applications des règles, soit corriger, soit modifier, ou voire supprimer et ceux A L’APPRÉCIATION ET A LA DÉCISION SEUL DU MODÉRATEUR DE NOTRE FORUM.
MERCI DE RESPECTER LE RÔLE DU MODÉRATEUR ET D'APPLIQUER TOUTES DEMANDES RELATIVES A CES FONCTIONS.

danyyam1200, concepteur T-shirts forum : celui-ci a pour fonction aux préparations de nos futurs T-shirts à l’effigie de notre forum, l'organisation à la confection aux prises de commandes envers les membres et invités de notre site web, c'est à celui-ci qu'il faut s'annoncer pour tout renseignement complémentaire à ce sujet.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DE CELUI-CI ET L’ENGAGEMENT DES PRISES DE COMMANDES AINSI QUE LES RÈGLEMENTS A LA REMISE DU OU DES T-SHIRTS.

Pierre62, organisateur hébergements de notre forum : celui-ci a pour fonction de mettre en place une restauration ou un point d'hébergement weekend aux occasions de nos sorties mensuelles, il négocie les meilleurs tarifs possibles et veille à la qualité des services proposés, MERCI DE CONFIRMER VOS PRÉSENCES OU PAS LORS DE CHAQUE SORTIE AFIN QUE CELUI-CI PUISSE COMPTABILISER LES PARTICIPANTS ET S'ORGANISER DANS LES TEMPS A LA PRISE DE COMMANDE.

Merci de vos compréhensions et au bon maintien de notre site web.

La réputation, l'évolution, l'accroissement, le bon fonctionnement et le respect au règlement de ce forum, c'est vous les acteurs(trices) principaux qui le réalise, pensez ici !

Je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir pris un peu de votre temps.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement concernant notre forum.

Je vous souhaite bonne continuation et bonne lecture sur notre site web.

Bien à vous.

DOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: Règlement et politique de notre forum.   Ven 28 Mar - 11:53

reflechis   Mon pauvre Dom là il n'y a pas a dire tu as du pain sur la planche   fier  fier 

((pour ceux qui ne connaissent pas cette expression çà veut dire qu'il a du boulot a tout remettre en ordre ))
ils ont fait fort cette fois-çi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

Dernière édition par mich le Ven 28 Mar - 14:00, édité 2 fois
sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: Règlement et politique de notre forum.   Ven 28 Mar - 13:21

mich a écrit:
 reflechis   Mon pauvre Dom là il n'y a pas a dire tu as du pain sur la planche   fier  fier 

((pour ceux qui ne connaissent pas cette expression çà veut dire qu'il a du boulot a tout remettre en ordre ))
 MDR ya pas 36 solutions soi il nous attaches nous baillonnes sur une chaise soi il nous met tous modérateurs  MDR bon la 2eme solution n'est pas la meilleur et la 1er faut déjà qu'il nous attrapes  MDR : :smiley_desoler dom onr nous refera pas  drap bl 

JBAY
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: Règlement et politique de notre forum.   Ven 28 Mar - 13:58

mich a écrit:

Salut Mich         Tout à fait   !   Mais tel l'expression ,quant on veut on peut !

Tu voit toi c'est les proverbes , moi les expressions ,avoue  qu'on forme une bonne équipe ?    

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami .    http://les-cdlr.clicforum.fr

RadioScan
Forum dédié à toutes formes de réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement et politique de notre forum.   

Règlement et politique de notre forum.
Page 1 sur 1