Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com
Bienvenue sur *** LES MOTARDS EN 125 ***

Le forum national de la moto 125 cm³

Si tu es motard(e) en 125 ou en GC
VIENS TE JOINDRE A NOUS !

ATTENTION ! ! !
en t'inscrivant ça te permettra de consulter L'INTÉGRALITÉ DE NOTRE SITE.

À BIENTÔT PEUT ÊTRE !

DOM59 administrateur - fondateur du forum *** LES MOTARDS EN 125 ***

Site web : http://lesmotardsen125.forumactif.org - Adresse Email : lesmotardsen125@gmail.com

ASSOCIATION LOI 1901 Identifiant RNA : W595028889

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sortie
Derniers sujets
» photo
Aujourd'hui à 19:37 par CONCEPTCARVW

» le 9 septembre, meeting du Passion Cox à Auby
Aujourd'hui à 19:26 par CONCEPTCARVW

» Bethune rétro 2017
Aujourd'hui à 9:35 par binbin

» Par contre un peu d'aide sur les joints spi
Aujourd'hui à 9:13 par ludox59

» JEU-CONCOURS PHOTOS 2017
Aujourd'hui à 9:02 par DOM59

» Proposition de sortie : GRANDE BALADE DE SAINT-MARTIN-DE-BOULOGNE AU MONT-NOIR
Aujourd'hui à 8:37 par DOM59

» Proposition de sortie : Balade dans l'Avesnois.
Aujourd'hui à 7:21 par CONCEPTCARVW

» balade dans l avesnois
Hier à 22:33 par grandjean rodrigue

» Ballade de ce dimanche
Hier à 21:21 par varadenis

» Perdu dans l'Avesnois.... :-(
Sam 19 Aoû - 20:30 par ALAIN59

» Marché 2017 : Les chiffres du 1er semestre.
Sam 19 Aoû - 13:06 par DOMINIKKKKK

» JEU : Ou se cache l'intrus sur la photo ?
Sam 19 Aoû - 12:22 par DOM59

» Absent pour vacances.
Sam 19 Aoû - 12:18 par DOM59

» Ballade de ce dimanche
Sam 19 Aoû - 11:36 par DOMINIKKKKK

» un tiote nouvelle
Sam 19 Aoû - 11:25 par DOMINIKKKKK

Nos partenaires
CLIQUEZ
SUR LE " F "
ci-dessous
pour l'accès direct à notre page FACEBOOK

LES MOTARDS EN 125 soutient l'association :

LES MOTARDS EN 125 répertorié au magazine

Pour accéder au site web " ROUTE 125 " et obtenir votre nouveau magazine cliquez sur le lien suivant : Route125

Start And Mouv
concessionnaire motos - quads - scooters

Découvrez la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous : Boutique Start And Mouv

GITE DE GROUPE

Découvrez des gîtes de conforts et de convivialités
rendez-vous sur internet :
GITES " LA BRASSERIE "
" L'AURÉANA "
à FRANCHEVAL (08 Ardennes)

concessionnaire exclusif YAMAHA/HONDA/KYMCO moto - quad - scooter - enduro & cross -

Découvrez la concession en cliquant sur le lien ci-dessous : Motoland Dunkerque

Partagez | 

Facture salée ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOM59
Administrateur - Fondateur - Président du MOTO-CLUB

MessageSujet: Facture salée ! ! !   Dim 9 Mar - 21:34

Bonjour 

Voilà ma ROADSPORT est prête pour la nouvelle saison, enfin je l'espère   Réfléchi  vue la note   stupide  vous allez comprendre   exclamation 

J'ai porté ma belle jeudi dernier en fin journée à la concess après une p'tite virée bien agréable sous le    soleil 3    je l'ai déposé avec 4001 km au compteur pour la révision.

Vendredi après-midi, coup de   portable   pour m'informer que ma moto était dispo, je lui ai donc demandé au téléphone ce que le mécano avait réalisé comme intervention,  il me cite " vidange - passage au banc ( injection ) contrôle des freins, les niveaux " etc, etc, bref   exclamation   une révision des 4000 là je lui demande la note   waooo   199 euros 30   wow   ce qui n'était pas prévu   wow   car nous étions convenu un tarif promis 100 euros pour une révision classique des 4000 km et 150 euros si plaquettes de freins à changer, je ne vous raconte pas mon mécontentement    colère   bien exprimé auprès de celui-ci   colère   il ne savait plus répondre    satan   une chose est sur   exclamation   il n'est plus près de me revoir   colère 

Voici la facture ( ce qu'il y a écrit dessus ) :

Travaux effectués :

Vidange moteur - vérification distri - nettoyage filtre à air - remplacement bougie - freinage - vérification plaquettes de freins - vérification niveaux liquide de refroidissement - vérification de la batterie - graissage et tension de chaine - pressions des pneus - à ma demande, nettoyage intérieur bas de carénage -  vérification générale ( aspect de la moto ) essai.

Le tout : 2H30 de main-d’œuvre.

Liste des pièces :

1 vidange ESTHER compétition - 32 euros
1 filtre à huile - 8,40 euros
1 jeu de joints révision - 5 euros
1 bougie CRPEA9 - 15,30 euros
1 ampoule veilleuse à laed - 3,60 euros

Total : 64,30 euros

Main-d’œuvre :

100 euros

Passage au banc :

co - co2 - injection

35 euros temps syncro

DOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardsen125.forumactif.org
DOM59

MessageSujet: Re: Facture salée ! ! !   Dim 9 Mar - 22:12

Mon avis, il en a rajouté   colère   les concess ne sont pas bousculées par les clients en ce moment, c'est donc une certaine opportunité de gonfler un peu plus la note   ban

DOM

" Brule la gomme, pas ton âme "      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA VARADERO XLV 125 cm3 ( modèle 2003 ) - SCOOTER GT RAZZO STEED 125 cm3 - DAELIM ROADSPORT 125 cm3 - HONDA REBEL 125 cm3 - HONDA VARADERO DX 125 cm3 ( modèle 2008 ) version " DELUXE " - DAELIM VT évolution 125 cm3 - DAELIM DAYSTAR 125 cm3 - HYOSUNG COMET GT 125 cm3
DOM59

MessageSujet: Re: Facture salée ! ! !   Dim 9 Mar - 23:09

Bonsoir   abbar

oui   ma Daelim tourne superbement bien, elle encore garantie jusqu'à la fin septembre donc pas le choix pour la révision, c'est juste que cette concess c'est de l'arnaque, jbay peut en témoigner   ban  la bougie il n'y avait pas lieu de la changer   colère   quand j'ai récupéré ma moto je lui ai montré le mode d'emploi sur la révision des 4000 il ne savait plus quoi répondre, il se trouvait comme gêner   Casse 

Sous prétexte qu'ils ont leurs commerces vides de clients, ils doivent tirer sur les factures, moi je dis   non     satan     colère

DOM

sam et phanie
Motard(e) expérimenté(e)
Motard(e) expérimenté(e)

MessageSujet: Re: Facture salée ! ! !   Lun 10 Mar - 8:14

salut dom il t'a bien enfler le garagiste sur ce coup la c'est de la qu'ont voit qu'il faut toujours demander un devis ecrit avant intervention comme sa pas d'arnaque ni de surprise heuresement ils ne sont pas pas tous pareil pour mon carbu j'ai était a daffy Seclin tres bien accueillie j'ai montrer mon carbu le mecano m'a dit que ce n'était pas les joints qu'il pouvait me les commander mais de une c'est pas sa et de deux sa coute une fortune etant donner que cela ne se vend plus en pochette mais a l'uniter.le faire soi meme c'est bien mais faut il encore savoir le faire surtout si sa moto est encore garanti il a pas trop le choix mais la abuser.

mich
Motard(e) vieux (vieille) Briscard
Motard(e) vieux (vieille) Briscard

MessageSujet: Re: Facture salée ! ! !   Lun 10 Mar - 14:06

Bonjour  Moi j'ai fait faire chez Honda a Arras tension de chaine plus chang des bougies (( un copain a eu un sale tour pas de visse est venu avec la bougie donc je n'ai pas voulu prendre de risque )) main d'œuvre 0.30 minutes

2 Bougies ....17;56
M Œuvres...22.92
Ensuite j'ai pris de l'huile Motul 10w30 2litres 32.80
Joint torique ................................................4.36
Filtre a huile.................................................6.69
Joint du boulon pour la vidang.......................0.87
Filtre a Air.................................................18.33

Total (arrondi)) 121 Euros

Vidange et filtres fait par mes soins '''' tagada soinsoin comme dirai Min Grand Copin Danain ..pour la rime n'est ce pas Dany )))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s''en sert pas !!! ****

JBAY
Modérateur du forum - Vice-secrétaire du MOTO-CLUB

MessageSujet: Re: Facture salée ! ! !   Lun 10 Mar - 18:34

Après ta facture salée Domi ,il te reste à te promener dans les près salés eux aussi et à brouter  mdrr 

Comme nos amis l'ont dit je comprend pas l'état d'esprit de se réparateur , tu change de crèmerie tant pis pur lui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
JBAY

MessageSujet: Re: Facture salée ! ! !   Lun 10 Mar - 21:03

danyyam1200 a écrit:
la je suis d'accord avec Abbar62 a mille pour cent je vient de voir sur le net le filtre a huile
le moins chere pour dealim est a 2.90 euros et comme dit abbar62 si la machine
n'est plus sous garantie faites vos revisions vous meme, verifier ses plaquettes
de freins ça se voit a l'oeuil nu les remplacer un jeu d'enfants, faire sa vidange
moteur chaud bien sur, aller 10 a 15 minutes remplacer sa bougies 5 minutes
tout se qui a été fait sur la machine a dom a part le banc pour l'injection sans etre
mecano soit une matinée ou un apres midi c'est fait et comme dit Abbart62 les motos ne sont
pas soumises a controle anti pollution sans mentir Dom si tu avait acheté les pieces toi meme
tu en etait a moitier prix pas rapport au garage et si tu le faisait toi meme tu te mettait
100 euros dans la poche et tu pouvais nous payer un pot a la prochaine sortie maintenant
c'est le garagiste qui va boire un bon coup et nous tintin dans l'c*l la balayette au fond
d'la camionette    content et si il a changé des pieces qui n'étaient pas dans la révision
il devait te prevenir et te montrer les piéces defectueuses moi je n'aurais payé que ceux qu'il y a
a faire dans la revision et rien de plus

mdrr  Mais c'est tellement vrai !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre première sortie.       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site ami . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://team-mondeo.forumactif.fr/forum
DOM59

MessageSujet: Re: Facture salée ! ! !   Lun 10 Mar - 22:14

Comme je l'ai cité, ma ROADSPORT est encore sous garantie, donc je n'avais pas le choix de la passer chez une concess, on s'était convenu d'un tarif 100 euros pour la révision des 4000 au pire 150 avec les plaquettes ça c'est le tarif en général chez les concess de mon secteur.

Bref   exclamation  exclamation  exclamation   j'ai malheureusement choisi la mauvaise concess, il n'y aura plus de prochaine fois chez lui   colère

DOM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facture salée ! ! !   

Facture salée ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1